Merci beaucoup lapuce
c'est vrai que la famille on parfois du mal a comprendre notre desir de maternité et cela devient tellement une obscession qu'on en oublie le regard des autres nous avons decider de garder le secret par choix et en te lisant je ne regrette absolument pas mon choix meme si parfois c'est difficile de garder ce secret, c'est justement ce genre de reflexion que je voulais éviter.
J'espere aussi que ca ira vite ...
bonjour les filles ya un ptit momen ke je netai pas venu juste pour eviter de tro penser a c essai bebe LOL et du coup ba mtnt jen sui a 2 jour de retard de cycle ci donc je vai faire test pipi demain matin en esperan un + pour ce 2eme bebe.....
bonjour, j'espère que ce test sera positif pour vous. c'est vrai que c'est très dur de ne pas y penser. bonne chance à toutes celles qui sont en essaie bébé 2. :)
ta résond nous sa va faire aussi 2 ans qu'on essaye bb2
je sais que c'est compliqué mais il faut attendre et ne pas trop y penser. c'était les conseils de mon docteur. plus on y pense moins ça marche car ça bloque tout. vous inquiètez pas, ça va arriver. bonne chance. donnez nous des nouvelles.
coucou me revoila bon g pas pu attendre demain matin lol je vien de le faire et le resultat est ++++ je sui trop contente mtnt plu ka prendre rdv pour la PDS pour confirmer
je vous souhaite a tt de bo +++
a bientot biz
coucou, c'est super!!! bonne continuation.;)[defaut]
wouuuhouu!!! super contente pour toi chouchoune09 felicitation!!! :)
Que la suite ce confirme et ce passe bien
a bientot
félicitation chouchoune09 bonne continuation pour la suite