Coucou les mousquetaires
Comment allez vous ?? Quelles sont les petites infos ?? Vous en etes ou dans vos cycles et essais ?
Lilou : tes regles sont arrivées ou pas ? Et ton gygy prevoit de te faire quoi si tes ovaires sont bouchées ?
Kath : oui il s'agit d'un bébé couette car j'avais du arreter tout le traitment a cause de mon hyperstimulation de la derniere fois suite au traitement et en faite j'aurai du reprendre les essais là à ce cycle..
Et toi je comprend pas pourquoi ton gygy ne te laisse pas le duphaston en systematique de J16 à J25 ? car c'est sur je te comprend d'avoir des cycles long c'est super dure moralement car moi je sais que j'avais l'impression de perdre mon temps et du temps dans les essais ... Mais courage allez il ne faut pas perdre espoir !!
poupichette : tu en es ou ? tu as fait quoi comme examen ? et tu as commencé des traitements ou pas ? Et en effet il faut garder espoir mais je comprend tout a fait que ca soit dur car meme si a ce jour j'ai eu un + la peur et tout de meme la ...
Zazybel : merci pour tes felicitations comment vas tu toi ?
Et les autres ou etes vous bledina ? Moon ? Cécé ?
Sinon moi bé appel passé à Mr le gygy ce matin RDV pour declaration de grossesse et voir si ce + est vraiment un + en effet car ce doute me hante la tete mais on verra...
Bisous a vous toutes !!!
bon bah je venais d'ecrire un bon truc mais panne de courant 1 seconde avant de valider!!!! donc je recommance!!
poupichette, oui + facile a dire qu'a faire, je vois toute les nanas que je connais et qui tombe enceinte sans pb et je me dis que c'est pas juste, surtout que certaine sont vraiment des meres indignes, qui n'auraient jamais du avoir d'enfant, et moi qui sait que je serais une mere genial et que mon enfant ne manquerait de rien, ca va faire 2 ans que je suis en essai!!! mais bon je suis quand meme bien soutenue et c'est ce qu'il faut, car les jours sont dur!!!!
sinon pour moi, je devrais avoir mes rrr lundi ou au + tard mercredi, et je pourrais ensuite commencer clomid, mais je demanderais a gygy duphaston pour ne pas avoir un cycle de 2 mois car ca me prends la tete ca!!!! et demain spermo et test de survie de zozo pour zhom, il est pas tres embaler car il aime pas faire ca, mais bon pas le choix et il le sait donc il se met a la tache quand meme!!!!! voila!
bonne journee et les mousquetaires et on veut d'autre +++++
Coucou les filles,
désolé de mon absence mais je ne recevais plus vos messages alors je croyais qu'il n'y avait rien sur le post.
Tout d'abord félicitation à Désir, tu me redonne espoir, profite de bien de ta grossesse.
Poupichette, je sais ce que tu ressens car toutes mes copines ont commencé les essais après moi et on déjà eu bb ou sont enceintes donc les boules.
Pour ma part, j'ai eu mes règles jeudi donc vendredi matin tel à gygy qui a voulu me voir le jour meme.
Donc hier rdv gygy à j2, il m'a refait une e ho et c'est bon mes ovaires ont redégonflé et on passe à l'étape suivante.
Il m'a prescrit un stylo pour faire les injections tous les jours pour l'ovulation + ovitrelle a l'ovulation + nouveau test post coital et je dois le revoir jeudi.
Donc je croise les doigts pour que ça marche sinon il m'a dit qu'au prochain cycle on ferrait une insimination (en fonction du test post coital aussi) car si les zozo arrivent pas a passer la glaire et bien on les aidera.
Voilà du coup l'espoir revient et je suis contente car ce nouveau gygy a l'air de bien s'impliquer.
De toute façon je vous tiendrai au courant du rendez vous de jeudi soir.
Gros bisous à toutes et bon week end.
fin_kiki, je croise les doigts pour toi. ca avance vite tout ca, moi avant de passer a l'insemination y'a encore quelque mois, mais je vais essayer d'accelerer les choses car je commence a craquer! zhom a fait spermo et test de survie des zozo samedi et on devrait recevoir les resultats d'ici mercredi, quand a moi j'attends les rrr mais pas de signes qui disent qu'elles arrivent (pas de douleurs au ventre alors que d'habitude a j-2 voir avant j'ai tjr mal depuis que je suis sous traitement). bon sinon pour me saper encore + le moral, j'ai appris hier qu'une amie est enceinte de 3 mois alors qu'elle n'avait pas prevu d'avoir un bébé et qu'il se pointe par hazard, donc pas facile pour moi meme si je suis contente pour elle! pleins de femmes enceinte autour de moi, et meme si je suis heureuse pour toutes, je me dis que moi je voudrais etre a leur place, avoir tous leurs maux et leurs rdv medicaux!!! mais bon, faut que je garde le moral mais tres dur! voila.
et vous, où en etes vous?
bonne journée les mousquetaires
coucou les mousquetaires !!
Pouchinette : je comprend comment ca doit etre dure pour toi de voir toutes tes copines tombés enceintes car moi j'ai eté dans le meme cas la premiere à partir dans cette aveenture et la derniere à y arriver ... Donc ne desespere pas on y arrive toujours .. apres je sais que ce que je vais te dire et super compliqué car moi meme j'ai eu du mal car dans notre cas c'est impossible de ne pas y penser mais essaye de lacher prise car moi la je n'y croyais plus j'avais un peu laché prise et subissait la situation car pour les traitements c'etait tres compliqués !!
Sinon pour ton RDv avec tton gygy moi je l'appelerai pour savoir ce qu'il en pense et c'est lui qui vera ce qu'il prefere.. Il veut te mettre quoi comme traitement en place ?
Kath : Alors MMe les rrr sont arrivées ou toujours en attente ? et tu crois qu'il pourrait ce cacher un petit + ou non ? il t'avais fais une echo avant de te declancher ou non ? Courage ne perd pas espoir !!!! toi aussi tu le merite et tu l'auras
Fin kiki : Alors comment se passe c'est injections ? Et tu fais quand ton test post coital ? Et en effet tu as raison ne perd pas espoir !!
Et les autres ou en etes vous ? quels sont vos nouvelles ??
Gros bisous bon courage
bon ca y est les rrr ont débarquées!
désir, oui gygy m'avait fait une echo avant de me les declencher, a chaque fois que je le vois il me fait une echo de toute facon! je savais qu'un +++ ne pouvait pas etre là car je savais que je n'avais pas ovuler! mais là je me demandais quand meme quand elle ellait arrivées car pas de douleurs au ventre, mais elles sont bel et bien là, donc debut d'un nouveau cycle, demain pds et debut prise clomid x2... aller faut que je tienne le coup, mais vraiment dur!!! je devrais avoir les resultats de zhom demain, on verra bien! en tout cas il m'a dit qu'il etait en bonne condition quand il a fait son boulot!!!car là c'etait a la pma alors que la derniere fois c'etait aux labo d'analyse mais pas pareil, là en + c'eatit samedi matin, normalement ils sont fermé mais comme zhom bosse toute la semaine, ils ont bien voulu nous donner ce jour là! enfin bref, il m'a dit qu'il serait d'attaque pour les iac(ou iiu je crois aussi que ca s'appelle comme ca) car ce serait a cette pma donc dans de bonnes conditions pour prelever son sperme! enfin voila!!! maintenant j'attends cette aprem pour prendre rdv avec gygy, je crois que c'est a j10 ou 12 je sais plu, jhe vais voir ca!!! donc j'essai de ne pas baisser les bras et de garder le moral!!!
et vous?
bonjour les mousquetaires, alors quoi de nouveau?
moi on a recu les resultats de zhom qui n'ont pas vraiment changé des dernier, mais là y'a eu test de survie des zozo et je suis plutot contente car c'est ecrit "tres bonne mobilité a 24h" donc ca me reconforte, y'aurais pas de problemen pour les iac, enfin si moi ca va, on saura ca avec radio des trompes
Coucou les filles,
Kath, c'est une bonne nouvelle ça, on croise les doigts pour la suite.
J'ai vu gygy hier (à j8) et il semble que je commence à réagir au traitement (injection de gonal) mais à l'écho il m'a dit que j'avais beaucoup de follicule donc de risque de grossesse multiple. Sinon il m'a dit de refaire une pds que j'ai fais ce matin pour controler l'oestradiol + test post coital. Réultat que je viens de consulter sur internet, il semble que ma glaire soit visqueuse et que 100 % des zozos soient immobiles donc test négatif.
Demain je dois voir un de ses confrère de permanence donc on verra ce qu'il en dit et normalement je dois faire la piqure d'ovitrelle lundi pour avoir une ovulation entre mardi soir et mercredi soir mais je me dis que si le test post coital est négatif ça ne servira à rien. Je suis un peu démoralisée ce soir. J'espère qu'on va pouvoir passer aux insimination si ma glaire ne laisse rien passer.
J'ai besoin de vos témoignages si vous avez déjà pris ce traitement ou tout simplement de votre soutien.
Gros bisous les filles