:)[defaut] Bonjour
Je suis maman de 3 enfants et j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse. J'ai donc débuté en juillet, les essais BB4. Je cherche d'autres mamans comme moi qui en sont au même stade (essai BB4 ou BB5 ou + ^^) afin de partager les bons comme les meauvais moments. De discuter de différents thèmes... A bientôt ;)[defaut]
Bienvenue Linette ! Tu seras sans doute une contributrice très intéressante pour ce forum, toi qui as beaucoup d'expérience. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches !
Mamans de familles nombreuses, êtes-vous là ?;)[defaut]
Bonjour Eloldie ^^
Merci pour ton accueil qui fait chaud au coeur ;)[defaut] Et oui, je n'ai que 33 ans et je suis maman de 3 petites crapules :$[defaut] Croisons les doigts pour que d'autres mamans me trouvent...
A bientôt :)
bonsoir moi jai 31ans et je suis maman de 4 enfants.jai eu une aspiration le 8 octobre car grossesse arreter a 10s.je suis tres triste mais prete a recommencer.
Eline,
Je suis désolée que tu ais vécu une telle expérience. C'est trés dur à vivre :([defaut]
Comptes-tu retenter ta chance immédiatement ou souhaites-tu te donner un peu de temps ?
Pour ce qui est de mon cas, je suis enceinte de 6 semaines et je passe ma première echo le 9 décembre. Je croise les doigts pour que bébé s'accroche.
A bientôt, Eline...
bonjour pour repondre a ta question oui je vais recomencer les essais maintenant jai un peu peur mais jai tellement envie detre a nouveau enceinte cest le seul truc qui maide a surmonter ma fausse couche.jespere ke ça va marcher et tenir cette fois ci;felicitation pour ta grossesse!
bonjour ,je suis maman de 4 enfants et je viens tout juste d arreter mon moyen de contraception d afin de mettre bb 5 en route.J ai toujours rever d etre a la tete d une famille nombreuse.Alors l avenir nous le diras.felicitation pour cette grossesse