Coucou les filles,
lilouu, attend encore quleques jours on sait jamais, moi avant je la faisait la courbe et des fois j'avais mes règles avec une température supérieure à 37 donc moyennement fiable.
Sinon en ce qui concerne le cout des consultations, mon ancien gygy avait demandé à la sécurité sociale une prise en charge à 100% car ça faisait plus d'1 an qu'on essayait et dans certain cas (comme l'ifertilité), tu peux avoir une prise en charge alors demande à ton gygy.
Cece, je suis sur que tout va bien se passer. Repose toi bien.
Moi ça fait 9 jours que je reprend la pillule pour déclancher mes règles (je dois la prendre encore demain et puis c'est tout) mais au font de moi j'espère pas de règles et bb naturel ùais d'après gygy peux de chance que ça marche omme ça. Mais bon je crois au miracle.
Et les autres comment ça va ?
Gros bisous à toutes et bon dimanche
Coucou à vous toutes !!!!
Tout d'abord désolé de pas etre venu depuis un petit moment mais parti faire un week end de 4jours avec mon cheri pour s'aerer la tete !!
Je vois que tout se passe bien ici que le moral est là ...
Cécé : comment vas tu ? pas trop fatiguée ? tu as cette premiere echo quand ?? et non allez tu vas le passé ce cap !! et on sera là .....
Lilou : je suis desolé pour ta temperature mais tu sais il parait que cela n'est pas tres interpretatif !!! Sinon tu en es ou ?? Et en effet comme disait fin-kiki pour le cout des consultations renseigne toi car moi là mon medecin m'a fait faire une entente prealable avec la sécu pour etre prise en charge ...
Fin kiki : j'espere de tout coeur que ce bébé qu'il soit naturel ou avec une petite aide arrive trés vite pour vous !! Tu en es ou la ca y ai tu as fini la prise de ta pillule ??
Bledina : ca fait enormement plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien et vie ta grossesse avec joie !! Le terme est prevu pour quand ? et c'est une fille ou un garcon ??
Pouchinette : je ne pourrai pas t'aider car ca peut etre de mulpiles choses et sans pour autant que cela soit grave ...
Pour mon cas toujours dans l'attente on vera bien je n'ai pas trop d'espoir pour autant .....
Bon courage à vous toutes
Bisous les mousquetaires !!!!
Coucou les mousquetaires !!!
Bon bé ca yai apres une ovulation tardive, un cycle de 42 jours et une prise de sang ce matin car en effet il fallait savoir ... pour continuer et aller vers un declanchement de rrrrr bé resultat ( a ce moment là la lettre dans mes mains mon coeur bas 100 à l'heure et je me pose des milliers de questions dans ma tete ...
Et là je ne lis qu'une seule chose beta HCG à 107 et à ce moment là je pense etre dans un reve mais non en faite il faut croire au miracle !!!!
Alors je suis super heureuse d'un coté mais de l'autre la peur m'envahie ..... j'espere que ce bébé sera bien viable maintenan plus qu'a appeler MR gygy pour savoir le deroulement
Donc les filles ne perdaient pas espoir cela arrive toujours !!!
Cécé : repose toi bien et profite à fond de cette grossesse .... et vivement cette echo pour savoir !!
Sinon les autres ou en etes vous ?
Bisous à vous toutes bon courage
desir, felicitations!!!! tu nous diras ce que t'a dis gygy!!! je sais pu, c'est un bb couette ou pas? (dsl je ne me rappelle plu!!!!) . en tout cas toutes mes felicitations, tu nous redonnes espoir, meme si du coup c'est un peu dur pour moi de pas etre dans votre cas, mais bon, pour bientot j'espere!!!
moi tjr sous duphaston, encore 6 ou 7 jours avant l'arrivée des rrr pour pds j2 et reprise clomid en double dose!!! je commence a en avoir marre que ca ne marche pas!!! marre de ces cycles sans ovulations(avec ovulation je suis a j27 ou 28 donc ca va) mais le temps que je constate que pas ovulation, puis prise de dudu et l'attente des rrr ensuite, c'est pas super car l'attente est longue et donc pour les essais bébé quand c'est pas la période, c'est dur!!! enfin voila, une petite baisse de moral mais bon!!!
bises
coucou les filles,
desir, trop contente pour toi félicitations la patience paye toujours il suffit de garder espoir....
tu as eu ton gygy??
moi pour mon recap /
Moi : 21 ans, arrêt de la pilule depuis juillet 2011, pas de reprise de cycle réguliers, suite a l'echo et prise de sang rien d'alarmant pour la gygy qui attent encore 15 jours pour me mettre sous dudu
l'homme ne doit avoir de soucis coté bebe, il est déja papa...