Après plusieur fausses couches et plus d'un an attente pour bb2 mon gyneco ma conseiller de prendre femibion 1 ou gynéfam ; j'ai pris tous de suite et ma grossesse tien le coup ce traitement est un complement alimentaire destiné avant la grossesse et pendant.
il ya des vitamines , acide folique , et des mineraux et oligo-elements
essayez et bonne chance.
Merci pour le tuyau Madjess ! J'imagine que ces compléments ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Est-ce que le traitement est cher ?
gynéfam 13 euros et femibion1 18 euros c'est une boite pour un mois, femibion 1 peut se vendre aussi sur une boite de 3 mois au alentour de 30 euros je crois. c'est pas remboursé mais tres bon pour la maman et le bébé.
Super ces précisions ! Est-ce que d'autres mamans ont essayé ?
bonjour
j aurai aimer savoir si il existe un traitement pour tomber enceinte que l on peut chercher sans ordonnance ou si on doit retourner chez le gynecoloque pour une ordonnance
merci
Bienvenue Maryline68700 ! Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ? Ca fait longtemps que tu essaies de tomber enceinte ? Tu penses que tu as un souci ?
bonjour
cela fait 10 mois le 22 janvier
Et tu as vu un gynéco pendant ces 10 mois ? Il me semble que si tu as des inquiétudes, il vaut mieux y retourner et ne pas hésiter à lui poser toutes les questions auxquelles tu penses...
oui j ai vu mon gyneco et il ma dit que en moyenne il faut attendre de 1 ans a 2 ans pour que ca fonctionne
coucou maryline prend femibion1 et n'y pense pas trop tu verra tu va prendre,mais plus tu y pense plus c'est dure bon courage a bientot!
coucou madjess
merci beaucoup pour ta reponse mais ne t en fait pas je n y pense pas mais c etait juste pour avoir des renseignements
merci
coucou maryline
ok, j'espere que 2011 marchera pour toi a bientot.
ok merci je vais y allez en chercher
Tiens-nous au courant de la suite !;)[defaut]
je vous tiens au courant pas de soucis est ce que on peut le cherhcer sans ordonnance