A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 47)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:09

Bonjour les mousquetaires !!!

Et alors ou etes vous avec ce long week end tout le monde à deserté le forum ..... sniffff

Comment allez vous ,?? Ou en etes vous toutes ? Comment c'est passé votre week end à ralonge ??

Voila moi rien de special passe mes journees entre mon canapé et mon lit : les douleurs sont beaucoup moins importantes !!! donc on véra dans 15 jours où ça en est !

Bisous à vous toutes

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:09

Et alors ou etes vous avec ce long week end tout le monde à deserté le forum ..... sniffff

Comment allez vous ,?? Ou en etes vous toutes ? Comment c'est passé votre week end à ralonge ??

Voila moi rien de special passe mes journees entre mon canapé et mon lit : les douleurs sont beaucoup moins importantes !!! donc on véra dans 15 jours où ça en est !

Bisous à vous toutes

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:10

Et alors ou etes vous avec ce long week end tout le monde à deserté le forum ..... sniffff ou je sais pas si vous avez des soucis à vous connecter comme moi ?

Bisous à vous toutes

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 12:12

coucou les filles, comment allez vous? moi un gros rhume avec ce temps!

sinon en attente de vendredi pour mes rrr, mais je suis tjr pas super,  encore mal aux seins, des douleurs dans le ventre et l'utérus, je sais tjr pas si sont sont des douleurs de regles ou pas, je verrais bien! sinon moi je profite de ce long weekend, dernier jour aujourd hui, hier j'ai fais mes achats de vetements pour le mariage et ca va etre super! donc voila! bises les mousquetaires

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 15:21

coucou les filles

dsl de pas m'etre connecter avant pas mal de truc a faire , toujours pas de regle je suis a j51 je me fais pas de fausses joie car j'ai fait un test et c'est negatif je perd des pertes blanche cremeuses la .

tu en a de la chance de faire les boutique pour ton mariage kath !!profite en bien

desir jespere pour toi que toutes ces douleurs annonceront une bonne nouvelle pour vous !!

gros bisous les filles a bientot 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:05

Coucou les filles,

et oui avec ce long week end, j'ai eu plein de choses à faire et je n'ai allumé mon ordi que ce soir.

Mathylde, comme je te comprend moi aussi j'ai des cycles très long et du coup beaucoup de test négatifs et de deception. Courage.

Désir, repose toi et qui sait peut etre que le résultat sera positif.

Kath, tiens nous au courant vendredi, on croise les doigts.

Quand à moi et bien j'attend. Demain je serai à j28 donc on verra si rrr ou pas car avec le traitement je pense avoir eu un cycle de 28 jours à quelques jours près. J'espère vraiment car les échecs commencent à me peser.

Allez semaine de travail plus courte ça va faire du bien.

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 10:53

coucou les filles!

fin_kiki, tiens nous au courant

mathylde, pas facile d'attendre, j'espere que tes rrr vont vite débarquer!

moi debut des pertes banches, donc mes rrr devraient bien etre là vendredi, enfin si j'ai bien ovulé a la date prévu, mais je pense que oui car j'ai eu mal au ventre a ce moment là! en ce moment j'ai des barres dans le ventre qui continue a venir d'un coup et repartir aussi vite! de plus mon plateau haut est tjr haut, avec environ 37 de t° en moyenne. d'ailleurs je voudrais savoir, pour celle qui prennent leur t°, combien de temps avant l'arrivée des rrr votre plateau redescend?

sinon j'espere que vous avez bien profiter de ce long weekend, moi oui, et hier il a fait un super temps(comme aujourd hui) alors je suis sortie m'aérer en amoureux, car vu que je suis malade, prendre l'air m'a fait un bien fou!

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:24

bon bah j26 et en allant au toilette, perte de sang en m'essuyant(dsl), donc j'ai du ovuler + tot que prevu et dc ce mois ci pas encore bébé! donc maintenant j'attends qu'elles débarques vraiment pour commencer clomid en j2.

dur dur niveau moral!

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:27

ce que je comprends pas car temperature haute depuis 3 jours a 37° donc j'y comprends plus rien!
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:50

Coucou les mousquetaires

Comment allez vous ??

Mathylde : je comprend que cela doit etre dur de devoir attendre ! courage à toi

Fin kiki : j'espere que tu vas nous apporter une bonne nouvelle aujourd'hui que mme les rrr ne sont pas arrivées !!

Kath : dslé à toi pour l'arrivée des rrrr .. mais il ne faut pas perdre espoir . Apres pour la temperature je ne pourrai pas t'aider car je ne le fais pas

Pour mon cas bé apres 3 jours de retard et un petit espoir de ne pas avoir eu toutes cs douleurs pour rien bé non ce petit bébé miracle qui aurait vaincu ces deux kystes n'est pas arrivé car depuis aujourd'hui douleurs ++ de regles et quand je suis allée aux toilettes un peu de sang en m'essuyant (dslé) donc voila c'est fichu pour ce mois ci !!!

Et je ne sais pas pour quand sera la prchaine stimulation si il peu en avoir une vu mes reactions à celle ci !!! Un peu la trouille de toute la suite ...

Prochain RDV avec gygy dans 15 jours à 3 semaines ...

Bon courage à vous toutes

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:35

Coucou les filles,

Kath et Désir, je suis dégoutée pour vous, j'imagine votre déception. Moi je me prépare à la mienne.

Kath pour répondre à ta question sur la température moi je le faisait et c'était pas systématique qu'elle redescende le jour de l'arrivée des règles. Des fois elle chutée 2/3 jours avant et des fois 2/3 jpurs après donc pas très fiable.

Mathylde, alors rrr ou pas rrrr.

Pour ma part, pas de rrrr aujourd'hui mais je ne me réjoui pas trop vite car vu que j'ai jamais eu des cycles normaux mais en meme temps je pense bien avoir ovulé y'a 14 jours. Donc j'attend encore un peu mais aucun symptome ni de rrr ni de grossesse.

Quand à mon gygy, j'ai tel cette après midi et il est toujours en arret pour au mois encore 15 jours donc si c'est négatif ce mois ci il va falloir que je trouve un gygy en urgence.

Voilà bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 21:54

bon bah pour moi, là il est 21h50 et depuis 13h20 où j'ai eu la perte de sang en m'essuyant en allant aux toilettes, et bah plu rien. donc j'attend vendredi, mais du coup je sais pas pk j'ai perdu du sang en si petite quantité, ce n'était meme pas couleurs marron ou rosé, c'etait rouge vif... notre corps nous joue de sacré tour

desir, dsl pour toi

fin_kiki, pas facile avec un gyneco absent! mais j'espere que pas de rrr aujourd hui signifie une bonne nouvelle, on a besoi de +++ pour nous redonner espoir, puis il ne faut pas oublié que ce n'est pas parce qu'on a pas de symptomes de grossesse que ca signifie que c'est raté, je vois ma belle soeur, le seul symptome qu'elle a eu pour  ses premier mois de grossesse est juste pas de regles!!!et elle n'a pas eu de nausé durant les 9 mois, alors chacune réagit differemment. pour mes rrr je vous tiens au courant

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 21:55

bon bah pour moi, là il est 21h50 et depuis 13h20 où j'ai eu la perte de sang en m'essuyant en allant aux toilettes, et bah plu rien. donc j'attend vendredi, mais du coup je sais pas pk j'ai perdu du sang en si petite quantité, ce n'était meme pas couleurs marron ou rosé, c'etait rouge vif... notre corps nous joue de sacré tour

desir, dsl pour toi

fin_kiki, pas facile avec un gyneco absent! mais j'espere que pas de rrr aujourd hui signifie une bonne nouvelle, on a besoin de +++ pour nous redonner espoir, puis il ne faut pas oublié que ce n'est pas parce qu'on a pas de symptomes de grossesse que ca signifie que c'est raté, je vois ma belle soeur, le seul symptome qu'elle a eu pour  ses premier mois de grossesse est juste pas de regles!!!et elle n'a pas eu de nausé durant les 9 mois, alors chacune réagit differemment. pour mes rrr je vous tiens au courant

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:33
 coucou les filles 

kath: la t° peut chuter la veille voir le jour même ou le lendemain , ta perte est peut être l'annonce de l'arrivée imminente de tes rrr tout simplement moi ça met déjà arrivé d'avoir de micro pertes puis plus rien pendant 1 jour pui srebelotte bref elles finissaient par se pointer vraiment quelques jours après mais c'est chiant 

fin kiki : on croise fort les doigts tente le test comme ça au moins t'es fixé 

désir: dsl pour tes rrr j'espère que tu pourras vite rattaquer les stims ou autres 

sinon pour moi rdv gygy post FC bah on rattaque les stims au prochain cycle mais j'ai eu du mal à vivre la salle d'attente bondé de femmes enceintes , retourné dans ce lieu où ya 2 mois on me disait votre bb est mort bref je pensais pas que ça allait me toucher à ce point j'ai d'ailleurs pleurer en sortant 

mon utérus tout est nickel mais ça a été un supplice de voir cet utérus vide 

finalement tout se passe comme prévu avec la relance des stims et donc des essais et bizarrement je suis pas euphorique la peur de l'échec surement et la trouille que ça mette encore des mois voir  des années 

bref je suis pas moralement dans l'état que je pensais être 

zhom a dû le sentir car il m'a dit alors ce rdv et je lui ai dis on rattaque les stims mais il a bien vu que j'étais pas en train de sauter au plafond hyper motivée quoi et il a fait un peu d'humour pour essayer de me rendre le sourire en me disant "va falloir que j'aiguise ma zigounette pour qu'elle soit d'attaque "  :tropdrole:  ça eu le mérite de me faire sourire 

bon aller je vais aller lire un peu et dodoter 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 22:45

merci cece de ta reponse, dc je vais attendre! c'est deja un bon point que tu rattaques les stim. je ne peux imaginer a quel point ca a du etre dur pour toi d'aller voir gygy aujourd hui! j'espere vraiment que ce + va vite arriver et que tout va bien se passer du debut a la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.