bonjour
Cela fait 2 ans que mon mari et moi meme esseyons d'avoir un enfant.Malheureusement toujours rien.Nous avons des examens et RAS tout est normal autant chez lui que chez moi.
Je prend depuis + de 6 mois traitement clomid+oremone mais toujours rien ...
Ca m'inquiete suis je sterile? meme si tout les examents sont normaux?
Besoin de témoignage pour soutien.
merci
bonjour!!ton histoire ressemble a la meme que la mienne,sauf qu'a la fin mon bb miracle et né.suite à une geu g perdu une trompe et aprés la galére 3 ans d'essai et au momment que je ni croyais plus je suis tomber enceinte avec la pillule!!!pendant 1 mois j'ai voulu décompresser g pris la pillule j'en ai oubli 1 et hop enceinte comme qu'oi c'est psychologique!va au hammam,prend soin de toi,détend toi un maximun et tu vera ton petit bout viendra.si tu na pas de probléme de santé ne t'en fait pas.courage!!!continue le clomid et tu verra tu l'auras,bisous
arréte d-y penser j'étais omnubilée tou comme toi pour avoir un enfant j'ai attendu 6 an et demi pour avoir mon fils je suis tomber enceinte quand j'ai arreter d'y penser plus tu y pensera et moins sa viendra je penser aussi être stérile mais non.tout et psychologique bonne chance
bonjour je rejoint celine arrete d'y penser je sait que c est plus facile a dire qu'a faire mais sa marche moi j ai galeré pendant 1 an en voyant des bidons partout et apres une fc j ai eu mon bébé puis le deuxieme est venu tout naturelement voila
bonjour,
mon fils est arrivé en juin 2010 apres 3ans 1/2 de traitement, apres plusieurs examens aucun probleme particulier des 2 cotés. au bout de la 6eme inseminations alors que je n'y croyait plus du tou,t le verdict est tombé positif. en effet je n'y pensait plus du tout donc je pense qu'il faut arreter de se pendre la tete les filles meme si c'est pas evident.
bon courage