A propos d'ovitrelle et utrogestan

Discussions

Auteur
mimiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 20:27
voilà je suis nouvelle parmi vous j'ai pris ce cycle le traitement clomid 1cp/j/5jours puis a jour 13 j'ai fais une echo et il y avait une bonne réponse au traitement alors j pris ovitrelle le j14 et calin J15 et j17 aujourd'hui je suis a jour 18 d'ailleurs le J15 j'ai eu des douleurs intense aux ovaires surtout l'od au point ou je ne pouvais pas me tenir debout alors après rien sauf quelque fois des picottement a l'ovaire droit je signale aussi que j'ai pris utrogestan J16 pendant 10 jours alors ma question c'est pour celle qui 'on pris ce traitement quelles sont les symptômes que vous aviez et si y a eu grossesse après quant avez vous commencer a sentir les premiers sympômes? j'éspères que vous me donniez des réponses a mes questions car je psychote un peu :shock: merci d'avances à toutes
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:33
[quote:9f038af269="zara1989"][color=red:9f038af269]je suis nouvelle sur ce forum , je voulais poser une question est ce possible de tomber enceinte apres les regles ? ou faut vraiment attendre l'ovulation ? mon homme et moi essai un bébé depuis 7 mois !!! :) merci pour reponse !!![/color:9f038af269] :)[/quote:9f038af269] Cela est tout nouveau pour vous, cela fait pas longtemps que vous essayer, tu peux deja faire ta courbe de température et voir quand tu ovules, et après rdv chez tron toubib pour faire un point et peut etre des examens pour vérifier que tout va bien chez vous deux. 7 mois c'est rien, ici nous sommes beaucoup à être à plusieurs années avec opérations, plusieurs tentatives de FIV, pleins d examen pas forcément agréables. Je pense que tu trouveras plus facilement ta place dans le forum "envie de bébé" car ici la majorité c'est des filles qui passent en PMA : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=6[/url] Je te souhaite quand même plein de bonne chose pour cette nouvelle année. par contre, je voulais dire aussi que la moindre des choses est aussi de se présenter et d expliquer ton parcours, car si c'est juste pour poser une question simple, tu peux demander directement à Google ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:36
[quote:bd484df495="zara1989"][size=9:bd484df495][color=red:bd484df495] merci pour la reponse mais la courbe je crois que c'est un peu tard car en se moment meme j'ai mes regles depuis samedi dec et je sais pas si c'est tard pour la faire ou si je peux ? ok je vais me placer dans l'autre forum encore desoler merci encore et vous aussi plein de bonne chose pour la nouvelle année :)[/color:bd484df495][/size:bd484df495][/quote:bd484df495] Normalement on commence le premier jour des règles, toujours à la même heure, et, c'est important, avant de poser le pied à terre, dans ton lit. (au début, c'est une contrainte, on y pense pas dès qu'on ouvre un oeil), mais ça n empêche pas que tu peux quand même la faire à partir de maintenant, tu auras au moins 3 semaines de comparaison avec ton prochain cycle.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.