Arret pilule octobre 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:47

De retour de chez le gygy, pas de bébé en route, mais il m'a donné du duphaston et des "vitamines" Acide folique, elle m'a dit de ralentir le rythme au boulot car je suis énormément stressée et puis je porte des charges lourdes (pas évident de bosser en supermarché, dans un rayon que je juge fais pour les hommes) et si d'ici 6 mois rien n'est fait je dois reconsulter, car pour elle ça ne devrait pas mettre longtemps pour que je sois enceinte, mas ceci dit, depuis 4 mois je n'ovule pas du tout !!! 

Donc je débute mon traitement ce soir :) :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:14

bienvenue au club du duphaston et de l'ovulation paresseuse !! lol. Allez on s'inquiète pas on sait que l'ovulation ça arrive quand on se détend, quand on est bien, donc on se détend, on met l'idée bébé dans un coin de sa tete, et tout va bien se passer !! toi aussi tu n'as pas de règles ? Allez on se tient au courant ! je pense fort à toi !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 10:37

Coucou les filles !! je viens partager ma joie sur ce forum !! non non pas de joli + mais juste mes règles !! lool. Oui ça y est j'ai mes règles à J28 ! commes les vrai ! sans duphaston, juste moi !! donc je pense que ça y est mon corps s'est remis en marche alors maintenant on va mettre le paquet pour avoir un bébé !! youhou !! je suis supe contente et de bonne humeur donc je partage avec vous mes amies du forum et on désespère pas ce pti bonheur pointera le bout de son nez !!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:38

coucou bon bin c'est super pour toi il y a une de nous qui est contente car moi c'est plutot le contraire je recommence a me poser des questions je doute j'en ai marre j'ai juste envie d'avoir un bébé c'est pas le bout du monde mais voila ca fait déjà 4  mois je comprend pas je me demande si ca vient de moi si ca vient de mon copain si c'est nous deux enfin voila pas cool quoi j'aimerais tellement avoir des nausée et tout ce qui va avec lol et oui certaine dirais que je suis folle d'avoir envie d'être malade mais bon ca prouvera qu'il est la ce petit bébé voila j'èspére vraiment ne pas avoir mes règle ce mois ci j'attend le 20 pour voir et faire un test peut être gros bisous bonne journée

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:04

coucou !! te décourage pas et ne te pose pas des questions comme ça !! regarde autour de toi, les personnes qui ont un bébé le premier mois sont très rares !! et le 4ème mois ça va c'est pas la fin du monde !! ça va arriver, patiente !! attend les 6 mois déjà, il parait que c'est la moyenne, pense à te détendre, et malheureusement il faut arréter d'y penser.. je sais c'est pas facile !! profites de ton homme, de ton couple... courage !! gros bisous !

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:07

COURAGE jULY !!

Dis toi que 4 mois ce n'est rien ! J'ai une amie qui a mis plus de 2ans car elle y pensait trop !!

Sinon pour les filles sous duphaston, vous avez des effets secondaires ? Car ça fait 3 jours que je le prend et j'ai la migraine et la nausée... comme quand j'étais sous pilule en fait... 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 06:43

Coucou July !! C'est vrai que migraine et nausées ne sont pas notés dans les effets secondaires ! pourtant commt oi les premiers jours ont été horribles, des gros maux de tete accompagnés de nausées !! Je ne sais pas combien de temps ça dure car je l'ai pris qu'un mois enfin 10 jours le premier mois, je n'ai pas voulu le prendre plus, je me suis dit que j'allais me détendre, arréter d'y penser et voir ce qui se passer, comme je viens d'avoir mes règles je pense que le duphaston ne me sert à rien ! Bref courage !! gros bisous et bonne journée !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 06:43

OUps je viens de voir que je me suis planté c'est pas july mais tyffaine ! désolé !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:50

coucou les filles je vient de me rendre compte que j'ai eu mes règles le 31 janvier et que là j'ai tujours rien donc ca fait beaucoup plus que 28 jours (cycle normale) mais je sais pas trop quoi faire je fait un test ou pas? si ca se trouve c'est juste un retard normale (j'ai peur d'être déçut) mais ce qu'il y a aussi c'est que cette nuit j'ai fait un rêve ou je faisai un test et il été positif !! je sais c'est con mais c'est peut être un signe lol si vous faite un ptit tour sur le forum dite moi vous en pensez quoi? merci bisous .

<3 Mon rêve <3
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:19

FAIS UN TEST !!!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 16:35

C'est clair fais un test !! au moins tu seras sur ! et en plus si ton reve est prémonitoire, trop la classe !! ;)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 16:35

Et tiens nous vite au courant ^^

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:02

bon bin test fait pas de + :( mon rêve n'été pas prémonitoire nul !!! mais en tout cas c'est bizard que j'ai pas mes règles !!!

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:49

:/ rooo nul en + j'étais à fond jme disais ah ça y est enfin une de nous !! et j'attendais avec impatience ton com... et bien soit ce mois ci tu as un cycle long, soit il faut attendre un peu pour avoir un +... Tu as des cycles longs d'habitude ?

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:12

oui c'es Nuulll, bin pour mes cycles en fait quand je prenais la pilule je calculer pas, mais il me semble que j'avais des cycles normaux 28 jours quoi, mais depuis que j'ai arrêter la pilule bin j'ai des cycles pas trés régulier, mais bon la ca ferait un cycle de 57 jours c'est pas possible non?? donc franchement je sais pas quoi penser, je vais attendre la fin du mois pour voir et si j'ai toujours rien je prendrais rdv avec le Doc, ou alors le test est faux mais bon c'est rare quand même un faux test

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.