Nouveau bebe ?

Discussions

Auteur
Message
caroline78 2 messages
caroline78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:24

Salut tout le monde!

je suis une maman d'un grand garçon de 11 ans. Je suis en couple depuis 1 an et demi et mon homme voudrait bien avoir une bébé...

j'ai super envie mais en même temps j'ai peur....

c'est difficile d'imaginer tout recommencer...les nuits, les couches, les pleurs 

mais un beau p'tit bébé tout neuf c'est tellement l'fun...

est ce que c'est normal d'avoir peur ?

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 17:37

salut !:coeur[defaut]

oui c'est normal d'avoir peur, d'ailleurs je suis dans le méme cas que toi j'hésite bcp pour un 3e enfant !

j'peux te dire déjà que 2 enfant c'formidable en plus ton premier est très grand t'auras bcp de temps pour le bébé!

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:30

salut

oui c'est normal d'avoir peur c'est une réaction normal, de toute façon on doute souvent a chaque decision. C'est sur que d'avoir un autre enfant et une grande décision mais quelle décision, celle d'avoir le bonheur d'avoir de nouveau un petit bout-chou.Surtout si tu en a envi fonce.



caroline78 2 messages
caroline78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:56

merci les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.