Coucou les mousquetaires !!!!
Just e un petit passage vite fait pour prendre de vos nouvelles !!!
Bledina : j'espere que tu n'es pas trop dessus que ca soit une cesarienne mais le principal c'est que ce bébé arrive en bonne sante et sans trop de souffrance non plus pour toi !!
Kath : la prochaine echo est pour quand ? et celle de vendredi s'est passé comment ? ne stress pas ca sert à rien meme si je suis mal place pour te le dire car moi c'est ce que j'ai fait les premiers temps
moon : moi aussi j'ai eu clomid sans surveillance mais par contre si tu as la moindre douleur vers la fin de ton cycle ou meme avant n'hesite pas a appeler ton gygy pour lui enn parler et qu'elle te fasse peut etre une echo de controle et tkt pas moi ca ma grossesse s'est intallée lors d'un cycle sans traitement mais a la suite de clomid (on m'avait deja prevenu ca peut avoir un effet rebond) !! Et là tu en es ou de ton cycle ?
Cécé : comment ca va ?
Et les autres comment allez vous ?
Pour moi bé je suis contente car je débute enfin les vacances pour trois semaines donc ca va me permettre de me reposer car je suis plus que claquée sinon les vomissements du matin sont toujours presents vivement que ca soit fini
Allez bo courage a toutes les futurs + ne perdez pas espoir !!!
Bisous a bientot
moon, pour ton mal de ventre intense, c'est possible que ce soit dû aux traitements, ta gygy te dira exactement ce qu'il en est mais moi je me rappelle les douleurs pendant le traitement, j'avais telement mal par moment qu'il fallait que je stop zhom pendant les calins, j'avais aussi l'impression que mon uterus gonflé et qu'il allait explosé, et parfois c'etait tout simplement des douleurs de rrrr mais parfois ca avait rien a voir, et comme on stresse enormement c'est pire, notre corps nous joue vraiment des tours, je me souviens avoir pris de la codéine une fois tellement j'avais mal!!! mais ne perds pas espoir, regarde moi, le mois où j'ai pensé que c'etait raté, et bah bébé s'est incrusté dans mon corps!!!! je sais que c'est tjr + facile a dire mais là avec toutes les mousquetaires qui peuvent en témoigné, notre corps n'est pas notre ami dans ces moments là et notre moral non plus, mais bébé arrivera quand lui l'aura décidé, et maintenant il ne faut paas oublié que la médecine a fait des progres enormes pour nous permmettre d'etre maman, alors garde le moral!!!
quand a moi, echo hier, j'ai vu le coeur de bébé battre (dc y'a bien qu'un bb!) et ca m'a mis une peche d'enfer, j'etais sur un petit nuage! je revois gygy le 11 septembre pour déclaration de grossesse!!! j'ai du mal a dormir en ce moment ave cla chaleur et mon bidon qui me gene legerement, je peux pas dormir dessus pour bebe, mais meme en dormant sur le coté, comme je suis un petit peu sur mon ventre, je tiens pas longtemps car ca m'appuie trop dessus, et sur le dos je peux pas car pb de dos, dc pas facile!!! sinon mon uterus gonfle pour laisser la place a bebe, donc je le ressens, j'ai de légere douleurs qui apparaissent et gygy m'a di que c'est ca et que c'est rien de grave, donc je suis rassurée!!! voila.
bonne journée ensoleillée et bonne vacances pour celles qui le sont! bises
Moon, moi j'ai pris clomid 2 cycles dont le 1er sans surveillance particulière (changement de gygy car le premier en arret) et j'avais d'énormes douleurs pas trop pendant les rapport mais c'était presque insoutenable mais je me disais c'est pour la bonne cause sauf que au 2ème cycle quand nouveau gygy m'a fait une écho et bien j'étais en hyper stimulation donc j'ai arreté le traitement. Si ta gygy est en congès, essai de voir quelq'un d'autre on sait jamais.
Sinon pour ta question du chat moi je te dis prend le. J'en ai 2 à la maison et ils me donnent tellement d'amour que je ne pourrais plus vivre sans eux. Et pour la toxo ça veut rien dire. Moi je sais que je suis immunisé mais y'a des femmes qui l'ont eu sans avoir de chat et d'autre qui on des chats sans forcement attraper la toxo et puis tu aura une pds tous les mois donc si tu l'attrape il te soigne. Je connais une fille qui l'a eue à la fin de sa grossesse et ça n'a eu aucun effet sur son bb. J'espère que tu est rassuré.
Kath, ça devais etre un moment magique... je suis vraiment contente pour toi.
Désir, repose toi bien et profites de tes vacances.
Mili, tu devrais faire un test au moins tu sera fixé car chaque jour qui pass, l'espoir grandi. Et surtout viens nous dire le résultat qu'il soit + ou -.
Cécé, Blédina et les autres j'espère que tout va bien, je n'ai pas trop le temps de tout relire et un peu la flème aussi.
Bisous à toutes.
Coucou les mousquetaires
Mais ou etes vous donc ce forum est deserté ......
J'espere que toutes vous allez bien ??
Les couveuses ou en etes vous ??
Et les essayeuses ou en etes vous dans vos essais et examens, traitements... ??
Pour mon cas ca peut aller la fatigue commence a se faire moins sentir donc ca fait du bien, par contre ces chaleurs sont toujours insoutenables .....
A tres vite j'espere
Bon courage
Bisous à toutes
coucou les mousquetaires, et oui desir, on a toutes désertée, surement pour profiter du soleil!
moi cava bien, un peu fatiguée dû a des nuits agitées, et des nausées avec remontés acides tres(meme trop) fréquentes, et une migraine qui est apparue depuis 2 jours! a part ca, je profite de zhom qui est en vacances, donc ca fait du bien!
et vous, où en etes vous?
bises
Coucou à vous toutes !!
Commet allez vous ??? Vous en etes ou ? les couveuses et les essayeuses ?
Cécé : cool felicitation pour ce petit boy alors ... !!!
Pour moi tout se passe bien pour le moment bébé à l'air de pousser comme il faut par contre nous à notre grand desespoire pour le moment nous ne savons toujours pas si c'est une petite fille ou garcon !!! Vivement l'echo du 5eme moi pour savoir (le 16 Octobre) ggggrrrrr c'est loin !!
Bisous a toutes et revene vite sur le site pour papotter !!!
Coucou les filles,
et oui je suis toujours là.
Céce, Désir, contente que vos grossesses se passent bien. Désir, allez enconre un peu de patience et du connaitra le sexe de ton bébé.
Pour ma part, je suis toujours dans les essais.
Je sais pas si vous vous souvenez mais en juillet j'avais fais une hysterosalpingographie qui rélévait un petit utérus alors du coup quand je suis retournée voir gygy fin aout il m'a dit qu'avant de m"envoyer au centre de pma pour les fiv, il fallait vérifier que mon utéus ait bien la place pour accueillir un embryon. Donc du coup début octobre je dois faire une célioscopie + une hystéroscopie pour voir si y'a pas de menbrane ou autre qui génerai l'implentation d'un embryon.
Donc voila je suis ravi, encore des examens ...
Bisous les mousquetaires et à bientot
coucou les filles, comment allez vous?
cece, cool un petit mec, c'est bien ca!
desir, oui dur d'attendre pour savoir, je suis pareil, j'attends de savoir pour me lacher sur les achats fille ou garcon!!!
fin_kiki, courage, encore des exams mais malheureusement faut y passer pour avoir un magnifique cadeau de la vie!!!! tiens nous au courant!
pour ma part, cet apres midi je fait echo de datation, je suis a 12sa donc déclaration de grossesse en meme temps! il y a une semaine j'ai perdu un peu de sang donc mon zhom m'a forcé a aller a la mater et du coup j'ai vu bébé et que tout va bien pour lui/elle! j'ai surement saigné un peu car j'avais fait beaucoup de voiture, mais là je fais tres attention!!! trop hate d'etre a cet aprem et avec un peu de chance on saura peut etre le sexe, mais pas sur, on verra bien! dans une semaine jour pour jour je serais a 3 mois donc je commencerais mon 4eme mois de grossesse, ca passe super vite!!!! je suis plutot en forme, pas de vomissements, des nausées que j'ai réussi a contrer avec de l'homéopathie donc ca va très bien!!!
voila! et les autres mousquetaires, où en etes vous?
bonne journée, bises
bledina, deja le 25 septembre, je croyais pas aussi tôt!!!! alors pour les body rose, comme tu dis que tu auras pas d'autre enfant apres, moi je te conseillerais de lui mettre, de toute facon ca peut etre son un pyjama ou des vetements, meme comme ca, ma cousine m'a justement dit y'a pas longtemps que pour son fils elle lui a mit des body rose car dans un lot qu'elle avait acheté il y en avait et ca n'avait déranger personne qu'elle lui mette du rose(ca date de y'a 11ans!). moi pareil si j'ai une fille et apres un garcon, je lui mettrais des body rose, surtout pour le temps qu'ils les porte!
bon moi je retourne au gygy mardi car bébé n'a pas voulu montrer sa nuque pour faire la clarté nuccale! sinon j'ai deja mes rdv a la mater jusqu'en decembre, et j'ai pris l'echographiste de là bas, meme si finalement ce sera pas mon gygy actuel. et j'ai demander a etre suivie par les sages femmes, car je sais tres bien qu'elles seront présente pour l'accouchement, cntrairement au gygys qui ne se déplacent que si besoin! maintenant j'attends mon premier rdv le mois prochain et je verrais en meme temps pour les cours de préparation a la naissance!!!
bonne journée a toute, et bledina, si pas de nouvelles de toi entre 2, bon accouchement!
bises