Voilà une application totalement dédiée aux essayeuses (et plus si affinités;)[defaut]), ce lien vous donnera un descriptif très complet si l'idée vous tente...http://www.applicationiphone.com/2010/10/test-period-tracker-iphone Dur d'y résister?
Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà? Ou d'autres choses dans le même style? N'hésitez pas à apporter vos bons plans...
je connais déja cela calcule effectivement les dates d'ovulation mais d'un point de vue tout à fait théorique
cela donne une "idée" de la date clé mais je trouve que ça reste vraiment trop technique alors qu'on a pu voir qu'on est toutes différentes....
en plus si tu rentres pas la bonne date de règle dès le départ cela fausse tout
enfin cela bloque depuis que je suis enceinte à une 100 aine de jour de depassement de date de règle...
Merci de donner un retour!
Est-ce que ta conclusion est positive ou négative?:p[defaut]
je dirais positif dans le sens où on peut suivre réellement nos dates de règles, cependant pour les dates d'ovulation ça reste vraiment trop théorique.
c comme tout les outils prévus pour les femmes qui veulent être enceinte, on se fixe beaucoup trop dessus et on espère trop que ça marche du premier coup.
je reserve donc mon jugement dans le sens où il peut être utile pour un suivi des cycles mais il faut se garder d'être fixer dessus.