Bonjour a toutes!
Voila j'ai arrété la pilule en juin 2010 pour un désir de bébé. Ce mois ci j'ai commencé a avoir des pertes au bout de 28 jours de cycles mais pertes brunatres et un peu de sang. puis les 3 jours suivants que des pertes brunatres. et au bout du 4ème jour j'ai eu mes règles avec du sang très foncé. Rien ne ma inquiété. Ma question est de savoir a partir de quel moment je peux calculer ma période d'ovulation prochaine. est ce que je compte 14 jour a partir du 1 er jour ou j'ai commencé a avoir des pertes avec un peu de sang ou réellement le jour ou j'ai eu mes règles?? On me dit un peu des deux alors si je pouvais avoir une réponse d'une spécialsite ce serait sympa!
Mélanie
Bonjour Mélanie et Bienvenue sur le forum maviedemaman ! As-tu demandé conseil à ton gynéco ou médecin généraliste ?
Et vous les mamanautes, avez-vous des conseils pour melaniekity ? ;)[defaut]
Oui je suis allée vori mon médecin généraliste, il m'a dit que si mes cycles avant de prendre la pilule étaient long , le fait de l'arréter ca faire reprendre des cycles longs mais c'est comme très irréguliers impossible de vraiment savoir quand est ma période d'ovulation, j'ai pas envie de me prendre la tete a prendre ma température toute la journée et je vais arreter les tests d'ovulation! je crois que ca ne sert a rien dans mon cas! comme m'a dit mon médecin faut aller au dada tous les jours!! :D
Tu as bien raison de ne pas t'embêter avec ça si ça ne colle pas avec tes cycles irréguliers.
Est-ce que d'autres mamanautes ont connu cette situation ?
Tiens-nous au courant quand la bonne nouvelle sera en route ;)[defaut];)[defaut]
(ps : il a de l'humour ton médecin "au dada")
bonsoir!!
oui oui il a bcp d'humour mon médecin!!
peut aurais je une bonne nouvelle semaine prochaine!!! je suis a 31 jours de cyles et toujours pas de règles et très mal aux seins depuis samedi soir, la journée j'ai pas vraiment mal parfosi juste quand j'appuie dessus mais douleur plus intense la nuit, surtout quand je me lève en pleine nuit..;sensation lourde je dois meme me les tenir le temps que je marche!! hihi on verra bien je ferai test si rien a lundi!!