Iiu ce matin y'a-t-il des risques d'avoir des jumeaux ? svp

Discussions

Auteur
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 15:13
Coucou Bon tout d'abord bonne et heureuse année 2012 à vous toutes et qu'elle vous apportes un +++ :lol: Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai fait une iiu ce matin et là le stress étant passé je me demande les risques que j'ai d'avoir des jumeaux sachant que j'ai deux follicules un de 25 mm et l'autre de 21.5 mm et ce matin j'étais tellement en stress que je n'ai même pas penser à poser la question :roll: car je dois l'avouer cela me fait peur je ne me vois pas du tout avec des jumeaux mais bon si cela arrive :roll: on verra pour le moment on y ai pas encore mais j'aimerais savoir si beaucoup d'entrevous qui avait eue recours aux iac, iad ou iiu en avez eu Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris le temps de me lire :wink: Bises à toutes :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:33
COUCOU Personne pour me répondre :cry: :cry: :cry: :cry: Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:05
J'ai lu ta question tout à l'heure, que te répondre ? Techniquement j'en ai aucune idée, j'appellerai mon gynéco à ta place pour avoir une réponse. Après, comme d'habitude, y'a plein de paramètres, qui dit qu'il n'y aura qu'un ovule fécondé, qui dit que ça ne sera pas les deux, qui dit que tu seras enceinte, Pis tu as l'option 2 ovules fécondés et un qui se divise en deux :lol: :lol: :lol: Appelle ton gynéco pour être plus sereine Tout ce que je te souhaite c'est un +++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 17:43
[quote:87a635be3b="bledina"]Coucou Bon tout d'abord bonne et heureuse année 2012 à vous toutes et qu'elle vous apportes un +++ :lol: Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai fait une iiu ce matin et là le stress étant passé je me demande les risques que j'ai d'avoir des jumeaux sachant que j'ai deux follicules un de 25 mm et l'autre de 21.5 mm et ce matin j'étais tellement en stress que je n'ai même pas penser à poser la question :roll: car je dois l'avouer cela me fait peur je ne me vois pas du tout avec des jumeaux mais bon si cela arrive :roll: on verra pour le moment on y ai pas encore mais j'aimerais savoir si beaucoup d'entrevous qui avait eue recours aux iac, iad ou iiu en avez eu Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris le temps de me lire :wink: Bises à toutes :cop:[/quote:87a635be3b]cc ben oui il ya des risque d avoir des jujus ,ou d avoir qu un ou que sa marche pas malheureusement en c tres bien que quand on commence a avoir des traitement ou des fecondation in vitri ou des insémination le risque d ans avoir 2 et plus elevee mais bon c pas une obligation non plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 11:25
Coucou Merci de vos réponses, je cherche à savoir les expèriences de celles qui ont eues des inséminations car pour moi c'est ma première et que je suis un peu inquiète qui je pense est normale pour ce qui ai des ttt je connais j'ai eue ma puce suite à une stim avec rapports programmés mais là c'est quand même différent non :roll: je sais trés bien que cela risque de ne pas marcher mais j'imagine que vous avaient dû être dans le même état d'esprit que moi lors de votre insémination :roll: Merci encore une fois de m'avoir répondu et bonne continuation à vous Bises
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:34
[quote:b66b5ac59b="bledina"]Coucou Merci de vos réponses, je cherche à savoir les expèriences de celles qui ont eues des inséminations car pour moi c'est ma première et que je suis un peu inquiète qui je pense est normale pour ce qui ai des ttt je connais j'ai eue ma puce suite à une stim avec rapports programmés mais là c'est quand même différent non :roll: je sais trés bien que cela risque de ne pas marcher mais j'imagine que vous avaient dû être dans le même état d'esprit que moi lors de votre insémination :roll: Merci encore une fois de m'avoir répondu et bonne continuation à vous Bises[/quote:b66b5ac59b] coucou oui tu a le risque d avoir des juju moi on me la répété pour mes 2 iiu j ai fait ma 2ème iiu vendredi et jai eu 2 fois 2 folicule mais moi des juju me dérangerai pas bien au contraire po.ur moi se qui conte cest de devenir mère si jy arive c est deja bien aprè juju ou meme triplé le principale c est quil soi en bonne santé. :wink: mais c'est clair que je te compren vu que tu a déja une petite sa fait quand meme peur mais bon qui toi que deja le principale c'est quil faut que sa marche et ensuite la tu poura psycoté pour juju or not juju car comme a dit saby quand tu passe par la pma le risque de grossesse multiple et plus élevé que la normal donc quand on a besoin de pma pas le choix :wink: en tout cas je te souhaite bon courage et que ton souhait se realise éssaie de t ocupé et laisse les psycotage de coté (plus facile a dire qu'a faire) je sais l attente est terible j ai deja subi surtout pour la première mais dit toi que les dé son jeté plus qua atendre :wink: bisou et bonne journée
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:11
Pour te répondre, non j'ai pas eu d'insémination. J'ai une amie qui est tombée enceinte après 4 tentatives. Un seul bébé pourtant double ovulation. C'est un peu une loterie, c'est pas pour te vexer, que tu t'inquiètes et que tu te poses des questions c'est normal mais y'a bien sûr un risque de grossesse géméllaire dans nos parcours PMA. Je suis dans l'attente depuis 5 ans d'avoir un bébé, j'ai de l'endométriose, j'ai eu deux opérations cette année en moins de 6 mois. La blague de mon mari avec la stimulation au clomid c'est "tu vas voir, y'en aura trois : deux oeufs fécondés et dans un des deux de vrais jumeaux". Ca le fait beaucoup rire, moi un peu flipper à vrai dire. On est plein de faux jumeaux chez moi. Mais on verra comme Bibiche, je crois que même des triplés ça me ferait plaisir tant qu'il y a la santé. Respire, s'il y en avait deux, oui ça serait sûrement chaud à gérer mais tu n'auras pas le choix, donc à mon avis ça sert à rien de se prendre la tête.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:33
Merci [color=blue:7a586be503]Bibiche[/color:7a586be503] et désolée que ta 1ère insé n'a pas marcher je te souhaite que celle-ci sera la bonne :wink: [color=blue:7a586be503]Irokai[/color:7a586be503] comme je te comprend j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce , j'ai aussi de l'endométriose et j'ai aussi été opérée dc je comprend parfaitement ton parcours et surtout les opérations à cause de cette saleté de maladie, j'ai été mise en menopause juste aprés mon opération et ensuite j'ai eue stim par puregon en injection et juste avant de passé en iiu j'ai eue mon +++ alors toi aussi tu vas réussir tu l'auras ton +++ mais je ne comprend pas pourquoi on ne te fais pas directement des stims par injections car moi mon gygy en fertilité avait dit que cela ne servait à rien le clomid car pas assez fort et que l'endo reviendrai trop vite. Je te souhaite d'avoir ton +++ tant attendu :wink: Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:44
T'es adorable merci :D . Pour te répondre, j'ai eu un drilling en décembre en plus du souci d'endométriose. Donc, j'attends mes rrr qui ne viennent pas saletés :evil: donc duphaston :roll: . C'est pour ça que j'ai du clomid pour trois cycles, si je ne tombe pas enceinte gygy a dit "on part en FIV". J'aime le "on" :lol: :lol: :lol: On va y arriver ! 2012 c'est notre année :twisted:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:01
[quote:ec9dd4c0ae="bledina"]Merci [color=blue:ec9dd4c0ae]Bibiche[/color:ec9dd4c0ae] et désolée que ta 1ère insé n'a pas marcher je te souhaite que celle-ci sera la bonne :wink: [color=blue:ec9dd4c0ae]Irokai[/color:ec9dd4c0ae] comme je te comprend j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce , j'ai aussi de l'endométriose et j'ai aussi été opérée dc je comprend parfaitement ton parcours et surtout les opérations à cause de cette saleté de maladie, j'ai été mise en menopause juste aprés mon opération et ensuite j'ai eue stim par puregon en injection et juste avant de passé en iiu j'ai eue mon +++ alors toi aussi tu vas réussir tu l'auras ton +++ mais je ne comprend pas pourquoi on ne te fais pas directement des stims par injections car moi mon gygy en fertilité avait dit que cela ne servait à rien le clomid car pas assez fort et que l'endo reviendrai trop vite. Je te souhaite d'avoir ton +++ tant attendu :wink: Bises[/quote:ec9dd4c0ae] Pas de souci ma belle je te souhaite vraiment que sa marche du 1er coup courage on va bien finir par y arivé :wink:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:21
[quote:4e02d9619a="Irokai"]Pour te répondre, non j'ai pas eu d'insémination. J'ai une amie qui est tombée enceinte après 4 tentatives. Un seul bébé pourtant double ovulation. C'est un peu une loterie, c'est pas pour te vexer, que tu t'inquiètes et que tu te poses des questions c'est normal mais y'a bien sûr un risque de grossesse géméllaire dans nos parcours PMA. Je suis dans l'attente depuis 5 ans d'avoir un bébé, j'ai de l'endométriose, j'ai eu deux opérations cette année en moins de 6 mois. La blague de mon mari avec la stimulation au clomid c'est "tu vas voir, y'en aura trois : deux oeufs fécondés et dans un des deux de vrais jumeaux". Ca le fait beaucoup rire, moi un peu flipper à vrai dire. On est plein de faux jumeaux chez moi. Mais on verra comme Bibiche, je crois que même des triplés ça me ferait plaisir tant qu'il y a la santé. Respire, s'il y en avait deux, oui ça serait sûrement chaud à gérer mais tu n'auras pas le choix, donc à mon avis ça sert à rien de se prendre la tête.[/quote:4e02d9619a] jte souhaite que la blague de ton mari se réalise bisou et courage :wink:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 23:11
:lol: :lol: :lol: si déjà y'en a un, je survivrai je pense :lol: :lol: Merci Bibiche c'est gentil :D Aller, on va y arriver à les avoir nos bébés
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:23
Bonjour Moi aussi je suis en essai bb, et si tu le souhaite viens nous rejoindre sur le post "a nous les +++ unes pour toutes toutes un +++" nous sommes plusieurs à attendre aussi et ne t'inquiète pas tu finiras par y arriver et qui sait ton +++ arriveras peut-être ce mois sans ttt :wink: faut garder espoir Alors on t'attends sur le post si tu décides de venir :wink: Bises à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.