A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 44)

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 10:42

coucou les filles!

je vois des petites déprimes qui se trament par ici!!!

fin_kiki, je sais pas pour la progesterone car a chaque fois que j'en prenais c'etait pour déclencher mes regles que j'avais pas eu.

moon, je peux pas t'aider non plus, je n'ai jamais eu ca mais si ca continue, vois ton medecin, lui pourra te dire ce qu'il en est vraiment!

mathylde, ne baisse pas les bras! et surtout ne te dis pas que c'est une punition, c'est juste la vie! mais on va l'avoir notre +++, qu'importe comment (bébé couette ou iac ou fiv ou dons d'ovocyte ou meme dans certain cas une adoption). on veut toutes un bébé et on y arrivera quelque soit le moyen de l'avoir!!!! par contre pour les test je connais pas! je sais juste que moi zhom a les zozo un peu fénéant et que j'ai la glaire un peu épaisse et  que donc l'un et l'autre ne sont pas compatible, mais y'a toujours une chance que... et puis sinon on fera iac ou autre qu'il faudra faire, car je le veux ce bébé!

bledina, reste donc avec nous, je suis heureuse que tu sois là car ca donne beaucoup d'espoir et grace a ca je ne baisse pas les bras, je me bats comme tu as fait!!!

cece,j'imagine a quel point l'attente doit te sembler longue! j'espere que ton retour de couche va vite venir et que tu puisses a nouveau recommencer les essais

moi ici, pds demain matin et demain apres midi rdv gygy pour savoir si on commence les picpic de fostimon demain ou un autre jour!!!! ici avec zhom tout va pour le mieux, j'étais pas au meilleur de ma forme niveau calin car j'avais l'impression de faire ca que pour bébé et hier je me suis laché et ca fait du bien de se sentir libre dans sa tete!

voila! alors les filles, si vous avez pas le moral venez ici et on sera là pour vous! bises

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 15:22
 salut les filles , merci bcp pour vos reponses , sinon aujourdhui je vais mieu hier cetai terrible je me sui couché plié en deux , je pouvais mem pas marcher ou faire nimporte koi meme le msg ke je vous ai ecri cetai avec des grand effort 

desir : je souhaite ke lovulation aura  lieu ce mois ci et pkoi pas en cachant une belle surprise derriere yen a qui sont arrivé dés le premier mois sous clomid 

cécé : merci bcp pour les renseignement commeca je saurai les voie aukel je vais me deriger a chacune de ces cas la , et pour la GEU je savai ke si cetai negatif cest bon mai a force ke ca me fesai trop mal jai pensé a plein de truc , je te remerci bcp grace a toi jappren bcp de chose depuis le debut , essay de ne plus penser a la  FC je sais ke cest facile a dire mai ca va taider a avancer un peu et a reprendre les essai en gardant tjr espoir 

fin kiki : ca c bien passé en italie ?!!  , et pour ta kestion si cest le mem progesterone ke ma gygy me prescri , ell mavai dit de le prendre le 16 eme jour de mon cycle apres ca depen les cas 

kath je te souhaite une bonne chance et ke lopération se passera trop bien et ke  tes 2 but se réaliseront en toute joie, ta bien fais doublier un peu le bébé en fesant des calin , lache toi et profite avec tn zhom un jour le bébé sera bien la et il va te gacher ces meilleures moments lol 

bledina je suis désoolééé pour toi cest facheuuuu , jespere ke tu vas bien mnt comme je tavai di pren soin de toi cest terrible ce ke ta eu , bon courage

mathylde : ne te desepere pas , et ta de la chance par apport a moi , pour moi ca fais un an ke je sui chez une gygy ki ma meme pas fai ce test ou  a  essayé de faire des effort et chercher si jai bien ce problem la , garde espoir et sui les étapes jusquau bou et ca arrivera pour les ovaire ki ont des kystes moi aussi on mavait  di ke cest rien et na aucune incidence , on est la pour  toi tinkiete pas 

prenez soin de vous , profitez de la vie un jour on aura toutes  notre ++++++ 

bisouuuuuuuuuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:37
 Coucou

Et bah alors qu'est-ce que je vois de la déprime chez les mousquetaires !!!!
Allez on se remotive et on reprend courage, vous finirez toutes par avoir ce +++  cela prendra le temps qu'il faut mais vous l'aurez !

Mathilde mais que nenni ton avortement n'est en aucune sorte responsable et encore moins une punition, à 16 ans tu n'étais pas assez mûr c'est pour cette raison que tu as pris cette décision et n'oublie pas que maintenant tu n'as plus le même âge et que notre corps se transforme et change.

Pour le test j'ai fait celui de Huner 2 fois la 1ère fois pour les essais bb1 glaire nickel et pour bb2 et bien pas de glaire ou quasi-inexistante, donc bb1 stimulation par picpics est +++ et pour bb2 et bien je suis passée en IIU est +++ donc comme tu vois y'à des solutions et si c'est ta glaire qui tue les zozos de ton homme tu feras une IIU car c'est directement déposer dans l'utérus.
Alors reprend le sourire et ton courage et bats-toi n'abandonne pas !!!

Kath alors j'espère que tu auras une bonne nouvelle et que tu pourras recommencer les picpics et oui c'est ce que je dis y'à rien de mieux que de se libérer la tête pour profiter au mieux des calins faut les faire par envie et désir et non dans le but d'avoir ce fameux +++ car cela ne fonctionnera jamais.

Moon peux pas t'aider

Cece merci de me rassurer, mais cela ne dois pas non plus te faire souffrir et je suis épater par la facon dont tu rebondie alors ne t'inquiète pas pour le jour de ta DPA je suis sûre que tu pourras surmonter ce jour-là avec ton homme et ton loulou tiens pourquoi pas faire un séjour à disney c'est un endroit magique ou on oublie tout pendant toute 1 journée moi cela m'a fait beaucoup de bien lors de mes essais et je repartais toute regonflée.
Moi en ce moment je ne sais pas trop mais je ne ressens toujours pas bb et même l'impression qu'il n'ai plus là j'essaies de ne pas trop penser au pire et j'ai qu'une hâte d'être le 26 avril pour mon écho et qu'il me dise que tout va bien.

Euh pour les autres suis désolée je me souviens plus mais je suis de tout coeur avec vous DESIR  FIN_KIKI etc ..... là j'ai vraiment un trou me rappelle plus des autres mousquetaires ca deviens grave !!!!

Allez 1 pour toutes toutes pour 1 et en avant pour la chasse à la cigogne !!!!

C'est pas faute de vous l'envoyez qui va l'attraper ???

Bisous les mousquetaires et faites risettes à tata bledina ou si vous préfèrez au dinosaure bledina hahahaha !!!!!!

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 19:26

Coucou les mousquetaires

Allez on chasse cette petite deprime qui nos guette.... car il n'y a pas de raison je suis sure que un jour où l'autre nous aussi on aura droit à ce +++ tant attendu !!!

Kath : tu as raison c'est vrai que c'est dur de prendre du plaisir à faire l'amour avec son homme quand il faut le faire à des dates bien precises j'avoue que pour nous c'est un peu dur ... Bon sinon j'espere que ca sera en avant pour les pics pics .. tien nous au corant surtout :!!!

Moon : pour ta question juste es ce que tu fais des kystes sur les ovaires car si oi c'est peut etre eux qi peuvent en être la cause alors car moi qand mon gygy me les a decouvert il m'a demandé si ca me fesait mal car souvent c'est le cas !!! donc attend pas si tu as trop mal et va consulter ton gygy por voir s'il y a rien de ce coté là !!

Blédina : ça fait plaisir de te lire et de vivre cette aventure avec toi .. et moi je sais que pour mon cas ca me donne du courage et me dis que un jour à force de se battre j'y arriverai comme toi !!! Alors surtout ne nous laisse pas et fait nous vivre ton aventure ... et surtout prend soins de vous deux !!!

Mathylde : je te donne tout plein de courage car je comprend que au bout de deux ans cela soit trés long ... Mais ta gygy à l'air bien et te fais les examens qu'il faut ...!! Mais par contre il ne faut pas du tout que tu t'en veilles sur ce que tu à fait au contraire à ce moment là tu as agis en personne responsable

Céce : rrrhha mais quand va arriver ce retour de couche il se fait attendre ... vivement pour que tu reprennes les essais et que tu aies de nouveau ton +++ ... en tout cas je suis admirative de ton courage et tu nous donnes à toutes une bonne leçon de vie !!!

Pour mon cas je suis à J 15 de mon cycle je ne sais pas si j'ovule où pas car je ne ressens pas grand chose mise à part à quelque moment de la journée j'ai des petits tiraillements donc je sais pas si c'est celà car je n'ai jamais eu de ressentiment lors de l'ovulation. Et vous quelles etaient vos sensations ??? Sinon débute duphaston demain et donc verdict le 30 Avril si nos TP ont porté leur fruit.....

Allez ne lachez pas prise on va y arriver c'est sur cela va juste prendre plus ou moins de temps !!!

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 11:58

coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles! alors hier matin pds puis apres midi rdv chez gygy! et bah il était super content car la pds était super bnne, clomid m'a donner un excellent taux! j'avais un + un magnifique folicule, le + beau depuis que je suis suivie par ce gygy, et un endomètre qui lui a plu!!!! donc pas de picpic au fostimon pour ne pas multiplier les folicule, il m'a dit qu'il vaut mieux se concentrer sur un bébé plutot que plusieurs!!!! ce matin picpic de hcg, et jeudi soir tp avec zhom, faut pas ke je stresse, je dis rien a zhom comme ca il va pas stresser!!!! et on verra le resultat dans 3 semaines!!! si ca marche pas, spermo pour zhom mais moi pas de radio des trompoe car il a peur que ca ne les bouches pour rien!!! donc on verra le mois apres!!! voila!!!

donc hier j'étais super heureuse de pas faire autant de picpic ke prévu!!!

bonne journee les mousquetaires

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:14

Coucou les filles,

en ce moment dur dur de se connecter.

Kath c'est une super nouvelle ça, je croise les doigts, les orteilles et tout ce que je peux croiser pour que ça marche.

Allez les filles faut pas qu'on se décourage je sais que c'ets long, que c'est pas facile mais y'a pas de raison on va y arriver.

On est des mousquetaires.

Pour moi j14 et quelques douleurs ovaire droit ce matin  et hier température 36.5 et remontée a 36.8 ce matin donc à suivre. TP à font. Beaucoup d'espoir pour ce cycle car plusieurs traitements. J'aimerai vraiment que ce soit le bon.

Allez on tiens bon.

Grosses pensées et gros bisous à vous toutes.

1 pour toutes et toutes 1 +++ 

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:47
 bonjour les filles ,

merci a toutes pour votre soutien j'ai les larmes aux yeux mais je pense que sa me fera du bien aussi de pleurer car je garde toujours tout au fond de moi pour pas decevoir mon homme et sa devient trop pesant , je devais aller au gygy mercredi car sa devait etre mon ovulation mais j'ai encore 8 jours de retard j'aurais du les avoir le 10 avril j'ai l'impression que plus le temps passe plus les cycles s'allongent , je ne sais plus comment calculer a force , mais je garde espoir mon homme et tellement triste de se sentir coupable on reste souder et on s'aime plus que tout malgres la douleur a l'interieur de nous , j'ai un homme exceptionelle qui ferais tout pour moi je sais qu'il sera un tres bon pere et le jour ou sa arrivera je sais qu'on pleurera tout les deux comme des gosses depuis le temps que nous attendons ,
la vie et dure parfois quand je vois toutes ces jeunes filles qui tombent enceinte sans rien demander .. et nous les filles on ce bat jour et nuit pour esperer avoir ce petit etre au creux de nos bras un jour .... enfin c'est comme sa je pense qu'on devrait toute l'apeller desiré :) 

je vous souhaite toutes beaucoup de courage aussi et de bo ++++ on le meritent toutes 

merci encore les filles 

oui j'ai un gygy tres bien sa ne fais que quelques mois que je l'ai vu que mon ancien gygy nous avait dit "vous avez plus de chance de gagner au loto que davoir un enfant a deux" je ny suis jamais retourner 

gros bisous a toutes mouaaahhhh
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 01:33 - Modifié le : 19-04-2012 à 01:37
 salu les filles  ya pas de nouvelles ?!!

bledina :  tkt pas tt sera bien le 26 a lecho , on a hate davoir les nouvelles de bébé 

désir : nn jai pas des kystes sur les ovaires cest c kil mavai dit la gygy, pour moi je sais mem pas si jovule ou pas la seule courbe de température et le test hormonal ke javai fai ont révélé ke j navai pas ovulé mais ma gygy maavai di ke ca pouvai arriver kon novule pas pendant un cycle ca veu pas dire kon novule jamais , mais tjr depui le 14 j de mon cycle je ressen des tiraillement dans le ventre et mes seins me font mal cest ce kil me fai penser a une ovulation et des fois mem un peu de perte de sang , j te souhaite une bonne chance

kath bonnes nouvelles ravie pour toi alors profite en 

fin kiki : je te souhaite egalement une bonne chance , on a vraiment besoin d'un ++ a ces moments la au moin ils nous redonne espoir 

mathylde : pff cest quoi ce gygy , la gygy noemalement doit nous aider meme psychikement , et faire de son mieu pour kon aie confiance en soi , cest pas agreable du tt ce kil vous avai di , tkt pas mathilde  tu vas yarriver un jour et di toi ke ta de la chance davoir un homme on or , perso je sui tres heureuse avec mon homme et je te compren completement cest ce kil te ren plus attaché a ce bébé la , mais ne vois pas que les coté negatif le jour ou tu yarrivera a tomber enceinte tu vas etre heureuse plus ke tt femme eyant pu  tombé enceinte facilement

pour moi rien de special sauf ke je suis un peu stressé et je pense pas tro au bébé en ce moment,  jessai de  chercher un logement pck jen peu plus chez nous ca fai trp petit , et mem les voisin on les enten parler crier cest comme sils etai avc nous ,on ma di ke le logement social cest un peu dificile de lobtenir , le logement privé est un peu chere pour nous je sai plus koi faire et je supporte plus cela , on aurai du demandé un logement social au débu lorsque jetai chez ma belle mére mais jai vecu des moment trés dificil chez eux , ca ma fai trop plaisir kand on avai trouvé cet appart mm si cetai tro petit mai mnt on regrette bcp de navoir pas patienter  , cest insupportable cet appar 

voila bisou bisou  

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 07:51
 ah super oui je comprend miss moi aussi jai vecu chez mes beaux parents 1 an  et ensuite nous avons trouver notre chez nous sur le bon coin tu devrais regarder quelque fois il y a des bon appart oui les logements sociaux cet dure de les avoir ..... mais il faut perseverer si le bruit et vraiment trop derangeant il faut aller a la mairie et leurs dire ou alors tu va voir tes voisins et tu leurs dit que les mur sont tres fin que vous entendez tout et que vous aimeriez un  peu plus de calme au moin le soir .

voila bisous ;) bon courage lol
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:52

Coucou à vous toutes !!

Kath : Wahouuuuuu c'est trop cool ce joli bon follicule j'espere qu'il portera le fruit d'un joli ++ mais de tout coeur avec toi bon corage ... et bon TP lol

Fin - kiki : dit mais nous nous suivons de pret .... comment c'est passé cette ovulation ??

Mathylde : Je comprend ton ressentiment mais je suis sur que un jour ce plus arrivera et d'un cote cette dure epreuve de la vie renforce votre couple moi je sais que ca nous a renforcer et que l'on est encore plus complice et amourex mais d'un coté c'est dure aussi car ça te donne encore plus envie de CE bébé donc c'est difficile mais on va y arriver !! Tu en es ou dans ton cycle ? tu as n traitement ?

Moon : bon courage pour cette recherche d'appartement car c'est bien casse tete ....

Pour moi voila je suis dans la continuité de mon cycle avec par contre de grosse douleur au niveau du bas ventre donc j'espere que ce n'est pas un kyste qui s'est rompu ou autre je sais pas vous en pensez quoi ?? j'aurai besoin de votre avis es ce normal d'avoir si mal ou pas ?? Sinon j'ai débuté duphaston mardi donc on vera ...

Bonne chance à vous toutes !!!! et croisons les doigts pour avoir un + pour l'une de nous !!!!  

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 13:29
 bonjour desir non je n'ai pas encore de traitement car mon gygy attend de finir le dernier test pour savoir ce quil faut faire 

et j'ai des cycles de 44 jours depuis 3 mois alors pas facile de calculer ......

ce sont des cycles super long ...

j'espere un jour offir le plus beau cadeau qui soit a mon homme et a moi aussi lool

toi ou en et tu ?

bisous et merci de ton soutien
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:00

Mathylde : en effet pas cool c'est cycle long !!! je te comprendcar tu ne peux pas essayer de calculer à peu pres quand est ta date dovulation je connais ça car moi avant d'etre sous traitement je les avaid tous les 15 à 20 jours lol et en faite j'ai des ovaires micro polykystiques là j'ai débuté Duphaston le mois dernier et là Clomid ce mois ci avec duphaston . Je suis à J18 de mon cycle avec je pense une ovulation qui a eu lieu car j'ai eu bien mal au niveau des ovaires et du bas ventre et encore un "peu" aujourd'hui donc j'espere que c'est pas un kyste qui a pris la stimulation et qui joue des siennes....!!!

Tu finis tes tests quand ?

Bonn corage à toi

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:01
 ben j'attend davoir mes regles la jai appeler mon gygy car jai rien depuis le 14 mars donc sa fait un peu long je verrais ce soir 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:54

Coucou les filles,

Mathylde, ton message d'hier m'a trop touché. Comment en tant que medecin on dire des choses pareilles.

Pour tes cycles longs je compathie car moi aussi je suis sur des cycles de 45 jours. Là avec les traitements je pense que ça va réduir car le cycle que j'avais eu sous clomid avait duré 31 jours donc je croise les doigts pour que ce soit la meme chose.

Désir, en ce qui concerne mon ovulation je pense avoir ovulé mais je suis pas certaine car chute de température à j13 (36.5) puis remonté a 36.8 et 36.9 ce matin et quelques douleurs dans l'ovaire droit.

J'espère vraiment que cette fois ci ça va marcher car je sais pas si j'arriverai à supporter un nouvel echec.

En tout cas je suis contente d'etre avec vous sur ce post car ça me fais du bien de vous lire et me confier et pouvoir vivre cette aventure avec vous et votre soutien car dans mon entourage personne n'a vécu ça pour avoir un enfant et ne peux pas comprendre ce que je vie.

Pour tout ça, les filles un grand merci.

Bisous

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 20:30
 fin kiki : je me sent un peu moins seul apres t'avoir lu je pensais etre une des seule a avoir un cycle aussi long je ne savais meme pas que sa pouvais exister vu que je suis deja tomber enceinte a 16 ans je penser etre bien regler ....
enfin la j'attend lapel de mon gygy car je lui ai dit quon avait mal calculer et que je n'avais pas des cycles de 28 jours je pense quil va me mettre sous traitement mais on doit d'abord faire le test de hunher c chiant .

gros bisous et j'espere pour toi que tu auras un bo ++++ prochainement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.