Besoin de temoiganges

Discussions

Auteur
titboutd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:20
bonjour! Alors voila ma courte histoire ( car je vais essayer de faire court) J'ai arreter ma pillule ( diane 35) il y a un mois et deux jours. En allant voir mon gyn( après mon ovulation) pour une possible infection, il a donc regarder puis g perdu de grosse quantité de liquide blanc en rentrant cehz moi alors que j'aurai pu etre enceinte. Depuis mal en bas du ventre puis la nausées depuis quelques jours enorme fatigue irritabilité...alors à date de regle + 2 test et resultat négatif ... c t sur que oui pourtant Ma premiere fille à été conçue de suite donc c t pas impossible pour moi. ET la, et bien je n'ai pas mes regles alors qu'avant l'arret de la pillule j'avais un cycle de 25 jours avec des regles enormes.... ... Je ne sais aps quoi penser et du coup j'ai plein de questions. Est-ce un faux positif? Est-ce possible que je provoque ces symptomes de facon psychologique? Un retard de regles est-il possible meme apres des regles super fortes ( une serviette ultra nuit en une heure) Mon gyn m'a prescrit de l'acide follique, est-ce ça qui peut provoquer les symptomes et ralentir mes regles? Si quelqu'un peut m'éclairer Merci de votre aide
titboutd 5 messages
titboutd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:54
g fait mon test en comptant un cycle de 28 jours ou je n'ai aps eu mes regles puis j'ai fait le test deux jours apres c'est peu etre trop tot mais je ne pense pas . En tout cas merci pour l'acide follique g une questions en moins : ) Le problème c'est que ayant eu mes regles avant l'heure depuis ma fille avec saignements importants et parfois meme pendant mon cycle ca m'epate qu'en arretant la pillule mes regles soient en retard ca serait une premiere depuis deux ans, je dirais même que c'est une premiere! J'avais deja entendu que ce retard de regle était possible mais bon je ne sais plus trop quoi penser ... Merci de m'avoir répondu en tout cas merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.