coucou les filles merci de m'acsepter parmi vous sa me fait très plaisir
rapellez vous j'ai fait une IAC le 20 juin dènier et j'ai le plaisir de vous anoncer k'il est un bien frant avec deux bard bien rouge comme il faut
Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end.
Félicitation à Steflove, un +++ de + ça fais plaisir et ça redonne le moral, allez il faut qu'on reste sur ce rythme comme ça on aura toutes nos +++ dans les mois à venir.
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, avec zhom, on a décidé de tenter naturellement quand même pour ce cycl emalgrès le fait qu'a l'ovulation il yrisque d'y avoir au moins 4 follicules. Le gygy que j'avais vu vendredi de la semaine dernière m'avait dit que j'allais surement ovuler dans la semaine et je sais pas si elle a eu lieu car je n'ai rien senti donc on verra.
Je dois le voir le 16 juillet pour préparer le dossier pour les fiv. J'espère qu'il pourra m'annoncer une bonne nouvelle qu'on ait pas tout ça à faire mais bon je n'y crois pas trop.
Voilà les dernières news.
Bisous
coucou les filles! bon je viens aux nouvelles, où en etes vous toutes? et celles qui sont enceinte (bledina,cece,...) où en etes vous?comment se passe votre grossesse?
bon moi je suis a j22, et normalement a dpo6, et mal aux seins(comme a chaque cycle), pipi plusieurs fois par nuit, un peu de nausées(aujourd hui ca a été),et de léger tirement dans le bas et milieu du ventre, mais je sens que ca a pas marché donc legerement triste. je vois gygy jeudi, et en meme temps je vais lui demander qu'il me prescrive quelques chose pour les kyste sébacés car j'en ai pleins depuis 2 semaines au bas du ventre et ils me font hyper mal, et encore plus quand je me baisse! enfin voila! ce weekend je pars en famille voir de la famille a 300km, donc ca va faire du bien, j'ai besoin de passé a autre chose le temps de 2 jours!!!
bises
Coucou les mousquetaires !!!
Désolé je ne vous ai pas oublié mais ca a été un peu dur c'est derniers temps car fatiguée ++ nausée +++ et comme si c'etait pas assez j'ai attrapé une angine blanche avec antibiotique et tout donc bon j'etais un peu KO !!! mais bon....
Fin kiki : cool pour ces jolis fofo venus vous avez bien fait de tenter car meme si risque de jumeaux bé ca sera 2 fois plus de bonheur pour cet evenement !!! Et t'inquiete pour l'ovulation moi je ne les ai jamais ressenti et quand je ressentai que je croyai que c'etait ça et bé en faite pas du tout .... donc tu vois !!
Kath : j'espere que ca va que ces quelques jours vous on permis de vous evadez un petit peu... tu en es ou la auniveau de ton cycle ?? Quelles sont les suites ?
Poupichette : bon courage pour le traitement car les effets secondaires ne sont pas toujours faciles
Cécé : comment vas tu ? pas trop dur ? je vois que l'on a la prochaine echo de declaration le meme jour puisque moi aussi c'est le 01 Aout et je te comprend combien il te tarde car pareil c'est dur et long d'attendre
Et les autres comment allez vous ?
Sinon moi j'attaque ma 9SA avec toujours ces memes petits désagrements et le plus dur c'est que je sui claquée au boulot j'ai l'impression de ne plus avancer ... LOL
Allez courage les mousquetaires !!! Gros bisous
desir, oui le weekend a été, meme si j'ai été un peu malade, un peu de fievre samedi soir mais je pense que je suis tombée malade a cause de la fatigue et du temps de la Normandie (pluie et soleil en alternance donc pas top)! sinon je vais a peu pres bien, mis a part mal au ventre, des nausées surtout en voiture(mais pas de vomissements), un peu mal a la poitrine. mais je pense que les rrr vont débarquées d'ici mercredi!
sinon j'aurais une petite question a vous poser, je ne peux pas demander a gygy il est absent et pas de remplacant, alors lors de rapport avec zhom, j'ai super mal au niveau de l'uterus, hier par exemple ca a été le pire, j'avais l'impression d'avoir l'uterus gonflé et j'ai été obligée de lui dire de stoper car je souffrais trop, j'ai l'uterus rétroversé et donc certaines positions peuvent me faire mal, mais comme je le sais je ne les fais pas, et la une position basique qui ne me fait pas mal normalement, m'a fait super souffrir au point d'en pleurer de douleur, est ce que ca vous est deja arrivé? est ce que la sensation de gonflement de l'uterus peut se traduire par les picpic ou par le fait que les rrr devraient pas tarder a arriver, ou meme autre chose???
Coucou les filles,
lilouu, je pense aussi que tu devrais changer de gygy et je suis sûr que tu en trouveras un qui te prendre en charge sans que tu perde du poids.
Quand à moi, j'ai revue gygy hier et il semblerai bien que j'ai ovulé donc je suis dans l'attente de mes rrr. Pour la fiv par contre, il veut avant que je fasse une hystero et au centre de radiologie ils veulent pas me le faire sans les resultats d'un test de grossesse donc du coup il va falloir que je le fasse en connaissant bien sur d'avance le super résultat + pds lh ... et pour zhom echo prostatique + pds recherche anti spermatozoides anti dna ... et de reprendre rdv avec les resultats à savoir qu'il sera absent jusqu'au 20 aout. Donc pour le prochain cycle c'est foutu et le suivant aussi car en septembre, on va partir en vacances donc du coup ce sera pas avant octobre.
Voilà bisous à vous toutes et bon courage