salut les filles dsl j'ai pas trop donner de news mais en ce moment je suis bien occuper entre la peinture chez ma belle mére et j'aide aussi mon beau frére sur le tournage d'un petit docu et puis on essais de faire un bébé le plus souvent possible !!! alors voila moi non plus toujours rien de neuf de ce coter là ptit bout par rapport a ton traitement ya du nouveau? je vous fait des bisous bon caourage les filles
Coucou july !! et bien j'espère que tout va bien pour toi ! euh voui ya du nouveau, enfin je sais pas si tu sais mais j'ai eu mes règles ! youhou !! et j'ai décidé d'arréter le traitement et de me détendre !! avant de me prendre la tete avec plein de traitement je vais commencer par me dire que je suis en bonne santé et que tout va bien se passer ! on verra ce que ça donne!! gros bisous :)
coucou non je ne savais pas que tu avais eu tes règles c'est une super nouvelle déjà tu va pouvoir calculer tes cycles bon j'espere vraiment que tu va avoir prochainement une bonne nouvelle bonne soirée bisous
Coucou les filles !
Je viens de lire le sujet et moi aussi j'ai arrêté la pillule en novembre dernier. (Beau cadeau car mon chéri m'a donné le feu vert pour mon anniversaire)
Depuis je n'ai toujours pas de règles, mais j'ai tout de même l'impression que mon cycle se fait "normalement" car arrivée à la date présumée des règles j'ai toujours les mêmes symptômes que lorsque j'étais sous pilule voir même un peu plus malade... J'ai fait une prise de sang le 10 janvier qui était négative... et là j'attends mon Rdv chez le gygy pour mi-mars !!
Je ne pense pas plus que ça à cette envie de bébé car j'ai l'esprit assez occupé entre le boulot et la maison qu'on vient de signer :) :) Sinon j'espère trouver des infos et je prends vos conseils, je viens d'arriver sur ce forum :p[defaut]
A très bientôt
Coucou Typhaine !! bienvenue à toi sur le forum ! Et bien tu avais quoi comme pilule ? ça se peut que ce soir juste le temps que ton corps remette un peu tout en place, si la pilule est frotement dosée, ça peut mettre du temps ! et sinon ça se peut aussi que ce soit le stress ou une énorme envie de bébé aui bloque les règles... Enfin ta gynéco t'en dira plus que nous ! Moi elle m'a mis sous duphaston, mes règles sont revenus comme par magie deux jours après la fin du traitement ! Voyant que tout fonctionnait, j'ai décidé d'arréter le traitement et de penser à autre chose, de me détendre !! voilà ! gros bisous !!
Je prennais Evepar, une pilule microdosée depuis 6ans, on me l'a prescrite à la base contre l'acnée.
A peine "jeune fille" j'ai eu la pillule 6 mois après ! J'étais plutôt bien réglée avant de la prendre. Mais bon le fait de ne plus avoir mes reglèes depuis l'arret de ma pillule ça me tracasse quand même, car là je ne sais pas si je suis enceinte (je ne pense pas) vu que ma PDS remonte à janvier. Du coup je patiente jusqu'au rdv chez la gygy.
Je pense que le stress y joue pour beaucoup car au boulot j'ai pas mal de responsabilités et 10000 choses à faire en très peu de temps (car bcp de monde malade) là tout revient à la normale au boulot, donc je commence à être plus tranquille, mes collègues me l'ont fait remarquer lol.
Sinon j'attends le rdv, mais je n'ai pas trop envie d'avoir un traitement, on verra bien ce qu'elle en pense !
Tu fais quoi comme boulot ? Oui malheureusement le stress est un gros problème !! Je vois tout à fait ce que tu veux dire, pareil je savais pas si j'étais enceinte ou non, j'espérais du coup et après des tonnes de tests négatifs j'ai décidé de tou arréter et de me détendre ! c'est vrai que c'est mieux sans traitement ! tu as quel age ?
Et angel et july comment ça va les filles ???
Bisous !
Je vais avoir 22ans dans l'année ! Je travaille en grande distribution, je suis adjointe au responsable de rayon, qui n'est plus là actuellement donc je te laisse immaginer que je me tape toutes ses responsabilités lol !
En ce moment je me sens bizarre et je ne ferai pas de test avant d'aller chez la gynéco, suspens lol je ne serai pas déçue si c'est négatif car ça fait que 3 mois que nous essayons, mais j'ai comme un préssentiment que c'est pour bientôt !
Comment ça tu te sens bizarre ? en tout cas j'espère que tu as raison, je te souhiate un beau + pour bientot :)
Je sais pas comment l'expliquer... j'ai l'impression d'avoir un poids dans le ventre lol et j'ai des vertiges... mais je pense que c'est du à la fatigue !
Le ++ viendra bien un jour !! et pour toi aussi ;)
coucou oui ca va bien merci toujours rien de neuf et toi? moi j'attend de voir si j'ai du retard en début de mois prochain j'essai de pas trop y penser pour ne pas stresser mais franchement j'espère que ca va arriver bientôt j'ai l'impression que les jours passe super doucement c'est fou et le travaille PTITBOUT comment ca va? BISOUS et angel plus de nouvelles ??
Coucou july !! c'est clair moi aussi j'ai l'impression que ça passe tout doucement !! horrible !! pareil rien de neuf, j'espère de pas trop y penser meme si l'idée revient toujours au galop !!il faudrait que je planque mes tests d'ovulation pour ne plus bloquer dessus !! lol. Sinon au boulot, toujours compliqué, je vais prendre rendez vous pour demander un changement de service en espérant que ça soit accepté !! on verra !! Et non plus de nouvelles d'angel !! j'espère qu'elle va bien !! bonne soirée ! gros bisous !
coucou les filles j'ai trouver ce site par hasard et je l'ai trouver sympa alors je fait partager :-))http://jeveux1bebe.com/
coucou !! sympa le blog !! j'ai vu que le début mais c'est rigolo :) merci !! gros bisosu !
Coucou les filles !! je suis allé voir le blog, je l'ai lu du début à la fin, ça y est je suis accro !! lol. C'est trop émouvant, et tellement vrai ! du coup ça donne encore + envie de voir le + !!! dans le blog la fille attend quand meme plus d'un an avant de l'avoir ! alors patience il n'est jamais trop tard !! ;) Quoi de neuf par chez vous ? Votre semaine s'est bien passée ? bon week end !! gros bisous !