Posté le : 15-12-2011 à 12:27
[quote:829ac9696b="cheysi2001"]Bonjour à toutes,
J'ouvre ce post car j'ai une toute petite baisse de moral passagère et j'ai besoin d'un petit remontant, Alors j'ai pensé à vous sur ce forum. :oops:
Je me presente, je m'appelle marie, j'ai 32 ans et je suis maman d'un grand garçon de 4 ans. Nous essayons d'avoir une bb2 depuis mars 2010 et depuis cette date j'ai fais 4 FC ! aie , oui ça fait beaucoup mais je garde espoir !!
Apres la 3ème FC nous avons fait beaucoup de tests et nous avons decouverts que j'avais les syndrome des auto anticorps cardiolipine. Ma gygy m'a orienter vers une interniste qui à mis en place en traitement mais je suis de nouveau tombé enceinte au tout debut de mon traitement et du coup Re re re re FC ! il etait trop tot pour que le traitement est pu etre efficace...
je pense reprendre les essais des janvier apres avoir revu mon interniste le 28 décembre !!
J'ai juste besoin de parler de mon experience à des personnes qui comme moi ont un desir immense d'avoir un bebe mais qui retarde à l'assouvire... je suis adepte de la positive attitude (pas celle de rafarin, ni celle de lorie) je sais nous arriverons à nos fins mais je sais aussi que les epreuves sont difficiles à traverser et qu'on a le droit (parfois, pas souvent) d'avoir un coup de mou !!
Grosses bises les filles et merci de m'avoir lu, ça m'a deja reconforté un peu !!! Je n'attend pas des reponses à mes soucis ni des temoignages de personnes ayant le meme souci que moi, juste du soutien reciproque car notre objectif est le meme !![/quote:829ac9696b]
Bonjour,
J'ai lu ton message qui m'a beaucoup touché. Tout ce que je connais de ce syndrome c'est que le sang coagule et de ce fait l'échange avec le bébé bloque entraînant la FC.
J'ai lu pas mal de témoignages sur ce sujet, il semblerait que dans la grande majorité des cas avec de l'aspegic nourrisson et parfois (pas systématique) anticoagulant par intraveineuse et cortisone et les grossesses se déroulent tout à fait normalement. En tout cas c'est ce que je te souhaite de tout cœur.
Alors on croise les doigts, la prochaine c'est la bonne !!!
Gardes confiance les médecins ont l'habitude.
A bientôt.
Corinne.