Posté le : 15-12-2011 à 22:28
[quote="anne974"]salut moon.
J'ai trouvée de l'huile de nigelle dans un magasin bio et sur la boîte il est écrit 1 géllule matin,midi et soir. La vendeuse m'a dit que beaucoup de femmes en prennent et que ca marche. J'espére t'avoir aidée et si tu vrix on se suit.
a+[quote:1b11951ac4="moon1111"][quote:1b11951ac4="anne974"]Salut.
Merci à toutes pour votre soutien quand mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées.
Bienvenue aux nouvelles.
Aujourd'hui j'ai fait quand même ma pds et sans surprise il est -.
J'ai rendez vous avec le biologiste du centre le 12 janvier pour passer aux iac, je suis impatiente de recommencer le protocole mais en attendant je prends du nigelle qui semblerait favoriserait l'ovulation et tp.
Sinon il fait trés chaud ici, c'est épuisant. Je veux du froid!!!!!!!
Mon zhom prépare actuellement une buche chocolat coco pour son boulot.
J'espére que 2012 nous apporteras une pluie de + sur ce post.
A +[/quote:1b11951ac4]
dsl pour le resulta de ta pds , sinon stp tu peu me renseigner a propo de la graine de nigelle , tu le pren comment tu le prepare avec le thé ou koi ....
moi aussi je veu la tester mais je sais pas comment faire , oui oui cest efficace bcp de femmes tombent enceintes suite au nigelle :wink:
yavait un post ki en parle sur le site , ils mont pas repondu :(
bi[/quote:1b11951ac4]
merci bcp anne , alors je vais a la pharmacie je leur di ke je veu de huile de nigel et cest tou ?!!! alors cest sympa merci bcp je te tiendrai au courant :wink: , ca fais longtemp ke je cherche comment faire pour lavoir et comment le prendre :)
jedite ; o ooow les filles cest moi ki a créer la page 6 , alors cest moi ki commande ici hmm :youpi: :mrgreen: :mdr: :mdr:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .