Bonjour à toutes!!
J'aimerais savoir quelles ont été vos idées "originales" pour annoncer votre grossesse à votre ami/mari et à votre famille (grands parents,grand(e)s frères/soeurs.....)
Moi j'ai fait un test le matin alors que mon homme travaillais en rentrant a manger le midi je lui avais emballer le test avec la notice :D[defaut] et un petit chausson que j'avais tricoté !
bonjour et merci de ta réponse lovely09!
tu étais là le midi pour voir sa réaction???
helloo
moi pour mon homme, je le lui ai annoncé simplement dans le creux de l'oreille pour le reveiller (c'était un samedi loool).
pour mes parents, comme mon gyné avait déja fait une première echo, et que j'en avais une copie, je l'ai glissé dans une enveloppe avec "ptite surprise annoncée pour le 15/02/2011". Comme c'était dans les dates de la fête des mères et pères, je le leur ai donné en disant que c'était un ptit cadeau à cet effet!
voila
bonjour angelique63.
ton homme à eu un réveil tout doux!!!ça annoncé une belle journée!et l idée pour l annoncer aux grands parents est super!simple mais super!
comment se passe ta grossesse?tu connais le sexe du bébé?
ben ecoute ma grossesse évolue bien si ce n'est quelques soucis d'hypertension, donc je suis au repos complet depuis plusieurs semaines... mais tout va bien pour notre bonhomme! eh oui c un ptit gars qu'on attend avec bonheur!
après l'annonce à mon chéri superbe journée c clair! on tenait plus en place! mais bon un samedi pour faire une pds c un peu chaud lool donc on a attendu le lundi... dur la patience mdr!
pour mes parents, oui idée simple mais qui a fait son effet, comme on a caché à tout le monde que l'on voulait un bébé... on avait fait une belle campagne de desinformation donc du coup ben la surprise a été unique mdr!
bonsoir!
bon et bien j espere que ton hyper tension n est pas trop importante.....mais profites en pour bien te reposer après,ça sera moins facile!
février va arriver très vite!vous avez trouvé le prénom??
oui j'etais assise en face de lui il etait tout emu et a vrai dire n'a pas trop tout compris ! il m'a dit ca veut dire oui ou nan ? :D[defaut]
j'etais un peu decu , le soir il rentre tout fou et me dit alors on le fete ce bébé j'etais ravie !
angelique ton annonce est genial , toute en simplicité mais que de joie
et toi maline ?
pas mal non plus lovely!
oui on a trouvé le prénom mais on reserve la surprise pour la naissance lool!
et toi maline? enceinte? en essai?
moi,je ne suis pas enceinte!nous sommes en essai depuis peu!!!
nous esperons donner rapidement un petit frere ou une petite soeur a mes enfants!
ce sera un 3ème pour moi mais un premier pour mon homme!
mais pour mes 2premieres grossesse,je n ai rien trouvé d exceptionnelle pour l annoncer au papa....et là,je voudrais que ce soit magique qd ça arrivera!
je pense que tout reste magique pour cette annonce si c un ptit bout voulu! peut importe la manière loool!
ça reste magnifique, un moment qu'on se rappele à l'infini!
oui je suis d accord avec toi....mais j'espère trouver de l'originalité pour lui annoncer cette futur grossesse quand elle sera là
pour toi lovely069....je comprend que tu ai ete un peu déçu...mais il lui fallait juste un petit temps de réaction!il s est rattrapé en rentrant le soir! lol
ben c clair qu'on espère surprendre lool !!!!!!!!!!!