n
Bonsoir,
A mon avis, il serait vraiment préférable que tu consultes ton gynéco avant de t'administer toi même du clomid...
D'une part, tu aurais une confirmation médicale de tes éventuels besoins et d'autre part si tu as effectivement besoin de clomid celui ci te sera prescrit par ordonnance donc remboursé par ta sécu et ta mutuelle!!!!!
Besoin2clomid, as-tu un problème de sécurité sociale qui empêcherait un remboursement ? Il y a sans doute des solutions...;)[defaut]
oui jai un problème. enfaite je suis en statut étudiante actuellement. et j'ai arreter le mois dernier du coup jai couper ma sécurtité social étudiante. mais ne savan pas qu'il fallait que je fasse un dossier a la sécurit sociale je me retrouve sans sécu et sans couvrement sociale pas le droit à la mutuelle. je les ai appeler il m'ont dit qu'il fallait que je fasse un dossier je les déposer mais l'attente est de deux mois! après ses deux mois je sui en attente de création de sossier jsai pas c skon ma di kome koi je devrai attendre encore avant dêtre couverte à la sécu.
Eventuellement, il na faut pas hésiter à appeler pour demander où ça en est, ça me parait bien long de rester plus de deux mois sans sécu... Pas facile!