A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 53)

Discussions

Auteur
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:28
 merci
 cece pour ce soutien et cette explication oui moi aussi mon gygy et en privé on à payer 80€ pour les deux sois 40€ chacun alors que mon zom na rien dit rien fait il écouter le gygy c'est déguelase de payer pour 2 alors qu'il y avais que moi bref, à chaque consultation 60€ superrr c'est pour la bonne cause, puis si j'arrive à avoir ++++ à côté c'est rien
oui il ma dit d'attendre 15j car si je prend chlormadinone pour déclancher les rrr  si y a bb =danger donc bon sa daille pr bb
demain j'ai rdv chez la diététicienne pour mon poid je vais essayer de voir si elle peut me prescrire une pds
moi pareil mes trompe son soit disant boucher, à voir 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:47
 y a plus personne?????

sayer on et abandonner,, lol
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:46
 coucou les filles 

lilou: mais non on abandonne jamais le navire t'inquiète 
je suis pas toujours sur le pc ou je passe rapido lire et avec mon monstre c pas toujours evident de rester assise au pc sans être contemment dérangé et l'aprem souvent je sieste ou je comate devant la téloche 

bon sinon comment vous allez toutes ?

ici ça va bien car hormi de la fatigue pas nausées et vomissements donc ça c'est cool de temps en temps mal aux nichons mais rien d'insurmontable 

hate d'être à l'écho pour voir si tout va bien dans un 1er temps et surtout hate de passer le cap des 3 mois sans encombre 

bisous les mousquetaires 
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 08:39
 coucou les filles 
déception ce matiin température en diminution 36.8
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 09:49

Coucou les filles,

lilouu, attend encore quleques jours on sait jamais, moi avant je la faisait la courbe et des fois j'avais mes règles avec une température supérieure à 37 donc moyennement fiable.

Sinon en ce qui concerne le cout des consultations, mon ancien gygy avait demandé à la sécurité sociale une prise en charge à 100% car ça faisait plus d'1 an qu'on essayait et dans certain cas (comme l'ifertilité), tu peux avoir une prise en charge alors demande à ton gygy.

Cece, je suis sur que tout va bien se passer. Repose toi bien.

Moi ça fait 9 jours que je reprend la pillule pour déclancher mes règles (je dois la prendre encore demain et puis c'est tout) mais au font de moi j'espère pas de règles et bb naturel ùais d'après gygy peux de chance que ça marche omme ça. Mais bon je crois au miracle.

Et les autres comment ça va ?

Gros bisous à toutes et bon dimanche

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 21:28
 Coucou les mousquetaires

Bienvenue à toi Lilou et courage, patience et positivité ......

Je ne sais plus qui demander de mes nouvelles et bien cela va bien, fatiguée, bas de contention ( par chance fais pas trop chaud pour le moment lol !!!) et toujours mes malaises et j'allais oubliée cette satanée sciatique qui ne me laisse pas de répit et me bloque de temps en temps sinon dans l'ensemble tout va bien hihihi !!!!

Cette semaine j'ai pu voir ma crevette 2 fois car écho morpho du 5 ème mois et consultation, j'ai eu droit à une écho 3d de son visage c'est trop cool ce truc car c'était la 1ère fois que j'en avais une et en plus on vois bien ses yeux son nez son front j'ai même dit à mon homme c'est ton portrait tout cracher !!!

Et vous je vois que le moral et là malgré tout et ca c'est ce qu'il faut.

Zazybel j'ai vu il me semble que tu avais eu ton concours c'est super !!!

Fin_kiki j'espère que tu auras tes rrr aprés l'arrêt de ta pilule demain et que tu arrivera à avoir un bb couette c'est bien de garder espoir et continue ca aide beaucoup.

Désir Kath et les autres et j'espère que tout va bien mais j'ai eu de la lecture et je ne me souviens plus de tout désolée

Cece ma mousquetaire ravie de voir que tu vas bien et que pour le moment les nausées te laissent tranquille, et t'inquiète tu vas le passer ce cap tiens bon et tout comme toi ma puce ne me laisse pas de répit quand je suis sur le pc et tout court aussi lol !!!

Je vous laisse.

Bisous les mousquetaires 1 pour tous toutes pour un +++
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:10
 Coucou les filles....

jespere que vous allez bien

lillou je pense aussi qu'il vaut mieux attendre...

bledina contente d'avoir de tes nouvelles.. l'echo en 3D doit etre merveilleux.

pour ma part je vous avais dit que javais eu mes premieres vraies rrrr depuis mon arrêt de la pilule juste avant mon echo, la ca fait 15 jours je suis donc en milieu de cycle "normal" et la jai des mini mini pertes rosées (phase lutéale??)
c'est arrivé a l'une d'entre vous et serait tombé enceinte dans la foulée?? 
Le probleme s'est que maintenant le moindre truc et je me fais des films...
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 17:11

Coucou à vous toutes !!!!

Tout d'abord désolé de pas etre venu depuis un petit moment mais parti faire un week end de 4jours avec mon cheri pour s'aerer la tete !!

Je vois que tout se passe bien ici que le moral est là ...

Cécé : comment vas tu ? pas trop fatiguée ? tu as cette premiere echo quand ?? et non allez tu vas le passé ce cap !! et on sera là .....

Lilou : je suis desolé pour ta temperature mais tu sais il parait que cela n'est pas tres interpretatif !!! Sinon tu en es ou ?? Et en effet comme disait fin-kiki pour le cout des consultations renseigne toi car moi là mon medecin m'a fait faire une entente prealable avec la sécu pour etre prise en charge ...

Fin kiki : j'espere de tout coeur que ce bébé qu'il soit naturel ou avec une petite aide arrive trés vite pour vous !! Tu en es ou la ca y ai tu as fini la prise de ta pillule ??

Bledina : ca fait enormement plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien et vie ta grossesse avec joie !! Le terme est prevu pour quand ? et c'est une fille ou un garcon ??

Pouchinette : je ne pourrai pas t'aider car ca peut etre de mulpiles choses et sans pour autant que cela soit grave ...

Pour mon cas toujours dans l'attente on vera bien je n'ai pas trop d'espoir pour autant .....

Bon courage à vous toutes

Bisous les mousquetaires !!!!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:02
 coucou les filles 

lilou : alors ça dis quoi cette t° aujourd'hui ?

fin kiki: faut toujours croire au miracle regarde j'en suis la preuve malgré un ovu tous les 36 du mois j'ai eu d'abors mon fils pui ce petit coeur qui s'est logé et pour mon fils un seul calin et là pareil et là encore pire 4/5 jours avant l'ovu donc comme quoi les miracles viennent quand on s'y attend le moins 

bledina: des bisous ma belle , oui pas vraiment de nausées à part une ou 2 remontées acides mais si tout va bien pour petit coeur ça me gène pas de pas en avoir lol 

poupichette : tu pourrais me refaire une tite récap de ton parcour que je te remette dans la récap 

desir : on croise les doigts tu doit avoir tes rrr quand logiquement en espérant qu'elles ne viennent pas ...

alors moi bah je fais bcp dodo lol mais bon c'est normal et sinon mon echo de datation est le 4 juillet donc encore 3 semaines à patienter mais bon je serais définitivement rassurée à l'echo des 3 mois mais contrairement à ce que j'aurais pu croire je me sents sereine depuis quelques jours bon je pense que le jour J sera très dur peur de revivre le même cauchemar mais là je me sents pas stressé à vrai dire j'y pense pas trop je profite car je sais que tout peut s'arrêter donc je profite de ce début de grossesse pour ne rien regretter quoi qu'il arrive du bon ou du mauvais 

bisous les filles je vais aller aspirer et me reposer car quand loulou se lève c'est course 

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 21:10

Coucou les mousquetaires !!!

Bon bé ca yai apres une ovulation tardive, un cycle de 42 jours et une prise de sang ce matin car en effet il fallait savoir ... pour continuer et aller vers un declanchement de rrrrr bé resultat ( a ce moment là la lettre dans mes mains mon coeur bas 100 à l'heure et je me pose des milliers de questions dans ma tete ...

Et là je ne lis qu'une seule chose beta HCG à 107 et à ce moment là je pense etre dans un reve mais non en faite il faut croire au miracle !!!!

Alors je suis super heureuse d'un coté mais de l'autre la peur m'envahie ..... j'espere que ce bébé sera bien viable maintenan plus qu'a appeler MR gygy pour savoir le deroulement

Donc les filles ne perdaient pas espoir cela arrive toujours !!!

Cécé : repose toi bien et profite à fond de cette grossesse .... et vivement cette echo pour savoir !!

Sinon les autres ou en etes vous ?

Bisous à vous toutes bon courage 

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 23:51
 coucou les filels, 
dsl pas trop dispo ses temp-ci,
température 36.8 36.7 36.9 donc pas bb temp pis, un peut déçu mes bon à parament j'aurais les ovaire boucher
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:44

desir, felicitations!!!! tu nous diras ce que t'a dis gygy!!! je sais pu, c'est un bb couette ou pas? (dsl je ne me rappelle plu!!!!) . en tout cas toutes mes felicitations, tu nous redonnes espoir, meme si du coup c'est un peu dur pour moi de pas etre dans votre cas, mais bon, pour bientot j'espere!!!

moi tjr sous duphaston, encore 6 ou 7 jours avant l'arrivée des rrr pour pds j2 et reprise clomid en double dose!!! je commence a en avoir marre que ca ne marche pas!!! marre de ces cycles sans ovulations(avec ovulation je suis a j27 ou 28 donc ca va) mais le temps que je constate que pas ovulation, puis prise de dudu et l'attente des rrr ensuite, c'est pas super car l'attente est longue et donc pour les essais bébé quand c'est pas la période, c'est dur!!! enfin voila, une petite baisse de moral mais bon!!!

bises

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:37

coucou les filles,

desir, trop contente pour toi félicitations la patience paye toujours il suffit de garder espoir....

tu as eu ton gygy??

moi pour mon recap /

Moi : 21 ans, arrêt de la pilule depuis juillet 2011, pas de reprise de cycle réguliers, suite a l'echo et prise de sang rien d'alarmant pour la gygy qui attent encore 15 jours pour me mettre sous dudu

l'homme ne doit avoir de soucis coté bebe, il est déja papa...

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 15:44

poupichetteste pour precision, ton homme a-t-il fait un spermo ou autre? je demande ca car meme s'il est deja papa, ca peut changer, je dis ca en connaissance de cause, mon homme a deja eu un enfant et là il a astheno teratospermie (mobilité reduite des spermo et ils sont fénéants!) et quand j'ai demander a gygy il m'a dit que ca arrive + qu'on ne le croit, les spermatozoides changent au fil des années ( là mon homme a ca mais dans quelques temps ca peut changer et etre mieux ou pire) donc voila, juste pour dire que etre papa ne signifie pas etre en parfaite forme! et dans un sens moi je sais que quand on a apprit ca, je me suis miuex sentie, dans le fait que ca ne venait finalement pas que de moi! donc voila! bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 18:51
 Coucou les mousquetaires!!

Le temps que je vous lise, j'étais tranquille sans les monstres, et maintenant que je vous réponds les bestioles tournent autour de moi, entre autre une poupée qui tient absolument à m'aider pour taper mon message!!!

Tout d'abord:

FELICITATIONS aux nouvelles couveuses!!!Suis tellement heureuse pour vous DESIR et CECE!! C'est super!! Et en plus des bébés couettes! le petit miracle qui a tant d'importance à nos yeux! On a hâte d'avoir des nouvelles, et que vous vous "plaignez" de vos maux de grossesse, car malgré tout, vous vivez une aventure fantastique: porter pour donner la vie

BIENVENUE à LILOU. On croise fort les doigts pour que gygy trouve la solution à votre problème. Le plus dur est de trouver un gygy à notre écoute. Si vous l'avez trouvé, vous avez fait le plus dur!!

D'énormes bisous à vous toutes les galériennes, mais accrochez-vous, ça vaut le coup. Je ne voulais pas le croire, mais la "souffrance" de l'attente s'atténue au fil du temps: on va déjà fêter les 3 ans de notre 1° bestiole...

Merci pour vos félicitations pour mon concours, ça fait très plaisir!

Bisous les mousquetaires!!!

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.