Arret pilule octobre 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:26

OUi elle a pris le cardio twister,  ça a l'air assez sympa mais bon je préfère les cours de sport ou devant la x box... j'aime pas trop les machines à la maison, meme si j'ai un vélo d'appart ej trouve que c'est + agréable de faire du sport en s'amusant :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:06

coucou les filles !! ça va ? Je viens prendre de vos nouvelles !! Vous faites quoi aujourd'hui ? Bonne journée ! bisous.

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:41

Coucou les miss, moi ça va bien et vous ? Et pour les nouvelles y en a pas en ce moment je regarde juste des sites pour les bébes pour voir déja ce qui pourrait m'interesser et j'attend la semaine prochaine pour pouvoir m'acheter le test d'ovulation impatiente de voir si sa va fonctionner je vous dirais koi ! Sinon ma journée matin ménage et aprem chez mon kiné et aprés je fais du sport  des que je rentre et j'attend mon chéri pour qu'on va chez mes beaux paents. Bonne journée Bisous Bisous.

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:23

salut les filles bin moi pareil pas de nouvelles car toujours indisposé c'est interminable serieux oui tu nous dira ce que sa donne le test d'ovulation si ca fonctionne bien je l'achéte tout de suite et sinon ma journée bin je la passe à prendre des rdv !!! et aprés ménage comme d'hab bisous

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:18

coucou les filles !! et bien july66 ça fait combien de temps que tu as tes règles ? Moi toujours rien... Il faut etre patiente... AUjorud'hui boulot, c'était plutot sympa, tous ces petits loulous, je les adore ^^ Et une collègue est venu avec sa petite nénette de 2 mois... grrrr !! elle est trop belle !! lol. Enfin le week end !! chouette !! ça va faire du bien !! vous faites quoi ce week end ? bisous !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:26

coucou bin ca faait une semaine mais c'est long !!!! alors moi ce week end mon chery travaille alors je vais être toute seul :-( mais d'ailleut ce soir je suis déjà toute seul alors je vais aider ma belle mére demain a refaire sa déco et je vais organiser un itineraire pour notre voyage a new york en juin et vous quoi de beau ce week end ? et dite moi vous avez des copine qui on des bébé autour de vous ?

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:45

Ah sympa le voyage à new york :) Ton programme de ce week end a l'air sympa meme si chéri n'est pas là ^^ Alors euh voui des copines qui ont des bébés j'en ai pas mal, j'ai ma meilleure amie d'enfance qui a un bébé de 2 mois et demi, la meilleure amie de mon chéri un bébé d'un mois, une amie qui est enceinte de 3 mois deux autres qui essayent d'avoir un bébé, et eu boulot on est 3 à vouloir un bébé ... Bref ya du monde, c'est la course !! lol. Non s'érieusement c'est déprimant, tous les jours je vois des bébés, et je me dis pourquoi j'en n'ai pas ? Tous les jours je vois mon amie enceinte et je déprime totalement de ne pas connaitre ça :/

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 13:35

ah oui quand même tu en a pas mal autour de toi !!! alors moi ca va j'ai juste une copine qui a un bébé de 3 mois !! et une autre qui a un garcon de 2an et moi je suis en train de penser que la premiére fois que je suis tomber enceinte bon je prenais pas la pilule mais on faisai attention et je suis tomber enceinte mais alors là que je veux vraiment et qu'on fait tout pour bin ca vient pas !!! en tout cas  ayé plus de règle donc c'est reparti pour les essais !!!! bonne aprem les filles

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 18:50

Bin oui faut pas trop y penser sinon on va jamais y arriver je pense, oh oui faut pas perdre une minte lol. moi mon aprem assez cool, pis demain je vais chercher des moules à la mer je vais avoir froid !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:57

Coucou les filles !! tu as raison angelespoir il faut qu'on arrete d'y penser (facile à dire) car + on y pense + ça bloque, il parait... Enfin cette aprem, on a fait les boutiques, plein de monde mais trop sympa, mon chéri m'a offert un collier et des leggins, et on s'est pris la x box 360 !! ça y est ! enfin !! je suis trop contente ! donc ce soir séance xbox et pizza !! et vous ? Sympa d'aller chercher les moules à la mer ça doit etre un trop bon moment !! bonne soirée ! bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 16:15

Coucou les filles, ha tu as du bien t'amuser hier et te régaler aussi ! nous sa va a la mer y a pas fait trop froid et se soir c'est moule hum ke je vais me régaler lol. Moi j'attend mon dine en amoureux pressé :) bonne soirée, bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 16:26

HUm trop bons les moules !!en + pécher par toi !! la grande classe ! lol. Voui super sympa hier, je me suis trop amusé !! et en + j'ai fait travaillé mes muscles !! lol. Je pensais pas mais ce matin j'ai mal aux abdos !! ;) C'est quand ton diner en amoureux ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 17:09

Ha bin oui je gére, tkt des bonne moules par angélique miam miam lol. J'en doute pas faudra en faire plus souvent de la xbox lol. Pour la saint valentin voyons alala bientôt :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 21:02

AH mais voui la st valentin !! désolé !!! C'est parce qu'on fait pas la st valentin ! on se fait un cadeau d'amoureux quand on veut en fait, d'ailleurs je lui ait offert un parfum ce mois ci, et un massage à deux qu'on a toujours pas fait qui date déjà de quelques mois !! Et on préfère féter nos trucs à nous, comme notre rencontre plutot que de faire quelque chose à une date qui finalement ne signifie pas grand chose !! enfin bon c'est toujours un bon prétexte pour se faire un bon diner en amoureux :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 15:45

ah bin moi non plus pas de st valentin en fait car le chery travaille !!!! donc voila mais on se rattrapera le lendemain !!! bisous a vous les filles

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.