Posté le : 29-12-2011 à 10:33
[quote:9f038af269="zara1989"][color=red:9f038af269]je suis nouvelle sur ce forum ,
je voulais poser une question
est ce possible de tomber enceinte apres les regles ? ou faut vraiment attendre l'ovulation ?
mon homme et moi essai un bébé depuis 7 mois !!!
:)
merci pour reponse !!![/color:9f038af269] :)[/quote:9f038af269]
Cela est tout nouveau pour vous, cela fait pas longtemps que vous essayer, tu peux deja faire ta courbe de température et voir quand tu ovules, et après rdv chez tron toubib pour faire un point et peut etre des examens pour vérifier que tout va bien chez vous deux.
7 mois c'est rien, ici nous sommes beaucoup à être à plusieurs années avec opérations, plusieurs tentatives de FIV, pleins d examen pas forcément agréables.
Je pense que tu trouveras plus facilement ta place dans le forum "envie de bébé" car ici la majorité c'est des filles qui passent en PMA :
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=6[/url]
Je te souhaite quand même plein de bonne chose pour cette nouvelle année.
par contre, je voulais dire aussi que la moindre des choses est aussi de se présenter et d expliquer ton parcours, car si c'est juste pour poser une question simple, tu peux demander directement à Google ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?