coucou les filles!
je vois des petites déprimes qui se trament par ici!!!
fin_kiki, je sais pas pour la progesterone car a chaque fois que j'en prenais c'etait pour déclencher mes regles que j'avais pas eu.
moon, je peux pas t'aider non plus, je n'ai jamais eu ca mais si ca continue, vois ton medecin, lui pourra te dire ce qu'il en est vraiment!
mathylde, ne baisse pas les bras! et surtout ne te dis pas que c'est une punition, c'est juste la vie! mais on va l'avoir notre +++, qu'importe comment (bébé couette ou iac ou fiv ou dons d'ovocyte ou meme dans certain cas une adoption). on veut toutes un bébé et on y arrivera quelque soit le moyen de l'avoir!!!! par contre pour les test je connais pas! je sais juste que moi zhom a les zozo un peu fénéant et que j'ai la glaire un peu épaisse et que donc l'un et l'autre ne sont pas compatible, mais y'a toujours une chance que... et puis sinon on fera iac ou autre qu'il faudra faire, car je le veux ce bébé!
bledina, reste donc avec nous, je suis heureuse que tu sois là car ca donne beaucoup d'espoir et grace a ca je ne baisse pas les bras, je me bats comme tu as fait!!!
cece,j'imagine a quel point l'attente doit te sembler longue! j'espere que ton retour de couche va vite venir et que tu puisses a nouveau recommencer les essais
moi ici, pds demain matin et demain apres midi rdv gygy pour savoir si on commence les picpic de fostimon demain ou un autre jour!!!! ici avec zhom tout va pour le mieux, j'étais pas au meilleur de ma forme niveau calin car j'avais l'impression de faire ca que pour bébé et hier je me suis laché et ca fait du bien de se sentir libre dans sa tete!
voila! alors les filles, si vous avez pas le moral venez ici et on sera là pour vous! bises
Allez on chasse cette petite deprime qui nos guette.... car il n'y a pas de raison je suis sure que un jour où l'autre nous aussi on aura droit à ce +++ tant attendu !!!
Kath : tu as raison c'est vrai que c'est dur de prendre du plaisir à faire l'amour avec son homme quand il faut le faire à des dates bien precises j'avoue que pour nous c'est un peu dur ... Bon sinon j'espere que ca sera en avant pour les pics pics .. tien nous au corant surtout :!!!
Moon : pour ta question juste es ce que tu fais des kystes sur les ovaires car si oi c'est peut etre eux qi peuvent en être la cause alors car moi qand mon gygy me les a decouvert il m'a demandé si ca me fesait mal car souvent c'est le cas !!! donc attend pas si tu as trop mal et va consulter ton gygy por voir s'il y a rien de ce coté là !!
Blédina : ça fait plaisir de te lire et de vivre cette aventure avec toi .. et moi je sais que pour mon cas ca me donne du courage et me dis que un jour à force de se battre j'y arriverai comme toi !!! Alors surtout ne nous laisse pas et fait nous vivre ton aventure ... et surtout prend soins de vous deux !!!
Mathylde : je te donne tout plein de courage car je comprend que au bout de deux ans cela soit trés long ... Mais ta gygy à l'air bien et te fais les examens qu'il faut ...!! Mais par contre il ne faut pas du tout que tu t'en veilles sur ce que tu à fait au contraire à ce moment là tu as agis en personne responsable
Céce : rrrhha mais quand va arriver ce retour de couche il se fait attendre ... vivement pour que tu reprennes les essais et que tu aies de nouveau ton +++ ... en tout cas je suis admirative de ton courage et tu nous donnes à toutes une bonne leçon de vie !!!
Pour mon cas je suis à J 15 de mon cycle je ne sais pas si j'ovule où pas car je ne ressens pas grand chose mise à part à quelque moment de la journée j'ai des petits tiraillements donc je sais pas si c'est celà car je n'ai jamais eu de ressentiment lors de l'ovulation. Et vous quelles etaient vos sensations ??? Sinon débute duphaston demain et donc verdict le 30 Avril si nos TP ont porté leur fruit.....
Allez ne lachez pas prise on va y arriver c'est sur cela va juste prendre plus ou moins de temps !!!
Bisous
coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles! alors hier matin pds puis apres midi rdv chez gygy! et bah il était super content car la pds était super bnne, clomid m'a donner un excellent taux! j'avais un + un magnifique folicule, le + beau depuis que je suis suivie par ce gygy, et un endomètre qui lui a plu!!!! donc pas de picpic au fostimon pour ne pas multiplier les folicule, il m'a dit qu'il vaut mieux se concentrer sur un bébé plutot que plusieurs!!!! ce matin picpic de hcg, et jeudi soir tp avec zhom, faut pas ke je stresse, je dis rien a zhom comme ca il va pas stresser!!!! et on verra le resultat dans 3 semaines!!! si ca marche pas, spermo pour zhom mais moi pas de radio des trompoe car il a peur que ca ne les bouches pour rien!!! donc on verra le mois apres!!! voila!!!
donc hier j'étais super heureuse de pas faire autant de picpic ke prévu!!!
bonne journee les mousquetaires
Coucou les filles,
en ce moment dur dur de se connecter.
Kath c'est une super nouvelle ça, je croise les doigts, les orteilles et tout ce que je peux croiser pour que ça marche.
Allez les filles faut pas qu'on se décourage je sais que c'ets long, que c'est pas facile mais y'a pas de raison on va y arriver.
On est des mousquetaires.
Pour moi j14 et quelques douleurs ovaire droit ce matin et hier température 36.5 et remontée a 36.8 ce matin donc à suivre. TP à font. Beaucoup d'espoir pour ce cycle car plusieurs traitements. J'aimerai vraiment que ce soit le bon.
Allez on tiens bon.
Grosses pensées et gros bisous à vous toutes.
1 pour toutes et toutes 1 +++
Coucou à vous toutes !!
Kath : Wahouuuuuu c'est trop cool ce joli bon follicule j'espere qu'il portera le fruit d'un joli ++ mais de tout coeur avec toi bon corage ... et bon TP lol
Fin - kiki : dit mais nous nous suivons de pret .... comment c'est passé cette ovulation ??
Mathylde : Je comprend ton ressentiment mais je suis sur que un jour ce plus arrivera et d'un cote cette dure epreuve de la vie renforce votre couple moi je sais que ca nous a renforcer et que l'on est encore plus complice et amourex mais d'un coté c'est dure aussi car ça te donne encore plus envie de CE bébé donc c'est difficile mais on va y arriver !! Tu en es ou dans ton cycle ? tu as n traitement ?
Moon : bon courage pour cette recherche d'appartement car c'est bien casse tete ....
Pour moi voila je suis dans la continuité de mon cycle avec par contre de grosse douleur au niveau du bas ventre donc j'espere que ce n'est pas un kyste qui s'est rompu ou autre je sais pas vous en pensez quoi ?? j'aurai besoin de votre avis es ce normal d'avoir si mal ou pas ?? Sinon j'ai débuté duphaston mardi donc on vera ...
Bonne chance à vous toutes !!!! et croisons les doigts pour avoir un + pour l'une de nous !!!!
Mathylde : en effet pas cool c'est cycle long !!! je te comprendcar tu ne peux pas essayer de calculer à peu pres quand est ta date dovulation je connais ça car moi avant d'etre sous traitement je les avaid tous les 15 à 20 jours lol et en faite j'ai des ovaires micro polykystiques là j'ai débuté Duphaston le mois dernier et là Clomid ce mois ci avec duphaston . Je suis à J18 de mon cycle avec je pense une ovulation qui a eu lieu car j'ai eu bien mal au niveau des ovaires et du bas ventre et encore un "peu" aujourd'hui donc j'espere que c'est pas un kyste qui a pris la stimulation et qui joue des siennes....!!!
Tu finis tes tests quand ?
Bonn corage à toi
Coucou les filles,
Mathylde, ton message d'hier m'a trop touché. Comment en tant que medecin on dire des choses pareilles.
Pour tes cycles longs je compathie car moi aussi je suis sur des cycles de 45 jours. Là avec les traitements je pense que ça va réduir car le cycle que j'avais eu sous clomid avait duré 31 jours donc je croise les doigts pour que ce soit la meme chose.
Désir, en ce qui concerne mon ovulation je pense avoir ovulé mais je suis pas certaine car chute de température à j13 (36.5) puis remonté a 36.8 et 36.9 ce matin et quelques douleurs dans l'ovaire droit.
J'espère vraiment que cette fois ci ça va marcher car je sais pas si j'arriverai à supporter un nouvel echec.
En tout cas je suis contente d'etre avec vous sur ce post car ça me fais du bien de vous lire et me confier et pouvoir vivre cette aventure avec vous et votre soutien car dans mon entourage personne n'a vécu ça pour avoir un enfant et ne peux pas comprendre ce que je vie.
Pour tout ça, les filles un grand merci.
Bisous