Coucou les filles,
cece, c'est cool que ça commence à se voir, passe de bonne vacances.
J'ai vu le gygy de permanence à l'hopital ce matin et il veux que j'augmente la dose de gonal car il trouve que je régis pas beaucoup au ttt donc la je passe de 50 unités à 75 ce soir et demain et lundi matin pds à l'hopital et nouveau rdv pour voir et il me dira ce qu'on fait après et à partir de lundi pds tous les jours.
Voila les dernières infos.
Bisous et bon week end
coucou les mousquetaires !!
Kath : bien si spermo est bon comme ça cool en avant pour les iac !! et toi tu passe ton hystero quand ??
Fin kiki : Je suis desolé mais je ne pourrai pas t'aider mais j'ai vu que tu avais eu RDV chez le gygy aujourd'hui il t'a dis quoi par rapport a ce test post coital negatif ?? Sinon tu en es ou de ton cycle ? En tout cas courage ne baisse pas les bras ca paye toujours et tu sais que l'on est la si tu as besoin !!!
Cécé : en faite je crois qu'on se suit de pas beaucoup !! c'est coool si ca commence un petit peu à se voir !! Tu as ton echo quand ?? Bonne vacance profite en bien fait attention à toi !!
Blédina : ou en es tu ??
Et les autres ou etes vous ??
Sinon pour moi ecouter j'en suis a peu pres à 4 semaines de grossesse je pense et 7SA je me sens quand meme pas mal fatiguée .. sinon au niveau des symptomes je n'ai pas à me plaindre quelques nausées surtout le matin au levé, quelques tiraillements dans le bas ventre de temps en temps et le plus genant c'est des pertes dont la un peu bleige foncées donc je me suis beaucoup inquietée et trouille de faire une FC... j'ai RDV lundi apres midi pour savoir vraiment ce qu'il en ait ... j'espere que ca va bien se passait ??
Bon courage ne perdez pas espoir !!
Bon week end !!! Bisous
coucou les mousquetaires, comment allez vous aujourd hui?
moi ca va.
cece, non le test de survie des zozo n'etait pas dans la glaire, juste comme ca, pour voir ce qu'il en est de ce coté là.
pour la radio des trompes, je pense le mois prochain, je verrais ca jeudi avec gygy.
sinon, cece, c'est super que ca commence a se voir, vis le a fond.
bonne journée
Coucou les filles,
poupichette, oui le ttt est lourd mais duphaston clomid provames et oromone n'ont pas fonctionné avec moi et clomid m'a meme fait une hyperstimulation donc y'a plus que les injections pour me faire développer les ovaires et faire arriver à maturité un follicule.
C'est cool pour ton ttt, ça avance.
J'ai revue le gygy ce matin donc nouvelle écho, les ovaires se développent doucement donc il m'augmente la dose à 100 unité pour ce soir et demain (il augmente progressivement pour ne pas que je réagisse trop au ttt) mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de follicules et il ne vodrait pas que j'ai une grossesse multiple donc il m'a dit que pour moi la solution serait certainement la fiv. Je dois le revoir vendredi avec nouvelle pds et echo et on verra à ce moment la.
Je suis hyper fatiguée de tout ça + le boulot et la maison, j'ai du mal à tenir et à tout gérer.
Voilà les dernières news.
Bisous
merci cece, tu me redonnes espoir, en fait faut juste que l'hystero arrive vite, c'est d'attendre de le faire qui me fait peur...et si pour l'iiu faut le faire en urgence, bah pour zhom ca va etre dur car bosse tte la semaine. si c'est préparer ca va, on peut s'arranger avec la pma pour qu'il fasse ca un samedi matin(ils sont carrement arrangeant donc c'est super)! et sinon toi, si tout va bien c'est le principal, meme si tu as fait un malaise au labo, tant que c'est rien de grave ca va! ton ventre grossit bien? je voulais aussi te demander, pour ton iiu, je sais que tu as dit etre en surpoids, donc je voulais savoir s'ils t'ont dit de perdre du poids pour te la faire? car j'ai un peu peur de ce coté là, meme si mon gygy m'a dit que normalment ca irait.
bonne journée
dsl bledina, quand j'ai ecrit le message je fesais autre chose en meme temps, oupsss alors! en fait pour l'iiu, pour zhom ca devrait pas etre un pb car comme gygy m'a dit, zhom devra y aller avant pour qu'ils puissent selectionner les meilleurs zozo qu'ils auront, et que maintenant ils peuvent les garder un moment a tres basse temperature sans pb pour les injecter au bon moment! et pour moi, s'ils me demande de venir en urgence, je peux y etre en une demi heure donc je ne m'inquiete pas pour ca!!!! j'ai lu sur le net que l'hystéro pouvait etre un peu douloureux, mais bon, quand je vais au gygy c'est pas tjr bien non plus car j'ai l'uterus rétroversé donc quand gygy essai de voir les follicules, j'ai tjr un peu mal. mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause alors voila! ce que me fait le + peur c'est les resultats de l'hystero, car si mes ovaires sont bouchés, je ne sais pas ce que sera la suite, ni le temps que ca prendra!!! enfin voila!!!
sinon ta grossesse passe vite, 6 mois deja!!!!!
bises
Coucou les filles,
j'ai vu gygy ce matin (j14) et mes ovaires sont a peu près bien sauf que j'ai beaucoup trop de follicules : 8 d'un coté et 5 de l'autre donc gros gros risque de grossesse multiples si on déclanche l'ovulation. Il veut que je retourne le voir demain matin pour qu'on parle de ce qu'on peux faire mais du coup je pense que la seule solution sera la fiv.
Je sais pas du coup comment ça se passe, j'espère que pour ce cycle ce n'est pas trop tard. On verra demain.
Bisous les filles et je vous tiendrai au courant