Et bien super !! c'est génial si t'as tes règles !! Si ça peut te motiver... j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois, après avec duphaston c'est revenu direct, ensuite un cycle normal de 28 jours et là j'ai eu un test d'ovulation positif ce week end !! youhou !! le premier !! donc tout est redevenu normal... bon je sais pas si ça va servir... (en plein discussion avec mon copain.. on a rompu, mais on s'aime, donc on ne sait pas trop...) bref suite aux prochain épisode !! gros bisous et à bientot !
Bonjour les filles, j'ai lu attentivement tous vos mails, je suis à peu près dans le même cas que vous, j'ai arrêté ma pilule en octobre 2010 et c'est vrai que pour l'instant aucun résultat à l'horizon ... C'est frustrant et l'attente des règles est vraiment désagréable, j'espere toujours avoir un retard ... Ca fait plaisir de lire des messages de personnes qui pourraient me comprendre ! c'est vrai qu'il faudrait "ne pas y penser", " ne rien attendreé ... C'est difficile ...
Coucou !! oui oui je comprends tout à fait ! lol. Bon je reviens parmi vous.. et voui du changement dans ma vie, je peux pas trop en parler aux personnes qui m'entourent alors je vous en parle à vous ! je suis re avce mon copain,du moins c'est compliqué, on a envie de souffler mais en meme temps ona rrive pas à se quitter... ce week end calin sur calin... et bein sur je venais de faire un test d'ovulation qui était +++++ ! et depuis ce week end j'ai super mal au bas ventre.. alors je m'intérroge, je psychote, j'espère de tout coeur mais en meme temps je ne veux pas y penser.. bref compliqué... 10 jours à attendre avant de savoir ! ces 10 jours sont interminables ! et en meme temps question couple, je sais plus trop bref un peu tout confus dans ma tete :/ Et bienvenue à Loli, c'ests super de faire ce chemin ensemble, je te souhaite un beau +++++ pour bientot :)
Bonjour,
merci de ta réponse ptitbout, je suis bien d'accord c'est long d'attendre la prochaine date !d'ailleurs, je me demandais si on n'avais pas de regles du tout ou un peu, comment ca se passe qd on est enceinte ? J'espere que ca va s'arranger avec ton copain, vs reprenez deja pour avoir un bebe ?
J'ai mal aux seins !!!!!!! Mais bon je ne pense pas être enceinte... (le dudu n'aurait pas agi si vite ?) je suis censée être en ovulation demain donc on verra bien !!!
Bouhhhh je commence à désespérer alors que ça ne fait que 5 mois que l'on essaye :(
coucou !! oui tyffaine je pense que c'est ton ovulation vu que tu as eu tes règles il y a peu ! Du coup fait un max de calins ;) Et les filles vous en etes où ? Angel ? July ? moi toujours en attente... ce week end on devrait savoir ! gros bisous !
coucou dsl j'été en vacances donc pas le temp de me connecter comme j'été pas avec le chery en vacances bin pas d'essais pendant 1 semaine je crois que je vais être obliger de passer par les médocs pour mes règles car là plus de règle depuis 2 mois et pas de bébé c'est nul donc j'attend de voir ce mois ci et si j'ai pas mes règles bin rdv avec la gynéco. ptitbout je suis contente pour toi et ton copain gros bisous à bientôt
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et même sur ce site... J'ai 24 ans et Chéri 31, nous nous sommes mariés l'été dernier et nous sommes en essais BB1 depuis octobre... Je suis à la fin de mon 6ème cycle et toujours rien à l'horizon, je commence à désespérer de plus en plus...
Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ? par ce bau temps :/ (ironie) bin sinon moi les angLais ont débarqué ce matin malheureusement enfin au moins là mon cycle est régulier :) je vais pouvoir savoir quand j'ovule et augmenter mes chances. Sinon je suis contente pour toi ptibout que tu te sois remis avec ton copain si vous vous avez aprés tout !
Bienvenue a toi Darchounette, nous sommes là pour toi dans tes moments déprime ou de doute ou simplement avoir de tes nouvelles et j'espére que bientôt tout aura un +++ comme dans l'attente de chacune de nous. Bon courage la miss !
Coucou les filles !! contente d'avoir de vos nouvelles !! C'est étrange july, tu avais tes règles et d'un coup plus rien ?! tiens nous vite au courant !! et Angel, et bien vois le positif, c'est bien maintenant que tes cycles sont réguliers tu as + de chance pour voir débarquer un +++ !! ;) youhou !! bienvenue à Darchounette !! on est dans la meme galère donc on te tiendras compagnie :) Je te souhaite également un beau +++ :) et oui celui que l'on attend toutes :) et ne désespère pas, nous aussi on est à notre 6ème cycle... ça va arriver :) gros bisous !!
Bonjour,
Alors rien de nouveau sous le soleil... enfin presque ! Hier matin, impossible d'avaler qqchose de solide, il n'y a que ma tasse de chicorée qui est passée inextrémiste !! Le midi : grande faim de loup, j'ai dévoré le contenu de mon assiette en cinq minutes, j'avais trop trop faim, par contre je ne l'ai pas vraiment bien digéré, il m'a fallu l'AM !! Et le soir rebelotte, rien ne me faisait envie !! J'avais mal au coeur, au ventre, aux seins, à la tête et au dos, quel programme !! J'ai eu la nausée toute la soirée et je n'ai rien mangé du tout ! Je me lève, j'ai la nausée, je m'assoie, j'ai la nausée... Enfin tout mouvement de haut en bas me donne la nausée, et je ne vous parle pas des trajets en voiture !! J'ai cru que j'allais devoir m'arrêter plusieurs fois ! !J'ai ouvert en grand les fenêtres mais les virages m'ont donné du fil à retordre : pas cool !!! Vers 21h, ne tenant plus, je me suis convaincue de prendre du Spafon et un Doliprane et hop au lit ! Rien n'y a fait, j'ai mis près d'une heure à trouver le sommeil !! Comme j'ai dit à Chéri qui s'inquiète, j'ai eu la gueule de bois toute la journée !! Et ce matin, ça se voit : des cernes bleues jusqu'aux joues, le teint terne et la tête en vrac !! Et comme hier, je n'ai quasiement pas déjeûner, rien ne passe : classique après une gueule de bois !! J'ai toujours mal aux seins et à la tête, je ressens des petits picottements dans le ventre en plus de tout le reste... Heureusement que je vais voir le Doc ce soir, il est temps qu'il me soulage...
Coucou darchounette !! et bien quel programme !! euh t'es sur que ya pas un pti +++++ ??? lol. Tiens nous au courant pour ton rendez vous chez le dc !! Pour ma part, je dois avoir mes règles aujorud'hui ou demain, j'attends... en tout cas toujours des douleurs en bas du ventre.. et cette nuit grosse douleur au meme endroit mais que quand je me mets sur le coté droit ! étrange !! lol. Et quand je me suis levé douleur intense aux ovaires qui m'indiquent que je vais avoir mes règles !! Et là d'un coup mal au crane, nausées et je tremblais de partout.. j'ai aussi la tete qui tourne... trop bizarre !! bref elles ne devraient pas tarder !!! pffff :( je sais pas si je dosi etre contente qu'elles arrivent ou déçue ! déçue parce que ça fait 6 mois que j'attends et contente parce que comme ça on peut consolider notre couple... enfin.. bonne journée les filles !! gros bisous !
TU NOUS TIENS AU COURANT PTIBOUT !!!
Moi j'attends sagement le 18 avril pour voir si j'ai mes regles... je sais pas si c'est le beau temps mais je suis fatiguée, et j'ai une tête de détérrée d'après mes collègues :D
Sinon bon week end à toutes moi ça va être au bord d'un lac au soleil avec des amis et nos chiens :)
bisous
Test fait !!! et voici mon beau +++++++++++++++ !! enceinte de 2-3 semaines selon clearblue !!! j'hallucine trop, j'en reviens pas, je touche mon bidon !! lol. Je l'ai dit à chéri il m'a fait un gros calin, des bisous et avec un sourire il a dit "jvais etre papa "!! et wé !! pfiou trop bizarre !! les filles je vous souhaite un méga gros ++ !! gros bisous :!!!