Justificatif de vie commune??

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 22:31
Voile on vient de s'inscrime en centre de pma à l'hopital purpan a Toulouse et on viens de me fournir les papier a renvoyer a la sécu se ke je vais faire! et aprés la gygy ma demander d'avoir un papier prouvant de deux ans de vie commune mais a qui dois je donner se justificatif et est ce que l'acte de naissance d ema fille peu marcher?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 23:07
[quote:dca056e802="coco310201"]Voile on vient de s'inscrime en centre de pma à l'hopital purpan a Toulouse et on viens de me fournir les papier a renvoyer a la sécu se ke je vais faire! et aprés la gygy ma demander d'avoir un papier prouvant de deux ans de vie commune mais a qui dois je donner se justificatif et est ce que l'acte de naissance d ema fille peu marcher?[/quote:dca056e802]c a la pma pour ton dossier administratif mais part contre nous il voulais a tout priee les facture au 2 nom ou alors une facture chaqunun a la meme adresse 2 ans en arriere donc pour nous fiv en 2011 donc justificatif 2009et2010donc nous avons donner notre avis impots de revenu 2009/et2010 chaqu un sinon acte de mariage ou pacs de plus de 2 ans a ma pma s rien d autre marcher , donc vois avec eux pour l acte de naissance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:00
bonjour !! renseignes toi a ta mairie, quand j'ai eu besoin d'un justificatif de vie commune ( ou certificat de concubinage ) la mairie me l'a établi . après je sais pas si toutes les mairies le font ou si il te demanderont des papiers. moi je connai très bien la dame de l'état civil donc ça a été très facile de l'obtenir j'edite : j'ai trouvé ça http://vosdroits.service-public.fr/F1433.xhtml
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:05
oh je viens de voir que tu avais deja le papier et que tu ne savais pas a qui le donner :oops: :oops: lire de bon matin après une nuit coupée de bib c'est pas très bon :lol: je pense que tu dois le donner aux personnes gerant ton dossier a la PMA ;) excuse moi encore hein ! lol !! bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 12:45
[quote:415a759c4f="coralie77430"]bonjour !! renseignes toi a ta mairie, quand j'ai eu besoin d'un justificatif de vie commune ( ou certificat de concubinage ) la mairie me l'a établi . après je sais pas si toutes les mairies le font ou si il te demanderont des papiers. moi je connai très bien la dame de l'état civil donc ça a été très facile de l'obtenir j'edite : j'ai trouvé ça http://vosdroits.service-public.fr/F1433.xhtml[/quote:415a759c4f]sa depend des pma car moi il accepter le certificat de concubinage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.