Jaimerais un bebe cette annee

Discussions

Auteur
vivi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:31
Bonjour je mappelle virginia et je vai avoir 24 ans mon ami lui va en avoir 25 cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et on vien de faire construire nous avons tous deux des emplois stable. Nous aimerions avoir notre premier enfant j ai arrété la pillule en juillet 2011 et depuis toujours rien le pbl c ke g d regles tre irreguliere. En plus jen ai vraiment envi et je narrete pas dy pensé mon ami me di darreté de tro y pensé car sa peut y joué. En plus sa soeur a arété la pilule ap moi et attend deja son deuxieme bébé ki dailleur sont d ptites jumelles donc sa ménerve. Pouvez vous maider. Merci
maelia85 2 messages
maelia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:00
Bonjour Virginia Je m'appelle Emilie j'ai eu 25 ans et mon chéri lui en a 27. C marrant mais sa fait aussi 7 ans que nous sommes ensemble ;) . Pour nous essai bb depuis 2 mois seulement mais je suis aussi extrêmement pressée et je n’arrête pas d'y pensé. On dit que le temps en moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 à 2 ans alors tu vois il ne faut pas désespérer. Comme tu as des règles irrégulières ce n'est pas évident de détecter ton ovulation mais si tu est attentive peut etre que tu arriveras la détécter (mal au ventre / glaire cervicale / mal aux ovaires ... ) Bon courage à toi
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:16
Coucou Voilà je viens vous voir et vous dire que si ca vous dit vous pouvez nous rejoindre sur le topic " a nous les +++ 1 pour toutes toutes 1 +++" si cela vous dit :wink: et vous verrez vous allez l'avoir votre +++ On vous attend alors à bientôt Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.