salut Aude et félicitation !!! pour ta soeur c'est sûr qu'elle risque d'être décut mais bon en toute logique elle devrais quand même être contente pour toi
merci july je l espere hihi :ange[defaut]
derien !!! en tout cas tu as de la chance j'éspere avoir bientôt un + moi aussi
je te le souhaite de tout :coeur[defaut]
Coucou Aude !! waouh ça y est tu es enceinte !! félicitations :) C'est super !! bon un peu deg quand meme vu qu'on a arrété la pilule en meme temps !! lol. Mais bon c'est vrément trop bien !!! Pour ta soeur je pense qu'elle sera super contente pour toi mis quand meme un peu déçue forcément si elle essaye et que ça marche pas... Tiens j'ai une question moi aussi je suis sous duphaston, son gynéco lui a prescrit pour quoi ? elle a eu des effets secondaires ? Et toi est ce que tu as eu des "signaux" pour ta grossesse ? Mal aux seins ? Angelespoir, je n'ai pas réussi à trouver le moyen pour t'envoyer la photo si tu veux passe moi ton adresse mail ce sera + simple ! Et july contente de te voir parmi nous, j'espère que ta semaine s'est bien passé !! allez dernière journée de boulot !! pfiou ! gros bisous et bonne journée les filles !!
Félicitation Aude ! j'spére que bientôt sa sera nous qui aurons un beau + :) oui et pour ta soeur elle sera contente pour toi t'en fait pas un peu déçue je pense vu k'ellle aurait aimé que se soit t'elle mais bon sont tour va y arriver aussi ! et oui july tu as de la chance d'avoir ton permis moi jspr bientôt etre tkl avec tt sa c'es chiant lol mais je me dis quand même quand je l'aurai je serais contente. Oki je t'envoie mon email ptibout ! bonne journée à vous ! bisous
voilà mon email ma belle angelique62110@hotmail.fr ! bisous
coucou ptibout oui etonner que sa est pri aussi vite mais tanp mieux alors resultat prise de sang 1885 qui equivaut a 1 mois voili voilou
duphaston elle la car comme toi elle a pas c est regle et attend quel arrive la elle vient de finir le dernier comprimer elle attend voila bizzz
Ok merci pour les infos aude !! waouh 1 mois déjà !! c'est chouette :) Alors profite bien de ta grossesse !! :)
Coucou les fille j'espére que vous allez bien, j'ai plus de nouvelle ! sinon votre journée c'est bien passé ! bisous
Coucou !! désolé en ce moment pas beaucoup sur l'ordi !! je suis en arret maladie pour une pneumopathie, du coup je suis assez hs, mais je ne chome pas, panne d'électricité lundi, puis gros problème d'arnaque lorsque j'ai appelé le dépanneur, ils m'ont demandé 620 euros alors qu'ils n'ont absolument rien fait ! apparamment l'installation est trop vieille et pas aux normes, donc appel, dossier pour porter plainte, + prise de tete avec le proprio qui est le père de mon chéri qui ne veut pas remettre l'installation aux normes, appel à EDF parce qu'il y a aussi un problème avec EDF et je dois aussi faire un dossier pour l'assistante sociale, apparamment mon père ne payant pas sa part pour la maison de retraite de ma grand mère, je suis convoqué chez l'assistante sociale pour voir s'ils peuvent me prendre des sous !! avec tout ça forcément je pense plus trop à bébé, je prie meme pour qu'il ne vienne pas dans toute cette merde !! donc wallou en ce moment c'est pas le top !! et toi comment tu vas ? T'as fait quoi aujourd'hui ? Je te laisse je vais terminer le ménage et mettre au four la pain (et oui je fais du pain ça me détends ^^) Ah oui en + tiens avec le court circuit ma plaque à induction est hs ! dégouté !!! enfin j'espère qu'on pourra se parler tout vite, donne moi de tes nouvelles :) gros bisous !
coucou les filles ! Ha ptibout09 tu as vraiment pas de chance en ce moment tu dois pas t'ennuyer apparement. moi c'est pas aussi tumultueux mes journées mais sa va pis ma tite femme est bientôt en vac alors je vais la voir plus souvent mes journés passeront plus vite et sinon je sais toujours pas si mon cycle est de 21 OU 28 jours alors j'attend que mes régles arrivent mais espére en secret que bébé pointe son nez dans bidou mais des douleurs dans le bas ventre est ce les régles ou autre chose ?! sinon bonne journée les filles. Bisous
Coucou !! Alors comment vas tu aujourd'hui ? J'espère sincèrement que petit bébé va arrivé ce mois ci pour toi et que tu vas bientot nous annoncé un + ! Hier une amie m'a annoncé qu'elle avait un retard de 4 jours, c'est une collègue de boulot et on a commencé l'expérience un peu en meme temps,a u début on était 3, la première est enceinte de 4 mois.. et maintenant c'est son tour, enfin c'est qu'un retard mais elle est réglée comme une horloge avec des cycles ultra court de 24 ou 26 ! donc si ya un retard ça doit etre pour uen bonne raison !! un peu deg mais ça va... finalement en ce moment je me sens un peu perdue donc ça à beaucoup moins d'importance... en + prise de tete avec chéri, forcément quand ya des problèmes ça s'envenime dans le couple... enfin on verra... Hier je me suis bien reposé, bon j'ai beaucoup pleuré aussi je suis à bout de nerfs, mais sinon j'ai regardé plein de séries à la con que j'adore comme desperate, grey's anatomy ou dr house ! et j'ai lu mon cosmo !! super sympa !! et aujourd'hui ça va etre tranquilou aussi ! Si ça va un peu mieux cette aprem je ferai de la xbox :) et twa quoi de prévu aujourd'hui ? Gros bisosu !!
Coucou la miss, moi sa va journée tranquille aussi ! j'attend mon chéri qui rentre a la maison pis aprés on va se promener en amoureux. Sinon moi non plus j'espére plus l'être je veux pas être encore une fois déçue je ne sais pas si je tiendrai le coup. C'est sur sa doit pas etre marrant de voir voir ses collégues tombé enceinte l'une aprés l'autre alors que vous avez arêté en même temps la pilulue :s sinon défoule toi bien sur ta xbox et passe une bonne journée ! Bisous bisous
Chouette une promenade en amoureux :) Profites bien de ta journée !!! Et merci pour tes messages, ça me fait du bien :) Gros bisous !!!