J'attend le retard...
En faite j'essaie de ne pas trop y penser... Je crois que en y pensant tout le temps on fini par faire un bloquage...
Je suis de Rouen et toi ?
Merci. Non, je vois le gynéco le 14 mai.
Ben, sans la pilule, j'ai des cycles entre 26 et 32 jours.
Bon courage pour l'attente...
Tu peux allaiter couchée.
Moi j'étais incapable de rester assise à cause de l'épisio!
Coucou les filles je vois qu'on est nombreuse sur mon post super ça!!
Moi pour Avril je croit que c'est loupé bb2 niveau calin c'était pas ça!!On ce rattrape au mois de mai!!:)[defaut]Puis d'ici la princesse feras peut etre ses nuits et tetteras moin deja elle est entre 4 -6 heure la journée
Coucou à toutes
Nous aussi nous sommes en essai depuis la mis avril, j'étais sous implan donc je c pas si sa met plus de temps ou pas.
Croissons les doigts pour ke sa vienne vite. :D
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Nino76 -> Je suis du Havre :)
Alors ici tout va bien même si nausées et fatigue.....et là j'ai besoin de votre aide !!! Je pense être à 9dpo et cet aprem j'ai craqué j'ai fait un test clear blue digital où est apparu "enceinte 1-2 semaines" donc toute heureuse j'ai voulu en refaire un autre une heure plus tard car à nouveau envie de pipi et là ......"pas enceinte"
Je ne sais plus quoi penser, pouvez-vous m'aider ??? Je n'ai plus de test donc mon mari me dit d'attendre et d'en faire un autre mardi matin, qu'en pensez-vous ? je suis perdue :(
LittleK
Je te conseille de faire un test de grossesse le matin en te levant, car dans la journée avec ce que tu mange et ce que tu bois le test peut etre faussé !!!
Tien nous au courant !!
UN faux positif ???? j'ai lu que c'était jamais faux positif sauf en cas de traitement pour l'infertilité. Mais qu'en penses tu ?tu crois que c'est possible ? :sweat[defaut]
SInon j'ai fait un tes d'ovulation qui a laissé apparaitre un beau smiley alors j'avoue que je commence à y croire !!!!!!
Je vais racheter un test demain midi que je ferais mardi matin.
Moi je pensais plutot au "faux négatif" !!
Les tests se trompent dans les "negatifs" mais se trompent rarement dans les "positifs" en plus tu accumule nausée et fatigue !!
Ouf tu me rassures, je pensais que tu pensais faux positif :D[defaut]
J'avoue que là nous sommes sûrs que c'était bien positif vu que c'est écrit en toutes lettres (pratique ça); donc demain midi j'en rachète un et je vous tiens au courant.
Ce serait trop beau si +++ dès notre premier mois le top maintenant faut que bébé s'accroche !
En tout cas merci de ton avis maintenant je croise fort les doigts pour que ce soit à votre tour !
J'espere que ça sera le cas pour moi aussi !!
Tiens nous au courant demain !
Coucou les flles,
Effectivement, je suis de l'avis de NiLo76, le deuxième t'as mis un - parce que les urines que tu as testé la deuxième fois n'étaient plus aussi concentrées que les premières de la journées.
A mon avis, c'est bel et bien un beau ++++++ que tu as eu, sur le test clear-blue, c'est bien indiqué qu'avant la date présumée du début du cycle suivant (en bref, si tu n'as pas encore de retard), que tu dois utiliser les premières urines parce qu'elles sont plus fiables pour le test.
C'est une excellente nouvelle à mon avis, mais tiens-nous au courant dès que tu auras recommencé, et uniquement avec les 1ères, ok ?
Bon courage...
Alors MylittleK tu as refais un test ??
Moi depuis 1 semaine je suis très fatiguée, très irritable et j'ai très mal au bas du ventre mais je psychotte peut etre et n'ose pas y penser....
Coucou Nilo76
Oui c'est bon j'ai refait un test et c'est POSITIF !!!!!! Maintenant il ne me reste plus que la pds à faire.
Merci pour ton soutien Celinessa. A quel moment as tu fait ta pds ? car j'ai la mienne à faire en complément mais je ne veux pas la faire trop tôt pour avoir un taux très bas (je suis à 10 dpo)
Félicitations MyLittleK !!
J'avais fais le test clearblue le 14 alors que j'étais en vacances, et la pds date du 20.
En général, ce qui est détectable dans les urines l'est davantage dans le sang, alors je pense que tu peux faire ta pds dès que tu as ton ordonnance, prends rdv chez ton médecin, et fais la pds et l'analyse d'urine (la batterie d'analyses habituelles) le lendemain matin (c'est à faire à jeun). Tu devrais avoir tes résultats en fin de journée, voir le lendemain.