lilouu, tu en es où dans ton cycle? avoir 37.1 de tempe ne veut rien dire, en fait faut que tu constates 2 plateau, un bas(avant l'ovulation) et un haut (apres ovulation), des femmes auront jamais au dessus de 37 en etant enceinte et d'autre, ne le seront pas en ayant + de 37. en fait il faut que tu ais un plateau haut plus de 15 jours de suite pour que ce soit peut etre positif! moi je sais que apres ovulation j'ai + de 37 et que quelques jours avant ou la veille des rrr, ma temperature redescend!
et oui je suis d'accord avec toi, y'a des femmes + forte que nous qui n'ont aucun probleme a concevoir, malheureusement c'est la vie et pour avoir ce beau +++ on doit passer par des etapes pas tjr facile
Coucou les filles,
bienvenue à toi Lilouu et bon retour parmi nous à toi Poupichette.
Cece, je suis tellement contente pour toi, je croiseles doigts à fond et ne t'inquiète pas pour la FC y'a pas de raison que ça recommence.
Lilouu tu sais moi pendant longtemps j'ai fait ma courbe de température et puis j'ai arreté car ce n'est pas toujours très fiable mais effectivement il faut 2 plateaux meme si ton plateau haut est inférieur à 37 c'est pas grave.
Tu sais moi aussi j'ai des cycles très long (le plus long 80 jours) la misère.
Pour ma pars, j'ai commencé la pillule que je dois prendre pendant 10 jous pour déclencher mes règles donc ce mois ci c'est mort mais j'ose espérer que le prochain avec les piqures pour déclancher l'ovulation ça marche sinon clui d'après je pense qu'on passera au insimination.
Bon week end à toutes et gros bisous
cece, je vins juste de lire ce que tu as ecrit et j'avais peur que tu nous dises que ce soit --- et quand j'ai vu +++ je me suis dis "ouah, c'est une super nouvelle", et tu vois ton second +++ est comme pour ton fils alors c'est genial!!!! alors toutes mes felicitations, c'est merveuilleux! tu ne pensais plus a ce bébé couette et le voila qui te dis "ne désespere pas, me voila enfin!!!!" en tout cas merci pour ce bonheur, ca me remonte le moral!!! bon moi rdv gygy mardi mais là je ne pense plus a rien car je sais que ca va pas etre avant 2 ou 3 semaine pour l'ovulation et dc refaire les essais bébé, meme si je n'y crois plus, je sais qu'au moins l'iac est plus tres loin! et le weekend prochain je pars a cherbourg en amoureux pour notre weekend de noces, et on va en profiter, ca va nous faire du bien! et ca m'occupe l'esprit!!!!
bisous les mousquetaires, bonne journee
Cécé : WAHOUUUUU c'est trop bien félicitation à toi mais je e m'en doute pas car tu le meritais plus que tout au monde car tu as eté une super conquerante et tu ne t'aies jamais laissé aller .... !!!! Et surtout un bébé couette c'est genial !!! Bon fais nous part du resultat de ta prise de sang des que tu l'as !!! et je parie que ton cheri doit etre aux anges aussi !!!
Repose toi bien, prend bien soins de toi ... et meme si je sais que s'est dur ne t'inquiete pas je suis sur qu'il va ou qu'ils vont qui c'est peut etre !! (LOL) s'accrocher !!
Bisous bonne soirée
Coucou les filles,
cece, j'image ton stress, on est de tout coeur avec toi, courage, je suis sur que c'est la bonne cette fois ci.
Poupichette, c'est cool que ces règles soient enfin là, au moins tu va pouvoir suivre ton cycle et si elles ne se déclachent pas naturellement, au moins tu aura un traitement. Il faut te dire que ça progresse.
Kath, amusez vous bien pour ce voyage de noce.
Et les autres, on veux des +++ pour nous rebooster.
Bisous et bonne semaine
Coucou les filles,
cece, j'image ton stress, on est de tout coeur avec toi, courage, je suis sur que c'est la bonne cette fois ci.
Poupichette, c'est cool que ces règles soient enfin là, au moins tu va pouvoir suivre ton cycle et si elles ne se déclachent pas naturellement, au moins tu aura un traitement. Il faut te dire que ça progresse.
Kath, amusez vous bien pour ce voyage de noce.
Et les autres, on veux des +++ pour nous rebooster.
Bisous et bonne semaine