A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 60)

Discussions

Auteur
loetsya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:08
 *fin_kiki : ne te fait pas de soucis sa va aller je sais que c'est dur mais courage!!!!!

Moi aussi je me pose beaucoup de kestions j'ai commencer puregon le 4juillet 3jour apres mes regles;
pensez vous  que sa joue sur l'arriver de mes regles??
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 20:09

loetsya, je ne peux pas te dire, je ne connais pas puregon, dsl!

bon ce matin pds faite, et cet aprem apres plusieurs appel, j'ai enfin eu mes résultats, alors je suis en taux a 1357, donc belle et bien enceinte, trop contente, je me suis sentie soulagée car un peu peur que finalement le test pipi m'ai fait une blague mais non! lundi soir je vois gygy et zhom sera present, trop bien! donc voila, je suis sur mon petit nuage et tellement heureuse d'avoir un petit etre dans mon ventre! trop bien! bon mis a part les nausées, mais je crois que ca vient du fait que j'ai mangé épicé, donc fini les merguez cet été, moi qui adore ca, mais bon je me dis que je déteste les nausées que ca entraine alors ca ne va pas me manquer + que ca finalement!

voila, en vous, quoi de beau?

bonne soirée

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 21:51
Coucou les mousquetaires

Stevflore  et bien toi on peut dire que tu fais pas les choses à moitié lol moi ma hantise c'était d'avoir des jumeaux et toi tu nous fais des triplés bon courage à toi et ton homme pour tout assumer car ca va être du boulot tout ca et encore félicitation.

Fin_kiki aller ne perds pas espoir, tu dois refaire une hystéro pour être sûr et ensuite tu verras avec gygy se qu'il en pense et pour le spermo as-tu essayer l'homéo ca peut aider. Courage mousquetaire.

Loetsya
  bienvenue à toi et je croises les doigts pour ton résultat, et pour répondre à ta question non le puregon ne change rien au niveau des rrr enfin pour moi ca n'a rien changer et je l'ai eue pour mes deux grosssesses.

Kath super taux tout ca et bon rdv chez gygy et  prend soin de toi.

Cece et bien je vois que tu es encore une fois une marmotte avec cette grossesse lol et super pour ton loulou sa nuit sans couche j'ai vu mais pas eue le temps de marquer car seule avec ma puce aujourd'hui.
Ca vient bon ton rdv, et reste positive ca va bien se passer j'en suis sûre.

Zazybel et ses vacances alors ??? tu arrives à te reposer.

Désir super si tout va bien profites ca passe vite surtout quand tout va bien.

Et les autres désolé je me souviens plus pardon, c'est vraiment nul qu'on puisse pas avoir une p'tite récap au moment d' écrire.

Sinon et bien moi ca peux aller hier je suis encore aller aux urgences lol !!!!
Vous raconte vite fait, des douleurs dans le dos et ventre qui durci à partir de 4h du mat pas moyen de dormir de la nuit, à 8h et des brouettes ma puce vient dans la chambre réveiller son papa pour le pipi moi je venais de m'endormir mais pas pour longtemps de nouveau des douleurs et le ventre qui durci, mon homme remonte avec la puce me voit assise au bord du lit à moitié endormie sur le lit à barreaux me demande si ca va lui dit non pas dormi de la nuit mal dans le dos etc me masse en pensant que c'est dû à ma sciatique ca soulage sans + on se lève arriver en bas encore des douleurs on appelle la mater dise de venir vite, prend une douche et ca me soulage bien on arrive à la mater là on me fait un monito et crevette n'aime pas ca lol j'ai droit à un ecbu et de 2 prélèvements avec batonnets dans le col une écho tout va bien le col n'a pas bougé ouf !!! crevette va bien et pour finir on sait pas vraiment ce qui a eu gygy dit que c'est utérus contractile et aussi des contractions normales du 3è trimestre et en plus de ca je me paye une super crise d'hémorroides donc j'accumule et j'ai vraiment hâte d'accoucher.

Bon je vous laisse car là j'ai écrit un pavé lol !!!

Bonne nuit

Bisous.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 21:51
Coucou les mousquetaires

Stevflore  et bien toi on peut dire que tu fais pas les choses à moitié lol moi ma hantise c'était d'avoir des jumeaux et toi tu nous fais des triplés bon courage à toi et ton homme pour tout assumer car ca va être du boulot tout ca et encore félicitation.

Fin_kiki aller ne perds pas espoir, tu dois refaire une hystéro pour être sûr et ensuite tu verras avec gygy se qu'il en pense et pour le spermo as-tu essayer l'homéo ca peut aider. Courage mousquetaire.

Loetsya
  bienvenue à toi et je croises les doigts pour ton résultat, et pour répondre à ta question non le puregon ne change rien au niveau des rrr enfin pour moi ca n'a rien changer et je l'ai eue pour mes deux grosssesses.

Kath super taux tout ca et bon rdv chez gygy et  prend soin de toi.

Cece et bien je vois que tu es encore une fois une marmotte avec cette grossesse lol et super pour ton loulou sa nuit sans couche j'ai vu mais pas eue le temps de marquer car seule avec ma puce aujourd'hui.
Ca vient bon ton rdv, et reste positive ca va bien se passer j'en suis sûre.

Zazybel et ses vacances alors ??? tu arrives à te reposer.

Désir super si tout va bien profites ca passe vite surtout quand tout va bien.

Et les autres désolé je me souviens plus pardon, c'est vraiment nul qu'on puisse pas avoir une p'tite récap au moment d' écrire.

Sinon et bien moi ca peux aller hier je suis encore aller aux urgences lol !!!!
Vous raconte vite fait, des douleurs dans le dos et ventre qui durci à partir de 4h du mat pas moyen de dormir de la nuit, à 8h et des brouettes ma puce vient dans la chambre réveiller son papa pour le pipi moi je venais de m'endormir mais pas pour longtemps de nouveau des douleurs et le ventre qui durci, mon homme remonte avec la puce me voit assise au bord du lit à moitié endormie sur le lit à barreaux me demande si ca va lui dit non pas dormi de la nuit mal dans le dos etc me masse en pensant que c'est dû à ma sciatique ca soulage sans + on se lève arriver en bas encore des douleurs on appelle la mater dise de venir vite, prend une douche et ca me soulage bien on arrive à la mater là on me fait un monito et crevette n'aime pas ca lol j'ai droit à un ecbu et de 2 prélèvements avec batonnets dans le col une écho tout va bien le col n'a pas bougé ouf !!! crevette va bien et pour finir on sait pas vraiment ce qui a eu gygy dit que c'est utérus contractile et aussi des contractions normales du 3è trimestre et en plus de ca je me paye une super crise d'hémorroides donc j'accumule et j'ai vraiment hâte d'accoucher.

Bon je vous laisse car là j'ai écrit un pavé lol !!!

Bonne nuit

Bisous.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2012 à 09:56
 Coucou les mousquetaires

Rhoooooooooo !!!!!! bah flûte alors mon message c'est mis en doublon et bien sûr je trouve pas où il faut appuyer pour en effacer un lol !!! Désolé pour le doublon c'est vraiment nulle la dernière fois c'est mon message qui c'est pas mis et là il le met 2 fois lol !!!!

Et non vous avez pas la berlue juste pour vous rassurer lol !!!!

Allez courage les mousquetaires !!!!

Et comment va les fraîchement couveuses !!!!

Bisous
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 15:52

Coucou, les filles,

bledina, ca s'est donc calmé, miraculeusement? c'est quand meme bizarre qu'ils ne sachent pas d'ou ca provient? j'espère que vous allez bien quand meme

pour ma part, toujours mes petits tiraillements au ventre, et mes quelques maux de ventre j'ai une température de 37° en ce moment depuis plusieurs matins mis a part ca tout va bien voili voilou

bisous les filles

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 17:54
 coucou les filles

bledina courage à toi, ma belle soeur sa lui avais fait exactement pareil. repose toi..

quand à moi je suis la filles BIZARRE du 12 au 18 juillet j'ai eu mes rrrrr et bizarrement depuis hier j'ai comme des rrrr mes comme la fin des rrr, inquiète j'appel mon gygy qui me dit de passer vendredi pour écho un retour de rrrr sa vous la déjà fait ??????
Ma soeur pense que j'ai ovuler 2 fois ou... vue que sa fessais 6 mois que je n'avais pas eu mes rrr elle pense que ce serais un reste de résidu !!!
Moi je ne c'est quoi penser à par que notre corp nous joue des tour  
je suis peut être BIZARRE §§§ qui c'est !!! lol 

moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 22:32
 ya personne aujour hui
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:54

Coucou les filles,

lilouu, moi j'ai déjà eu en cors de cycle des saignements marron (désolée) mais jamais en grande quantité comme les règles. Mais plus rien ne m'étonne, gygy te dira demain. Tu sais moi aussi mon corps me joue des tours et je ne le comprend pas toujours.

Ce matin j'ai donc refais une hystero, alors j'ai effectivement un tout petit utérus mais d'après le médecin pas d'anomalies donc ça ne devrais pas empecher d'avoir des enfants, je suis vraiment soulagé.

Voilà les dernières news.

Courage à toutes

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 13:23

fin_kiki, c'est une tres bonne nouvelle ca, en tout cas j'espere que bébé arrivera bientot!

lillouu, je peux pas te dire, je n'ai jamais eu 2 fois mes regles en peu de temps, dsl, mais gygy te dira ce qu'il en est demain.

bon moi hate d'etre a lundi pour si possible, faire la rencontre avec notre biboouille!!!! en tout cas je sais pas ce qu'il m'arrive, je suis en tout début de grossesse et je commence deja a etre + ou - serrer dans mes vetements au niveau de la taille, c'est du nouveau!!! mais bon je verrais bien ce qu'il en est dans quelques jours!!! sinon je suis en stresse permanent, peur que bébé nous quitte, je suis terrorisée a cette idée, mais je n'arrive pas a me l'enlever de la tete!!!!

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 14:52
 coucou les filles

fin-kiki je suis de tous coeur avec toi tkt sa va bien ce passer surtout repose toi bien,

kath évite de penser à sa reste zenn, tu va bientôt voire sa bouille c'est super génial, je vous envi  les filles

quand à moi j'ai regarder sur internet ils disent que c'est sois du à la chaleur, du à un gros stresse ou un déreglement hormonale ou tous simplement les rrr qui se mettent à jour, lol ils en disent des chose,, on véras bien ce que gygy me diras, mon homme na pas l'air inquiet il ne doit pas comprendre surement 
je vous tien informer

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 09:11
 coucou les filles 

comment ça va ? dsl mais entre la chaleur la fatigue j'ai dû mal à décoler de mon canap' l'aprem et le matin je profite bien souvent pour faire des choses que l'aprem je peux plus
vivement la fin de ce premier trimestre que je puisse être à la fois sorti des risques les plus gros de FC et de quitter ces petits désagréments qui punaise me mettre encore plus KO par rapport à la 1ère grossesse bon faut dire un loustique de bientôt 3 ans ça pompe de l'énergie et pis j'ai plus de 3 ans de plus au compteur aussi ça doit jouer 

fin kiki: bon c'est rassurant à mon avis tu seras suivi un peu plus pour voir que ton utérus grossit bien comme il faut mais il n'y a pas de raison ;) car de toute façon t'as peut être un utérus plus petit mais une cellule oeuf est encore bcp plus petit donc ya pas de raison qu'il ne puisse pas s'accrocher allez courage 

lilou: effectivement ya des milliards de raison pour avoir des pertes durant un cycle , un cycle plus que cour donc un autre qui recommence , un dérèglement hormonale, une ovulation enfin les possibilité sont nombreuses tu verras avec ton gygy mais ne te prend pas le chopux à te poser des milliards de question sur le pourquoi du comment vois avec lui , j'espère que tout rentrera dans l'ordre vite et que tu auras vite un joli +++

kath:par contre si ton gygy te fais une echo c'est pas sur que le coeur puisse être vu , vu que c'est tôt alors pas de panique mais je comprends ton sentiment de peur je crois qu'on l'a toutes et c'est accentué quand on galère pour en avoir car après la question qui trotte et si je le perds je vais attendre encore combien de temps avant que le miracle revienne et c'est encore plus accentué quand tu as déjà fais une FC je le vis en ce moment ce sentiment 

bledina: essaye de te repôser au max même si je le conçois qu'avec nos premiers petits monstre c pas évident et pis prends soit spasfon cachet voir même en suppo si vraiment tu sents que les contractions sont trop fortes ou trop fréquentes allez t'inquiète ton petit bout est capable de te faire tourner en bourrique et te faire aller après terme desfois c'est des filous ces petits diables lol 

poupichette: t'en ai où dans ton cycle ? verdicti prévu quand ?

j'essaye de mettre la récap à jour ce soir là mon monstre arrête pas de me m'embetter là autour ...

ici bah toujours cette angoisse d'une mauvaise nouvelle et ce temps qui passe pas ... vivement mercredi !!!

bisous 
ELY03 0 messages
ELY03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 09:07

Coucou les filles,

lilou je suis comme toi, tu n'es pas bizare...lol... j'ai des cycles a rallonge et des pertes en milieu de cycle qui en ce qui me concerne correspondrai au jour d'ovulation d'après gygy...ça ne l'inquiète absolument pas... effectivement tu a peut etre ovulé 2 fois, ça peut arrivé...

Ne te prends pas la tete avec ça...moi aussi au début ça me fesait flipper et je comprenais rien...mais évite de ragarder sur le net, il y a de tout et nimporte quoi il vaut mieux en parler à gygy...

J'ai fait mes prises de sang mardi et j'ai vraiment peur des résultats... je suis tellement stréssée que je fais des crises  d'angoisse pourtant c pas mon genre d'abitude je suis plutot calme...

a bientot...

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 09:37
 coucou les filles
comme convenue je vous tien au courrant rien a signaler il ma fait une echro qui montre bien que j'ai tiujour mon probleme de polikystique il pense que c'est les rrr qui se remettent en place il veut que je prenne du duphaston pour declancher mes rrr le mois prochain, mais je ne suis pas tous a fait d'accord avec lui je prefere voir si elle arrive toute seul le mois prochain,et si elle n'arrive pas la oui prendre les cachet, car il vaut toujour que l'on face les hormone dynamique. 20j apres les rr.
voilou,, mes j'ai une bonne nouvel quand meme j'ai retrouver du taff cdd1mois qui peut deboucher sur un cdi, c'est super sa va me remonter le morale un peut, bon weekend a toute bizzz

om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 09:59
 Coucou les mousquetaires !

Je me joins à vous pour cette quête qui nous unies et qui commence à nous faire déprimer...

Moi 23 ans chéri 24 (aujourd'hui !!!) arrêt pilule fin Novembre 2011, pas "d'essais formels" puisque pas de calcul de dates d'ovulation ni quoi ni comme.

Par contre hier, RDV gygy (un nouveau car déménagement récent), il m'a rassuré sur mes ovaires qui sont bien en place et m'a tout expliqué pour faire une courbe de températures.

Donc ce matin c'est parti ! dernières règles il y a une semaine, le samedi 21/07. Je ne connais pas bien mes cycles donc on va se laisser 4 mois et on s'affolera après :-)

BIzouxxx à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.