Salut ma grande, un vrai destin croisé entre nous on dirais ! J'espère que je vais te précéder avec les++++. Je pense que c'est aujourd'hui que tu arrives en Ukraine. J'espère que tu as bien voyagé et que tu as été bien reçu comme je l'imagine. Tu as due constater la courtoisie et la serviabilité du chauffeur qui est venu te chercher à l'aéroport ! Moi je suis déjà en France et j'ai débuter avec la phase de préparation à la stimulation. Je prend de l'acide folique 1comp chaque matin. J'espère avoir mes règles dans 1semaine.
Ooh oui maintenant je m'en rappelle. Votre soeur a vraiment eu de la chance de connaître cette clinique. J'en ai parlé avec mon mari et il est maintenant convaincu. Mais je doit te dire que ça pas été facile du tout. Il a fallu que je passe deux jours à lui montrer tous les détails les concernant. Figure toi qu'il a même lu nos conversation. Mon mari est quelqu'un de très difficile mais à la fois pragmatique. Il n'aime pas commettre d'erreur. Voilà qui est fais, maintenant il faut que je les contactes pour accélérer les choses.
Sincèrement je ne suis pas très fan de ces grossesses tardives. Non seulement c'est risqué mais c'est pas très élégant. Imaginez vous une mami de 70ans allaiter un bébé. Excusez moi le terme mais c'est sûrement dégueulasse. C'est vrai qu'il y'a des examens pour vérifier si son utérus pourra supporter la grossesse. Il y'a aussi une forte stimulation hormonale pour préparer l'endomètre. Mais il n'en reste pas moins que c'est assez risqué, surtout si elle accouche par voie basse. Je peux comprendre dans une moindre mesure si elle a été infertile dans sa jeunesse avant d'en arriver là. Mais si elle a délibérément attendu un âge avancé pour faire un enfant, là c'est grave!
Désolé pour le retard car je suis rentré de Belgique un peu souffrante. Mais tout vas bien maintenant, la grippe est passé. En tout cas tout c'est bien passé là-bas. J'ai longuement discuté avec la coordonnatrice ainsi que la conseillère qui s'y trouve. Toutes ont été géniales, dispo et surtout très sympa avec moi. Je suis rentré de là avec le morale très haut. À noter que j'ai signé le contrat pour deux tentatives. Bonne nuit les copines.
Bonjour je suis mère d'une fille de 3ans. Avec son papa on c'est séparé un an après sa naissance. J'ai connu un autre homme il y'a exactement 1an 3mois. Dès notre rencontre il m'a éprouvé son désir d'avoir un enfant. Ça fais 10mois qu'on essai mais rien. Alors nous étions persuadé tous deux que le problème venait de lui. Sauf qu'ils y'a deux semaines, il a fait un test de fertilité et il s'avère qu'il est en parfaite santé. Prise d'inquiétude je suis allé faire le mien et on m'annonce que j'ai une ménopause précoce. Comment expliquer cela alors que je n'ai sue 32ans.
Aah oui tu fais bien de le signaler ma chère Grace. La clinique biotex est assez réputé pour son suivi médical et son professionnalisme. Mais le coté entretien des patientes reste vraiment à revoir. J'ai suivi à une époque qu'il n'avait même les bagarres entre les clientes de ce coté. Je n'avait jamais suivi ça ailleurs auparavant. Ça devient vraiment touffu là-bas et il faudrait que la direction fasses quelques chose pour y remédier. Soit ouvrir un centre annexe où alors revoir complètement le management. À cet allure ils risquent perdre leur clientèle et ça ne sera que normal.
Déjà félicitations pour ton transfert, j'espère que ça c'est bien passé. Je ne pense pas que c'est risqué de faire un trajet en voiture après le transfert. Sauf si vous allez sur une route en campagne très accidentée. En général les médecins demandent de reprendre les activités normalement après le transfert. Il faut juste éviter de porter des charges trop lourdes et de faire des efforts trop poussés. Et puis ça fait déjà 3jours que tu as eu ton transfert donc je ne pense pas qu'il y'ai grand chose à craindre. Dit quel infertilité avait tu? Et quel techniques de pma as tu eu recours?
Salut ma chère comment vas tu? Concernant le sopk, j'essaie de te répondre. Le syndrome des ovaires polykistiques est une maladie infertile qui atteint prêt de 10% des femmes. Les causes restent peu connus. Elle se caractérise par des troubles de règles avec des cycles trop long. Il y'a un excès d'androgènes soit cliniques avec de l'acné parfois une pilosité excessive. L'échographie pelvienne montre de nombreux follicules inférieur à 9milimètre de diamètre. Le plus souvent la conséquence est une mauvaise qualité ovocytaire. J'espère avoir répondu. Bonne journée ma grande.
Tu vois donc que c'est toujours mieux de vérifier de soit même. Les gens ont souvent des appréhensions sans même avoir vérifier au préalable. L'Ukraine n'est plus se que les gens pensent. C'est un pays plutôt stable, et bien structuré. Et dans le domaine de la procréation médicalement assisté, ils ont fait beaucoup de progrès. C'est pour cela qu'ils font désormais parti des tout meilleur de nos jours. Leurs statistiques et les témoignages parlent pour eux. Prend le temps d'en discuter avec ton homme et prenez la décision qui vous semble bonne.
Effectivement, Sandrion je pense que Lorie n'a pas d'autres choix. En cas d'insuffisance ovarienne le don d'ovocytes est le seul moyen pour elle d'être maman un jour. Lorie tes ovocytes ne sont pas assez suffisant pour qu'il y ait fécondation. C'est pour cela que tu devras avoir à faire à une femme assez jeune donc la réserve ovarienne est au top pour qu'elle puisse te céder ses ovocytes. Ces ovocytes seront fécondés un vitro avec les spermatozoïdes de ton mari pour obtenir un embryon. Cet embryon sera par la suite introduite dans ton endomètre pour l'obtention d'un éventuel fœtus. Ce n'est que de cette manière que tu pourras avoir un bébé. Personnellement c'est ce que je te conseille de faire.
Salut à toute. Je me suis souvent demandé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.
Bonjour Jess j'espère que tu vas bien et que tu es sur le point de commencer la procédure. Faudra pas t'inquièter à ce sujet, avec la fiv do il n'ya aucun risque de transmission d'une maladie de la mère à l'enfant. En général, les donneuses sont saines et exempté de toute maladie génétiques. Pour parler du cas que je connais mieux, je mentionnerai ici la clinique biotexcom. Ils recrutent eux même leur donneuses. Ils font des enquêtes pour s'assurer que les donneuses n'ont pas d'antécédents de maladies génétiques au sein de leur famille. En plus la maladie ne peut se transmettre que par les gamètes. Avec le cordon ombilical c'est pas possible.