Coucou les filles
En effet je suis daccord il n'y a plus personne alors que moi ca me fesait plaisir que ce forum revive et en plus ca me permettait de me divertir un peu de mon canapé !! lol
Moon : ne tkt pas et ne te prends pas trop la tete avec la toxo ... tu peux manger a peu pres tout du moment que ca soit cuit il faut surtout si tu vas auresto eviter les aliments crus et fromage produits laitiers mais apres moi je t'avoue ca ne m'empeche pas d'aller au resto !!
Et les autres comment allez vous ??
Sinon pour moi il me tarde du moins nous comme vous ne pouvez pas l'imaginer demain je crois que la nuit va etre courte tellement je suis impatiente d'etre a demain matin 9h pour voir ma crevette !!!
Je viendrai vous raconter tout ca !!
Bisous a vous toutes !!!
Coucou les filles !!!
Lilouu : desolé pour le bouquin je ne l'ai pas lu moi mais j'en ai entendu parlé il parait qu'il est pas mal !! Sinon ou en es tu toi ?? au niveau des examens ca donne quoi ? ton gygy te dis quoi ??
Sinon pour moi l'echo morpho c'est super bien passé c'etait magique ... notre crevette va tres tres bien .. C'est un vrai petit galipeteman et oui puisque c'est un petit GARCON !! Nous sommes aux anges ....
Bisous a vous toutes
bonjour a toutes , je me permet de rejoindre votre discussion car la c'est la grosse deprime ,j'ai 30 ans et suis en essai bébé depuis 14 mois .
comme j'ai des cycles tres irreguliers je me suis décider ce mois ci a utiliser les tests d'ovulation cleablue qui on tres bien fonctionné puisque j'ai detecté mon ovu le 1er ou le 2 octobre
alors avec cheri calins ++ dans la bonne periode et la aujourd'hui pof mes rrr debarquent alors que encore une fois j'y croyait trop vu que je me crée bien entendu tous les symptomes
j'ai pris rdv bientot chez un gyneco mais j'ai peur de ce qu'il peut me dire
quand j'ai arreté la pilule j'etais loin de m"imaginer que ca serait si dur surtout que toutes mes amies et connaissances tombent enceinte assez rapidement , j'ai vraiment l'impression qu'on a un probleme
merci de m'avoir lue , ca reconforte de voir que l'on est pas seule et de se soutenir
Coucou !!
Choupie : je comprend tout a fait ton etat desprit car j'etais dans le meme etat que toi et moi meme en plus le premier gygy que j'avais eu me repete sans cesse mais Mlle vous etes jeune (22ans au debut des essais) vous avez le temps puis tout ça quoi donc c'etais super compliqué !! Et tkt ce n'est pas parce que tu as des cycles irreguliers que ca ne fonctionnera pas moi c'etait super ultra deregle et aujourd'hui apres 1an et demi de galere j'attend un petit garçon !! Alors mes conseils si je peux me permettre c'est va voir un bon gygy en qui tu feras total confiance qui te fera tous les examens qu'il faut et qui pourra te faire demarrer traitement ou autre...et apres la chose moins facile car moi je le dis maintenant avec du recul mais avant dans la situation j'en avais mare qu'on me le dise car c'etait que des conneries pour moi il faut prendre son mal en patience et essayer de reussir a se detacher....mais je sais c'est pas facile !!!
Tiens nous au courant de l'evolution ...
Et bienveue parmis nous on est là si tu as besoin de quoi que ce soit si on le peut ...
Cécé : comment vas tu ??
Bledina : commence ce passe le retour à la maison avec bébé ??
Kath : ou en es tu ?? ...
Et les autres ou etes vous ??
Bisous
salut a toutes et merci de votre soutien , ca me fait vraiment chaud au coeur !!!!
je langui d'aller voir le gygy mais d'un autre coté j'ai tellement peur qu'il me dise que soit moi ou mon conjoint on ai un soucis pour concevoir
mon generaliste m'a fait une echo hier car je suis allée le voir pour un autre probleme et je lui ai parlé de mes difficultés a concevoir
il m'a dit que j'avais un kyste de 2cm a un ovaire mais comme j'avais pas la vessie super pleine il a pas pu bien voir
desir : toutes mes felicitations , je me doute que tu dois etre aux anges apres autant d'attente c'est super
moon : merci pour ton soutien, ca fait du bien de pouvoir en discuter quand la coupe est trop pleine
et tout le monde qui rabache tout le temps " et toi alors qu'est ce que tu attend maintenant , ta 30 ans , tu fait pas un bébé " des fois j'ai envie de leur coller une claque lol
bisous a toutes
a j'ai aussi oublié , en me faisant l'echographie je lui ai dit que je devait avoir mes regles et il m'a dit qu'il ne pensait pas car j'avais un endometre fin
et en rentrant chez moi je les ai eue !!!
bon il est vrai que l'examen n'est pas tres fiable car je n'avais pas la vessie pleine mais ca me pose des questions tout ca , je vien de lire sur internet qu'il peut y avoir des soucis a ce niveau la car si l'endometre est trop fin l'embryon ne peut pas s'acrocher et pas de nidation
voila autre chose ....
attendons de voir ce que me dira le gygy
bonne soirée a toutes
coucou !!
Choupie : pour te repondre tes regles irregulieres doivent etre peut etre du a ses kystes alors car moi ca en etait la cause je fesais des kystes fonctionnels a repetition... mais cela ne t'empeche pas a avoir des enfants le probleme c'est qu'il faut juste reussir à trouver le bon jour d'ovulation !! mais ton gygy te dira tout quand tu iras le voir .. tu as une dates de RDV ou pas encore ??
mais pour l'endometre je ne pourrai pas te dire car je ne sais pas du tout !!
Bisous
Coucou les filles,
lilou, je te rassure tu n'es pas la seule sur ce forum à ne pas être enceinte.
Moi au bout de 2 ans d'essai, toujours pas de bébé
Choupie, bienvenue à toi, tu verras ici tu peux parler de tout et poser toutes les questions que tu souhaite et surtout avoir du réconfort quand tu as une baisse de moral.
Pour ma part hier j'ai vu un osthéopathe et ça m'a fait vraiment du bien, il a travaillé sur l'utérus, les ovaires, le bassin et l'hypophyse qui permet d'envoyer les bonnes hormones donc on verra peut etre que mes cycles vont se recaler et puis ça peut pas faire de mal.
Sinon je suis toujours dans l'attente de la lettre de mon gygy pour pouvoir contacter le centre de pma (j(ai tel début de semaine et je pense qu'il m'avait oublié).
Viola donc ça suis son cours.
Bisous les filles et bon courage
coucou
ce n'est pas la premiere fois que l'on me dit que j ai des kystes donc ca ne m'a pas étonnée et pour ce qui est de l'endometre , comme je n'avais pas assez d'urine il n'a pas pu trop voir donc au final peut etre que ce n'est rien , j'ai rdv au gygy dans quelques semaines il me dira tout ca
j'ai racheté une boite de test d'ovu , vu que ca a bien detecté le mois dernier , je vais retenter ce mois ci et puis ça fait patienter jusqu'au rdv
pour ce qui est de l'osteo il est vrai que ca peut peut etre debloquer les choses , en tout cas comme tu dit ca ne peut pas faire de mal donc pourquoi pas tenter
bisous a toutes