bjr
j'ai 23jours de retard samedi j'ai fait un test est ces négatif mais pourtant j'ai des symptome je croit que je fait une grossesse nerveuse..
Y a t'il des mamans qui cet arrivée??
kirikou,
Les test pipi ne sont pas fiable. ( tt ceux que j'ai pu faire ce sont révéler inexacte )
Va faire une prise de sang, au moins tu sera fixé. et ca ne coute plus cher qu'un test pipi quand tu y va sans ordonnance ! si tu y va maintenant tu aura une réponse dans la journée (enfin chez moi c'est ainsi) :)
Bon courage
cc dans ma ville ya pas de labo^^
si j'ai tjr rien debut de semaine prochaine j'irai au labo ds la ville a coté..
merci pour ta reponse
coucou !! pour ma fille mon test pipi c'est révélé positif et ce avant d'avoir du retard tandis que pour mon fiston j'en ai fais 3, chacun était négatifs mais j'étais bien enceinte, c'est la pds qui me l'a révélé donc moi aussi je serais de l'avis des filles... la pds y'a rien de mieux!
coucou les filles!!!!! pour ma fille j'avai une semaine de retard quand g fai un test pipi qui etai négatif hors j'étai belle et bien enceinte j'ai refai un secon test quelque jour apres le premier car au fon de moi je savai que j'etai enceinte et la il etai positif!!!!!! tien nous au courant pour toi Jenyfer.
bye.
salut j'au vue ma gyneco le 5juillet je ne suis pas enceinte
bisousss