félicitations irokai!!!!!!
le beau temps arrive et les ++++ aussi!!!!!! ca redonne le moral.
moi rdv gygy ce soir, je verrais ce qu'il va dire
Coucou les mousquetaires !!!
Irokai : toutes mes felicitations c'est super tout arrive sans qu'on y ai pensé un nouveau petit miracle est parmis nous !!! Pas trop de signes ?? Tu as eu ton RDV chez le gygy ou pas encore ??? Repose toi bien !!!
Kath : tu en es ou exactement que t'a dis le gygy ce soir ?? allez courage ca va le faire !!!
Fin kiki : Alors que t'a dis le gygy ce matin ... vous avez decidé quoi ? Moi aussi j'avais beaucoup de follicules sur les ovaires mais tkt pas ca n'empeche pas d'y arriver ... faut juste trouver le bon traitement. Courage
Poupichette : je ne pourrai pas t'aider car moi je n'avais pas du tout ces symptomes vers la fin du traitement les derniers comprimes j'avais des douleurs mais de regles !! Et apres c'est quoi la suite ??
Bledina : merci beaucoup !!! Et toi je vois que tu arrives au plus gros en plus avec ces chaleurs en ce moment ca doit pas etre evidant .. repose toi bien surtout
Pour mon cas , desolée je vous lis souvent mais pas trop le temps de m'arreter car entre le boulot, les chaleurs je suis de plus en plus cassé et ces nausées m'envahissent de plus en plus ... mais bon je m'en plaint pas ! sinon nous avons eu notre 1er RDV gygy fait lundi ca c'est bien passé voila ..
Bon courage à toutes et ne perdez pas espoir mme la cygogne nous a rejoint ....
Bisous
desir, le gygy m'a dit de revenir lundi, apres une pds le matin pour controler mon cycle! il nous a dit que le spermo a zhom etait mieux que la derniere fois, mais il lui fait passer une echo des testicules car a priori il aurait des varices du coté gauche, mais rien de grave, il suffirait d'une petite opération pour que tout rentre dans l'ordre et c'est que a long terme que ca peut etre dangereux, donc ca va!le mois prochain normalement radio des trompes, mais gygy m'a dit seulement si celui en qui il a confiance pour les faire car il est bon est disponible, sinon ce sera le mois d'apres. pour les iac(ou iiu!!!) bah pas avant septembre, 2 mois, ca va, c'est ce que j'avais compter!!!!! maintenant, dimanche zhom doit bien travailler!!!!
Coucou,
Irokai, toutes mes félicitaions, je suis ravie pour toi.
Donc j'ai revue gygy ce matin et j'ai 4 fofo a 14 et 1 à 11 sur un ovaire plus plein de petit donc pour lui il faut qu'on passe au fiv. Il m'a dit d'en parler avec zhom pour voir si on tente comme ça avec tous les risques que ça comporte ou si on voit pour le cycle prochain les fiv. D'après lui comme ça y'a trop de risque d'avoir une grossesse multiples.
Donc je dois le revoir demain pour lui dire ce qu'on a decidé et je pense qu'on va s'orienter vers la fiv mais ça me fais un peu peur et j'ai peur que ce soit long.
Voila du coup ce soir j'ai pas trop le moral
Bisous les filles
salut a toutes moi 26 et lui 33 un petit garcon de 6ans
je suis tomber sur votre forum et j'aimerais bien me joindre a vous
j'ai fait une iac le 20 juin et depuit je suis en attente mais c'est très long
bienvenue a toi steflove. ca fai longtemps que tu es en essai bb2? j'espere que ton iac sera positive!!!
sinon moi pds ce matin, et ce soir je revois gygy, il va surement me faire picpic de fostimon, ou alors me dire de les faire a partir de demain, je saurais ca ce soir!!!!
sinon vous avez passé un bon weekend? moi super, j'ai profiter du beau temps et j'ai fais les soldes en amoureux, ca nous a fait du bien de passer du temps ensemble en dehors de la maison.
bises les mousquetaires
Salut les filles.. me revoila après 6 mois d'absence...6 mois très dur ou je ne voulais plus entendre parler de bébé mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus sereine...
je vais vous rapeler mon historique : moi 27 ans, lui 32 ans, essai bb1 depuis décembre 2010
cycles très irréguliers, duphaston pendant 6 mois aucun effet
1er spermo pour mon zhom en décembre 2011 pas bon
hystérosalpinpographie en janvier 2012 bon ( c'est déjà ça!! :) )
1er rdv PMA en mai 2012
prochian rdv pour déterminer ce que l'on va faire en septembre 2012, mon gynéco m'a tout de suite parler fiv mais on verra à ce moment là... d'ici là, 2eme spermo en août pour zhom et prises de sang pour tous les 2.
En 6 mois, je suis ravie de voir que tous plein de +++ sont arrivés, je suis très contente pour vous les filles....:)
A bientôt
bledina, j'espere que tu t'es bien reposé!!!
ely03, bon retour parmis nous! si le fait d'avoir arreter de te focaliser sur bb t'a fait du bien, c'est une bonne chose, il veut mieux repartir sereine pour les essais!
bon moi hier finalement pas de fostimon mais picpic de htg. j'avais 2 beau folicules donc pas besoin de fostimon, gygy m'a demander quand meme si je voulais declencher l'ovulation et avoir un risque d'avoir des jumeaux, j'ai dis oui directe car deja faut que tombé enceinte marche, et pas sur que les 2 produisent un bb chacun donc voila. sinon j'etais sereine hier, gygy m'a dit que binetot iac avec 6 tentatives et si ca marche pas on essaira autre chose, donc hate d'arriver enfin aux iac, car je sais que ca ne marchera pas ce mois ci, je ne sais pas pk, peut etre que je sais que les spermo de zhom sont pas au top, bon pour iac mais pas au top pour bb couette, donc voila.sinon je vais donc bien.
bonne journée
Coucou vous toutes
Désolé d'un peu deserté en ce moment mais entre la fatigue et les petits symptomes de grossesse je suis un peu claquée !!
Cécé : écoute les nausées sont bien presentes apres ca depend des jours où c'est plus intense que d'autres mais bon je vais pas me plaindre... sinon toujours une petite crainte que ce petit bou s'echappe de moi (car je l'aime deja) lol donc vivement l'echo de declaration le 1er aout !! Et toi comment vas tu ?? pas trop fatiguée ? pas trops de symptomes ?
Kath : je vois que ca avance bien c'est cool ces deux fofo !!!! j'espere de tout coeur que dans quelque temps tu nous annoncera un beau + sinon bientot les iac donc tu aies en bonne voie... ne perd pas espoir !!!
Stephlove : bienvenue a toi ... et bon courage mais as tu eu une reponse de ce que ça a donné ou c'est pour quand le resultat ?
Ely : rebienvenue a toi , je vois que tu avances bien c'est cool et bientot partit pour une nouvelle et belle aventure qui t'apportera j'espere bientot ce +
Sinon bé moi ça peut aller,la je suis en vacance pour une semaine donc je profite bien pour me reposer car en plus vu le temps chez nous il y a pas grand chose d'autre a faire.
Allez bon courage a vous toutes
Bisous