Salut les filles,
kath félicitation !!!! je suis très heureuse pour toi !!!! surtout que ce bébé est arrivé sans prévenir...lol...
lilou et non tu n'es pas la seule à ne pas etre enceinte, je fais encore partie de ces résistantes qui après 2 ans espère toujours... il ne faut surtout pas baisser les bras, tu peux avoir des passages à vide mais il faut toujours remonter la pente... j'espere que ça se passera mieux avec ta nouvel gygy... D'ici là profite de tes vacances du soleil, l'attente te pareitra moins longue...
en ce qui me conserne, mes rrr sont enfin arrivées!!!!! c vrai c étrange d'etre contente d'avoir ces rrr quand on veu un bébé mais je vais enfin pouvoir faire mes prises de sang et débloquer un peu la situation pour notre rdv en pma le 3 septembre. chéri a son 2eme spermo en aout, on va croiser les doigts pour ke celui ci soit bon mais je n'y crois pas trop.... il a un traitement depuis 6 ans qui a comme effet secondaire de détériorer les spermatozoides, on n'y a jamais préter trop attention jusqu'à présent....
les futures mamans j'espere que vos grossesses se passent bien...
a bientot..
Salut les filles,
kath félicitation !!!! je suis très heureuse pour toi !!!! surtout que ce bébé est arrivé sans prévenir...lol...
lilou et non tu n'es pas la seule à ne pas etre enceinte, je fais encore partie de ces résistantes qui après 2 ans espère toujours... il ne faut surtout pas baisser les bras, tu peux avoir des passages à vide mais il faut toujours remonter la pente... j'espere que ça se passera mieux avec ta nouvel gygy... D'ici là profite de tes vacances du soleil, l'attente te pareitra moins longue...
en ce qui me conserne, mes rrr sont enfin arrivées!!!!! c vrai c étrange d'etre contente d'avoir ces rrr quand on veu un bébé mais je vais enfin pouvoir faire mes prises de sang et débloquer un peu la situation pour notre rdv en pma le 3 septembre. chéri a son 2eme spermo en aout, on va croiser les doigts pour ke celui ci soit bon mais je n'y crois pas trop.... il a un traitement depuis 6 ans qui a comme effet secondaire de détériorer les spermatozoides, on n'y a jamais préter trop attention jusqu'à présent....
les futures mamans j'espere que vos grossesses se passent bien...
a bientot..
Coucou les filles
Désolé je ne vous oublie pas je vien juste faire un tour vite fais là et je reviendrai plus tard
Kath : un gros FELICITATION aux futurs parents !!! J'espere que ca va bien que tu es pas trop fatiguée et embétéé par les symptome de la grossesse ?? lol repose toi bien et prends soins de toi !!
Et les autres comment allez vous ??
A plus tard !!
Bisous bonne fin de week !!
coucou! merciiii a toutes! moi pour le moment ca va, juste la fatigue et des nausées(sans vomir) le soir. un peu de mal a dormir aussi mais ca va. demain gygy rentre de vacs donc je vais l'appeler pour la pds! ce weekend j'ai profiter du soleil et de ma famille, a qui il a fallu que j'annonce la bonne nouvelle car jeux en famille et je ne pouvais pas les faire, donc obligée de le dire alors que je voulais attendre la pds et la fin de 3 premiers mois pour etre sur que biboouille s'accroche bien! enfin voila.
et vous comment allez vous? profitez vous de ce magnifique temps?
pour toutes celle qui sont encore en essais bébé, croyez moi ca arrive quand on ne s'y attend pas alors courage, ne démoralisez pas et surtout si ca va pas, on est là!
bises a+
salut les filles !!
félicitation KATH ipipip ourra !!!
lilou elles on raisont change de gygy !!!
pour ma par j'ai une suprise pour vous celles ki sont debout prenet un siège pour celles ki ne sont pas oucourant
j'ai subit une IAC et sa a marché du premier coup mais c'est pas tous j'ais subit une écho de controle pour voir si tous allais bien par-ce que je trouvais ke mon ventre avis pris du volume acroché vous je suis enceint de triplés
et oui 3 baby's c'est super tros génial mon chérie et moi on n'est encore sous le choc voila pour moi !!!!
steflove, félicitations, et surtout bon courage pour ta grossesse! c'est une superbe nouvelle ca! je sais plu, c'est ton premier, enfin tes premiers? si c'est le cas, vive le changement : vie, fatigue, voiture... mais c'est super quand meme, meme si j'imagine que tu stresses deja pour ta grossesse, car 3 c'est quand meme peu souvent! aller, l'été est là et les bonnes nouvelles avec!!!
moi pds demain matin et ensuite je vais revoir gygy pour echo et formalité. sinon ca va, juste nauséeuse mais ca va
Coucou les filles,
et bien toutes mes félicitaions à Steflove, 3 bb = 3 fois plus de bonheur !!!
Bon je viens vous raconter mon hystero de vendredi. Et bien ça s'est pas bien passé (en plus de la douleur) il faut que je la refasse jeudi. Le medecin a eu du mal et quand il m'a mit le produit et qu'on a regarder sur l'ecran il a était surpris, il ne sait pas si il y a eu suffisament de produit car voici les résultats : je cite "il semble apparaitre des trompes filiformes et un petit utérus infantile". Le truc c'est qu'on a bien vu le produit aller dans les trompes mais normalement l'utérus doit se remplir et on doit le voir sur l'écran et la bein pas grand chose donc il veut que je le refasse jeudi pour comparer les résultats.
Je suis super flipper car je me dit que si j'ai un trop petit utérus, je pourrais jamais avoir d'enfant.
Je m'étais préparer à beaucoup de choses mais pas à ça. Et puis je comprend pas qu'on ne l'ai jamais remarqué avant si c'est vraiment le cas.
Pour mon homme echo prostatique ok rien d'anormal et on attend les résultats du nouveau spermo et pds.
Voila j'essaierai de venir vous dire jeudi les résultats.
Félicitation à toutes celles qui ont eu leurs +++ et couvaient bien vos bb.
Bisous
Loetsya, bienvenue à toi et je croise les doigts très fort pour que ce soit un très beau +++.
Encore quelques jours et tu auras la réponse.
Bisous