Coucou les filles,
désolé de ne pas être venue vous voir mais j'étais parti en vacances à l'étranger et je suis rentrée que depuis hier après midi.
Félicitation à blédina pour la naissance de Kylian.
Félicitation aussi à toi moon pour ce beau +++, je suis ravie pour toi.
Kath, Désir, Cécé, continuaient à bien couver vos bébés.
Pour ma part, je dois être hospitalisée mercredi pour ma celio et hystero, je commence un peu à angoisser, un peu pour l'intervention mais surtout car j'ai peur du résultat et que gygy me dise que mon utérus ne peut pas accueillir d'embryon donc je devrais être fixée fin de semaine donc je viendrai vous donner des nouvelles.
En tout cas je suis contente pour vous toutes, profitez bien.
Gros bisous
moon, cece a raison, c'est du n'importe quoi ce qu'elle t'a dit, et en plus c'etait méchant!!! j'ai 2 chats, et au debut j'avais un peu peur et m'occuper moins d'eux mais maintenant je refais comme avant, de gros calins, car ce sont des chats d'interieur donc ils vont pas dehors donc risque de toxo pour eux = zero, ma chienne serait plus un facteur, mais je sais pas si elle elle peut me la transmettre, donc je fais juste attention qu'elle ne me griffe pas, mais je fais surtout attention qu'elle ne me saute pas sur le ventre, car c'est un gros chien et le risque est donc + elevé qu'elle fasse mal a bébé. et sinon je me méfie + des aliments que des animaux, je lave vraiment bien les fruits et legumes, cuit la viande alors qu'avant j'aimais bien quand elle etait rouge, mais je fais attention! donc voila, tu verras si tu es immunisée ou pas, par contre je peux pas te dire si a la prise de sang ils peuvent voir, si tu es immunisée, si tu l'as eu durant les derniers jours, mais je ne pense pas (a verifier).
quand a moi, je sens pas bébé en ce moment (je suis a 15sa aujourd hui) mais je me dis que meme si je l'ai deja sentie quelque fois, c'est peut etre encore un peu tot pour réellement le sentir tout le temps, donc j'attend, mais c'est vrai que c'est toujours stressant! mardi j'ai rdv avec la sage femme, je sais pas comment ca va se passer mais je verrais bien! sinon j'ai vu une autre sage femme hier pour l'entretien avant les seance de prépa a la naissance, elle a l'air bien, mais m'a légérement énervée car elle m'a dit que vu mon poids (124.5), je ne dois pas prendre un seul kilo durant la grossesse, mais de mon point de vu, je me dis comment ne pas prendre de poids avec un bebe qui se développe en moi? et ca ca m'a enervé, j'ai l'impression qu'ils savant toujours mieux que nous, alors qu'il ne vivent ni nos vies ni nos grossesse! de toute facon avec les medecins, enceinte ou pas, dès que tu es au dessus de la "moyenne" , il faut faire un régime, c'est vraiment du n'importe quoi et a la longue qu'ils me le disent je sature, et en plus maintenant je deviens méchante car j'ai l'impression qu'il me dicte ma vie et je déteste ca!!!
sinon je pense que bébé va bien, moi ca va, a part des douleurs à l'uterus et un gros rhume dont je ne sais pas comment me débarasser! et en ce moment, meme si je sais que le stresse est mauvais pour bébé, je suis pas bien car pb financier dont on va se sortir, ca je n'en doute pas, mais ca me stresse enormement, et avec la naissance qui approche, et le fait que je voudrais elever mon bébé, je sais pas si je suis capable pour postuler a des boulots car beaucoup sont de 6 mois mini et dans 6 mois je serais au niveau de l'accouchement, donc voila, beaucoup de stresse, j'espere qu eca va vite passé!!!
et vous les filles, quoi de beau?
bledina va comment???
bises
Coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles suite à ma celio et hystero de ce matin.
Voilà donc tout c'est bien passé et super nouvelle, il semblerai que mon utérus ne soit pas si petit que ça et les trompes sont ok donc tout est parfait pour continuer le processus pour les fiv.
Donc gygy va me faire la lettre pour le centre de pma et dès que je la reçois je prend contact avec eux.
Donc gros gros soulagement et puis j'ai entendu dire qu'après ce genre d'intervention y'avais des filles qui tombaient enceinte juste après donc je ne perds pas espoir que ça marche naturellement.
Moon pour ta question désolée mais je ne connais pas la réponse mais je pense que si il y avait un risque gygy te l'aurait dis alors essai de ne pas penser au pire, je suis sur que ton bb va bien.
Voilà, bisous les filles et je suis contente qu'il y ai un peu de monde sur le forum pour papoter un peu.
bisous
Coucou les filles
Que ca fait du bien et plaisir de voir que ce forum reprend vie et que nous soyons de nouveau la plus part là pour papotter ...
Fin kiki : super pour les resultats de cette coelio que de bonnes nouvelles et le meilleur a venir ne perd pas espoir et si besoin oublie pas que nous sommes la les mousquetaires .... J'espere que la premiere FIV va etre pour bientot tu as une idée de debut ou pas encore ??
Moon : Euuuhhh pour repondre à ta question je ne peux pas te dire mais s'il y en avait un ta gygy te l'aurai dit alors ne pense pas a ça (meme si c'est colmpliqué je me doute ) et essaye de profiter au max. Et tkt moi j'ai eu l'impression de ne pas etre enceinte jusqu'a 3mois et demi ou là j'ai commence a sentir ma petite crevette
Kath : tkt pas pour le fait de ne pas sentir bébé tous le temps moi c'est pareil et je te comprend comment ca stress car moi c'est un peu mon cas aussi je me dis à chaque fois que je sens pas ma crevette ca y ai le reve est en train de s'arreter ... Pour ce qui est du poids ne les ecoute pas !!! profite de ta grossesse tout en restant raisonnable ...
Cécé : bonne consultation demain et profite bien de ce moment de partage avec ton baby boy et viens nous dire surtout comment ca va ??? Sinon ton rhume mieu ou toujours prise ?? Pas trop dur au boulot ??
Pour mon cas RDV demain matin à 10H30 avec Mr le gygy pour la consultation du 5eme mois .... et me tarde qu'il me dise comment va mon bébé( meme si je ne le verrai pas sniffff c'est tres dur ça...) car beaucoup d'inquietude en ce moment sur le fait de ne pas le sentir tout le temps bouger , sur l'inquietude de mes douleurs pelviennes (et que j'espere ne pas d'avoir etre alité :(
Bisous les filles ...
Coucou les filles
Ca yai le RDV est passé et tout va comme il faut du moins mes douleurs au bas ventre sont des contractions uterines m'a t'il dit le col est fermé mais un peu moins tonique donc ca y ai la fin de la grossesse se passera en arret à la maison (snifff ca va etre long jusqu'au mois de fevrier ...) mais bon au boulot je n'arrivai plus a gerer(je suis infirmiere et je travailel en 12H donc je ne pouvais plus c'etait trop dure) ...mais pas d'alitement strict oufff soulagement
Sinon mon cheri a eu son premier moment magique avec notre crevette hier soir au lit, quand il a posé la main sur mon ventre elle lui a tappé dedans !!! c'etait formidable !!!!
Voila en tout cas vivement le 16/10 maintenant que l'on puisse voir notre bébé ...
Cécé : je pense fort à toi pour ton RDV de ce midi !!! et surtout viens nous donner des nouvelles !!
Bisous à vous toutes
Coucou !!!
Cécé : youpiiiiii trop trop bien ce moment a ete magique ...!!!! C'est parfait si petit boy va bien !! Et toi ca va ? pas trop fatiguée ? Ton rhume va mieux ??
Et les autres comment allez vous
Moi vivement mardi pour l'echo morpho on est de plus en plus impatient !! c'est de plus en plus long de devoir tenir lol !!!
Bisous