Spermogramme

Discussions

Auteur
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 16:35
Bonjour, Ce matin en rendez vous chez mon gygy, celui-ci à prescrit à mon homme un "spermogramme". Bien entendu mon chéri est angoissé à l'idée de passer cet examen ! Afin de pouvoir le rassurer pouvez vous s'il vous plait me dire comment ça ce passe ? Un grand merci à toutes celles qui sauront nous aidés :wink: 1000 bisous :cop:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:32
comme l a dit zeveux oui c est comme ca par contre qu il ne stresse pas, les services de pma ou il va faire sont receuils ne sont fréquenté que par des couples comme toi, moi, nous ... tout les mecs y passent. Les infirmières sont parfois froides mais qu il en tienne pas compte. personne ne le regardera de travers car on y est tous passé et qu il se dise que plus il sera stressé plus le resultat risque de pas etre au top, il peut prendre tout le temps qu il veut, personne ira toquer à sa porte. et il en aura d autres a faire donc zen ... par contre petit conseil, une fois le spermo fait si il rentre a la maison, qu il se lave au savon pour éviter que ca le gratte trop après car au labo il devra se laver les mains et son sexe avec du dakin. bien boire ce soir 1 litre d eau et zen attitude
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:50

TROP CONTENTE !! Ce matin mon chéri à enfin fait son spermogramme. Je vous raconte même pas comment il était stréssé toute la matinée. Bref, on a du attendre 2 longues heures pour avoir les résultats. Puis retour immédiat chez le gygy pour savoir... OUF tout va bien pour lui, le stress est retombé et il était très content. Du coup gygy m'a demandé de continuer Serparfar jusqu'a demain soir puis à partir de J8 de mon cycle j'ai une injection de Gonal F75 à faire tous les deux jours jusqu'a J12, puis nouvelles injection à J14 d'Ovitrelle cette fois ci. J'espère de tout mon coeur que cette fois sera la bonne...

Gros bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.