La progesterone empeche-t-elle l'arrivee des rrr ???

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:49
Voilà ma question est dans le titre j'ai une prescription de progesterone par voie vaginale jusqu'aux rrr elles auraient dû arriver hier voir aujourd'hui toujours rien et aucuns signes est ce possible que ce retard soit dû à la progesterone ? est ce que le fait de prendre la progesterone jusqu'aux rrr n'empêche pas la venu de celle ci étant donné que la progesterone est prescrit pour justement maintenanir la muqueuse utérine ou est ce que si rrr doivent arriver progesterone ou pas elles viendront ? bon je vais quand même aller acheter un test c'est la fête de mon zhom ça serait un cadeau extra (comme ya 3 ans :wink: ) biz
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:27
ouais mais moi je ne suis pas censé l'arrêter car sur mon ordo c'est prise jusqu'aux rrr ou jusqu'à 3 mois en cas de grossesse donc si je l'arrête pas les rrr vont pas venir alors
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:46
bah comme c'est une stim simple mon gygy m'a pas prescrit de pds mais bon j'ai fait le test et il est positif donc demain rdv labo pour confirmer je suis grave en stress que ça soit un faux positif même si c'est super rare mais bon ...
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:59
Merci j'attends avec impatience demain je te raconte pas ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.