A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 55)

Discussions

Auteur
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 12:26

Coucou les filles,

cece, c'est cool que ça commence à se voir, passe de bonne vacances.

J'ai vu le gygy de permanence à l'hopital ce matin et il veux que j'augmente la dose de gonal car il trouve que je régis pas beaucoup au ttt donc la je passe de 50 unités à 75 ce soir et demain et lundi matin pds à l'hopital et nouveau rdv pour voir et il me dira ce qu'on fait après et à partir de lundi pds tous les jours.

Voila les dernières infos.

Bisous et bon week end

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 18:26

coucou les mousquetaires !!

Kath : bien si spermo est bon comme ça cool en avant pour les iac !! et toi tu passe ton hystero quand ??

Fin kiki : Je suis desolé mais je ne pourrai pas t'aider mais j'ai vu que tu avais eu RDV chez le gygy aujourd'hui il t'a dis quoi par rapport a ce test post coital negatif ?? Sinon tu en es ou de ton cycle ? En tout cas courage ne baisse pas les bras ca paye toujours et tu sais que l'on est la si tu as besoin !!!

Cécé : en faite je crois qu'on se suit de pas beaucoup !! c'est coool si ca commence un petit peu à se voir !! Tu as ton echo quand ?? Bonne vacance profite en bien fait attention à toi !!

Blédina : ou en es tu ??

Et les autres ou etes vous ??

Sinon pour moi ecouter j'en suis a peu pres à 4 semaines de grossesse je pense et 7SA je me sens quand meme pas mal fatiguée .. sinon au niveau des symptomes je n'ai pas à me plaindre quelques nausées surtout le matin au levé, quelques tiraillements dans le bas ventre de temps en temps et le plus genant c'est des pertes dont la un peu bleige foncées donc je me suis beaucoup inquietée et trouille de faire une FC... j'ai RDV lundi apres midi pour savoir vraiment ce qu'il en ait ... j'espere que ca va bien se passait ??

Bon courage ne perdez pas espoir !!

Bon week end !!! Bisous

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 22:28
 Coucou les filles, 

Kath : faut pas désespérer et garder espoir, si rien ne bouche, il y a toukours possiblités.. vous allez y arriver

fin_kiki, je suis désolée je ne saurais pas du tout t'aider, le ttt a l'air bien lourd, ton gygy reviens quand? ou c'est le gygy de permanence qui va e faire le suivi? 
 dans tous les cas, ca avance pour tout le monde j'ai l'impression, ca arrive a me motiver...

Cece bonne vacances

desir : j'espere que ca va aller, mais il n'y a pas de raisons que ca n'aille pas

Pour ma part, j'ai eu gygy au telephone vendredi, elle m'avais préparé l'ordonnance pour le lendemain, donc jai commencé le ttt hier :
elle m'a mis duphaston pendant 10 jours, puis clomid, puis provames, et echo le 14eme jour

le moral reprend juste avec un bout de papier, j'espere que ca va le faire, je revois gygy  donc après l'echo dans un peu moins d'un moins

bisous les filles
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 09:53

coucou les mousquetaires, comment allez vous aujourd hui?

moi ca va.

cece, non le test de survie des zozo n'etait pas dans la glaire, juste comme ca, pour voir ce qu'il en est de ce coté là.

pour la radio des trompes, je pense le mois prochain, je verrais ca jeudi avec gygy.

sinon, cece, c'est super que ca commence a se voir, vis le a fond.

bonne journée

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 10:33

Coucou les filles,

poupichette, oui le ttt est lourd mais duphaston clomid provames et oromone n'ont pas fonctionné avec moi et clomid m'a meme fait une hyperstimulation donc y'a plus que les injections pour me faire développer les ovaires et faire arriver à maturité un follicule.

C'est cool pour ton ttt, ça avance.

J'ai revue le gygy ce matin donc nouvelle écho, les ovaires se développent doucement donc il m'augmente la dose à 100 unité pour ce soir et demain (il augmente progressivement pour ne pas que je réagisse trop au ttt) mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de follicules et il ne vodrait pas que j'ai une grossesse multiple donc il m'a dit que pour moi la solution serait certainement la fiv. Je dois le revoir vendredi avec nouvelle pds et echo et on verra à ce moment la.

Je suis hyper fatiguée de tout ça + le boulot et la maison, j'ai du mal à tenir et à tout gérer.

Voilà les dernières news.

Bisous

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 21:11
Coucou les mousquetaires

Je suis dég !!!! je vous avais écrit un message il y a quelques jours et je viens de me rendre compte qu' il ne s'est pas mis sur le post et j'avais répondu à tout le monde sniff !!!!

Desir felicitation à toi pour ton +++  prends bien soin de toi et ta crevette

Fin_kiki et bien c'est bien que ton corps réagisse bien sans hyperstim bon c'est vrai que c'est long mais faut arriver à trouver le bon dosage, et oui le ttt fatigue beaucoup le moral en prend un coup sans compter les kilos qui s'installent sans qu'on s'en rends compte il faut avoir un mental d'acier pour tenir le coup lol !!! et surtout un conjoint compréhensif qui supporte nos humeurs etc .... car ce parcours n'ai pas facile pour le couple faut beaucoup parler et s'épauler quand l'un des 2 craque. Courage et au bout il y aura la récompense des effforts.

Kath c'est super pour le spermo et je suis sûr que pour ton hystéro ca ira aussi faut rester positive, et pour la iac et bien ca peut aller très vite crois moi car pour moi je suis allée faire mon contrôle écho et pds le matin et en début d'après-midi un appel de la pma me disant de faire la picpic d'ovitrelle dés que possible et que je devais venir le lendemain matin 8H30 pour la IIU je te dis pas le stress pour trouver quelqu'un pour garder ma puce et une chance pour mon homme il bossait de nuit donc pas eu besoin de prendre une journée ( qui lui aurait sans doute été refuser lol !!! )  mais le pauvre il n'avait pas dormi de la nuit il avait du mal à garder les yeux ouverts et pour finir et bien la IIU  a fonctionné du premier coup malgré que mon homme était ko lol !!! mais bon le problème s'était moi car ma glaire tuée ces zozos en + de l'endo et des problèmes d'ovulations.

Cece allez ma mousquetaire et bonne vacances.

Pensée à celles que j'ai oubliée mais je ne suis pas encore bien remise de ce matin car j'arrive pas à évacuer tout ce glucose moi qui ne bois jamais de sucre.

Sinon et bien moi j'accumule les visites aux urgences lol !!! et ce matin j'ai fait mon test de glucose et bien j'ai pu aller jusqu'au 1 H pour la pds et ensuite j'ai fait un malaise avec vomissements donc pas pu faire la seconde pds au bout de 2 H et j'ai bien fais peur aux secrétaires et laborantines les pauvres je me suis excuser auprès d'elles je savais plus ou mettre lol .

Bisous les mousquetaires et courage

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 10:20

merci cece, tu me redonnes espoir, en fait faut juste que l'hystero arrive vite, c'est d'attendre de le faire qui me fait peur...et si pour l'iiu faut le faire en urgence, bah pour zhom ca va etre dur car bosse tte la semaine. si c'est préparer ca va, on peut s'arranger avec la pma pour qu'il fasse ca un samedi matin(ils sont carrement arrangeant donc c'est super)! et sinon toi, si tout va bien c'est le principal, meme si tu as fait un malaise au labo, tant que c'est rien de grave ca va! ton ventre grossit bien? je voulais aussi te demander, pour ton iiu, je sais que tu as dit etre en surpoids, donc je voulais savoir s'ils t'ont dit de perdre du poids pour te la faire? car j'ai un peu peur de ce coté là, meme si mon gygy m'a dit que normalment ca irait.

bonne journée

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 12:54
 Coucou

Kath  hihihi tu t'es tromper pour la IIU c'est pas Cece mais moi Bledina lol !!! et oui mon ventre est bien gros j'en suis quand même à 6 mois de grossesse lol !!!

Et pour la IIU tu n'auras pas le choix car tu n'as qu'un lab de temps seulement pour la faire car une ovu ne dure pas longtemps, moi aussi il bosse la semaine mais aussi le week end les jours feriés aussi (il est posté). On ne m'a jamais demander de perdre du poids ( j'ai environ une 15 aines de kilo en trop par rapport à ma taille)

Et pour l'hystéro vas-y sereine et surtout décontracter car cela peut faire un peu mal comme douleurs de rrr mais parles en au radiologue il saura te mettre en confiance normalement si c'est un bon.

Allez courage.

Bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 18:12

dsl bledina, quand j'ai ecrit le message je fesais autre chose en meme temps, oupsss alors! en fait pour l'iiu, pour zhom ca devrait pas etre un pb car comme gygy m'a dit, zhom devra y aller avant pour qu'ils puissent selectionner les meilleurs zozo qu'ils auront, et que maintenant ils peuvent les garder un moment a tres basse temperature sans pb pour les injecter au bon moment! et pour moi, s'ils me demande de venir en urgence, je peux y etre en une demi heure donc je ne m'inquiete pas pour ca!!!! j'ai lu sur le net que l'hystéro pouvait etre un peu douloureux, mais bon, quand je vais au gygy c'est pas tjr bien non plus car j'ai l'uterus rétroversé donc quand gygy essai de voir les follicules, j'ai tjr un peu mal. mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause alors voila! ce que me fait le + peur c'est les resultats de l'hystero, car si mes ovaires sont bouchés, je ne sais pas ce que sera la suite, ni le temps que ca prendra!!! enfin voila!!!

sinon ta grossesse passe vite, 6 mois deja!!!!!

bises

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 20:34
 Kath  de rien tu m'as fais rire est en ce moment j'en ai un peu besoin car suis pas vraiment en forme lol !!!! et oui et si ca pouvais passer plus vite j'en serais encore plus ravie car je n'en peux plus là avec toutes ses accumulations je suis complètement hors service.

Et pour l'hystéro est bien figures-toi que cela débouche les trompes demande à Cece c'est ce qui lui ai arriver pour sa 1ère grossesse et le plus souvent les filles tombent enceintes dans les mois qui suivent sauf moi une exception lol !!!

Allez garde le moral et envoies balader ton stress pour le résultat.

Moi j'attends mes résultats de pds de lundi car m'ont pris 7 tubes et encore parce que j'ai fait un malaise et qu'on a dû arrêter avant car j'en avait encore une à faire lol !!!

Alors les autres mousquetaires vous allez bien ????

Bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 22:29

7 tubes? et bah dis donc, faut vraiment les vouloir ces bébés car etre enceinte c'est pas tout le temps super, au contraire... mais on ne donnerait notre place pour rien au monde... aller encore 3 petits mois et ce sera fini
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 10:54
 Coucou a toutes, 

bledina, ca y est tu entres donc dans le dernier trimestre, c'est vrai que ca passe vite...

pour ma part, toujours sous dudu, depuis 4jours, depuis que je le prends donc je suis prise de douleurs niveau abdominales, mais pas du tout les memes que pour la venue des rrr, la douleur me réveille en pleine nuit depuis 2nuits, je ne sais pas si c'est en lien avec le dudu, ou si c'est psychologique et que je me créée des des effets secondaires mais bon..;

mis a part ca, j'essaye de garder espoir 

j'espère que vous allez toutes bien? 

bisouuuus
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:25

Coucou les filles,

j'ai vu gygy ce matin (j14) et mes ovaires sont a peu près bien sauf que j'ai beaucoup trop de follicules : 8 d'un coté et 5 de l'autre donc gros gros risque de grossesse multiples si on déclanche l'ovulation. Il veut que je retourne le voir demain matin pour qu'on parle de ce qu'on peux faire mais du coup je pense que la seule solution sera la fiv.

Je sais pas du coup comment ça se passe, j'espère que pour ce cycle ce n'est pas trop tard. On verra demain.

Bisous les filles et je vous tiendrai au courant

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 08:18
 Bonjour les files,

Je ne suis pas venue depuis qq mois, je regardais le forum de temps à autres et puis avec le travail et son lot de déplacements je n'ai pas eu vraiment le temps de venir vous voir.

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle. J'ai enfin eu mon +++ je suis enceinte de 5 semaines. Rien n'est joué pour le moment mais je suis très contente après toutes ces années de galères. A mon dernier RDV chez le gynéco il était question de démarrer une IA ou une FIV après septembre.

Courage à toutes et surtout ne perdez pas espoir.
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 08:19
 Bonjour les files,

Je ne suis pas venue depuis qq mois, je regardais le forum de temps à autres et puis avec le travail et son lot de déplacements je n'ai pas eu vraiment le temps de venir vous voir.

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle. J'ai enfin eu mon +++ je suis enceinte de 5 semaines. Rien n'est joué pour le moment mais je suis très contente après toutes ces années de galères. A mon dernier RDV chez le gynéco il était question de démarrer une IA ou une FIV après septembre.

Courage à toutes et surtout ne perdez pas espoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.