A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 35)

Discussions

Auteur
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 12:51

alors comme Kath m'avait dit ke sa fesait long une semaine sans avoir c regle apres avoir arreté duphaston , ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est positif mais bon je n'arrive pas a me réjouir je préfère attendre les résultat de la prise de sang. vous croyez ke les teste de grossesse sont sure a 100% parce ke jaimerai exploxé mais g peur de tombé de tres haut si c un faux positif (de test fait ki sont positif) apres 2 ans et des dixène de test négatif j'ai vraiment envie d'exploser!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 13:36
 Coucou

FIN--KIKI  que veux tu savoir pour le test moi je l'ai fait deux fois en tout, et rien ressentie de spécial le deuxième test on m'a dit que pas de glaire par rapport au 1èr mais bon entre les deux y'à eu des années de passées.

MORGANE et bien vient vite nous dire le résultats de ta pds on t'attends avec impatience et seulement à ce moment on sauteras de joie tu veux !!!!  Mais je pense que c'est bon.

CHOL oui je me souviens de tes soucis mais faut toujours y croire car sans espoir quelle vie peut-on avoir ? je t'envoies toutes mes ondes positives et je croises trés fort les doigts pour toi.

Bisous les mousquetaires

anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:03

Salut

Voila mon iac est faîte tout c'est trés bien passé selon le gygy donc verdict le 19 j'espére que cela sera la bonne par contre est ce normal que ca me tire?

Au faite morganne FELICITATIONNNNNNNS profite de ta grossesse.

A+

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 15:35
 Coucou

ANNE oui il est tout à fait normale que ca tire pour moi aussi ca m'a fait pareil, et je croises trés fort les doigts et t'envoies des ondes positives essaies de ne pas trop y penser jusqu'au 19 lol facile à dire hihihi

Bisous
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:46

PDS demain matin 7h30 avant d'aller embauché dc j'aurais le résultat samedi ds l'aprem si je peux aplé. jvous tien au courant bise et merci a vs tte!!
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:45

bon bah morgane, heureuse de t'avoir aidée!!! j'espere que c'est un vrai positif!!! en tout cas si ca l'est je me réjouirais encore + car j'aurais eu une bonne intuition de te dire que pour moi, 7 jours apres duphaston était tres long en attente de regles!!!!! alors dis nous demain!!!!!

bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:16

Re,

Bledina ce que je veux savoir s'est si malgrès une glaire de mauvaise qualité certaines sont tombées enceintes quand même et es ce qu'il est possible que le test ne soit pas fiable car fait trop tôt dans le cycle et que ma glaire laisse peut êtrequand meme passer les spermatozoides au moment de l'ovulation.

Félicitaion à Morgane, on croise les doigts pour demain.

Merci et bisous à toutes les mousquetaires.

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:54 - Modifié le : 02-03-2012 à 19:55
 salut les filles ,

excusez moi de m'incruster dans votre discussion , mais jai besoin dun conseil , et je trouve pas ou puis je participer pour avoir plus de reponse , j'avais deja posté sur ce forum , mais depuis le nouveau site je vois ke tout a changé dun coup , je vous  raconte :

cece et bledina et des autres filles savent deja les etapes parlekel je suis passé mais mnt t jai vraiment besoin de renseignements :

je recapitule voila jai 23 ans mon mari a 26 ans en essai depuis juin 2010 tout est nikel dapres les test faits mais tjr une difficulté de tomber enceinte , mnt ma gygy ma prescri clomid javai trop hate de le prendre mais malheureusement mon mari  a lu  sur internet  que clomid peut provoquer un cancer d ovaire ou bien des seins mnt il a peur  , je sais que sil yavai un certain risque la gygy nallai pas me le prescrir et je sais que bcp de mamans l'ont prise et tombent enfin enceinte je souhaite que ca marrive la meme chose   ,alors comment je peu le convaincre et je fais quoi , je fais une pause ?!! jappel ma gygy et je lui raconte tous ca ?!! 

et svppp je voudrais savoir ce ke je lai po encore  fait comme test comme ca je perd pas mon  temp ( jai fais une prise de sang hormonal :prolactine ,progesterone , testosterone delta 4 androstene dione ,ansi qune hystérographie qui a révélé que tout est au top , jai fais une écho qui a affirmé egalement ke lutérus est de dimension normal ... , ) je voudrais savoir si je doit marreter a cet etape la de clomid  ou bien me lancer a dautres demarches  on sait jamais si je trouve la source de mes problem sans m faire trop de pression.

je vous remerci bcp et je mexcuse si jai pas bien expliqué mon cas parceque vraiment chwi dégoutée , merci , bisouuus 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 20:51
 coucou du soir

FIN-KIKI pour la glaire oui ca change peut-être quelque chose quand c'est pas fait au bon moment je ne sais pas trop car moi du fait que glaire négatif je suis passée en IIU avec en plus mes antécédents.

MOON tu sais pour ce que ton homme a trouver sur le net et bien il faut aussi savoir faire la part des choses car cela fait trés longtemps que les gygy prescrivent le clomid et ensuite lorsque tu es sous ttt tu es suivie comme tout ttt y'à des effets mais là c'est vraiment des cas extrêmes et puis je ne sais plus si ton homme a fait un spermogramme car si tout va bien chez toi ca peux venir de lui aussi alors faut que  tu en parles avec lui et la gygy qui arrivera surement à le rassurer courage.

MORGANE alors on attends tes résultats demain soir normalement au bout de 2 ou 3 h, tu peux  les avoir même par téléphone mais il faut le dire à l'infirmière qui te pique elle te donneras un numéro que tu devras le dire à la sécrétaire.

Bonne nuit

Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 22:18

coucou rapido

morgane: les faux positif sont plus que rare donc moi je dis FELICITATIONS ma belle kiffe ce moment à fond et bienvenue dans le monde des stressé des futures mamans et mamans ;)

moon: comme t'as dit bledina faut pas croire qu'on va se choper un cancer en prenant clomid sinon des miliers de nanas moi y compris vont en choper un non comme tout ttt médicamenteux ya des risques , ya des effets indésirables on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait et surtout clomid n'est pas prescrit pendant des années seulement sur queques cycles puis souvent ça passe aux injections et/ou IAC /FIV donc rassure ton zhom là dessus mais il aura peut être plus confiance si c'est un doc qui lui dis

pour les autres tests vous pouvez faire celui qu'à fait finkiki savoir si ta glaire n'est pas tueuse de zozos auxquel cas tout pourrait aller nickel pour les 2 mais les zozos n'arriveraient pas à bon port car tuer avant dans ce cas là l'IAC vous donnerait de bonne chance

finkiki: alors oui je pense que le fait de le faire trop tot peu fossé le truc car c'est au moment de l'ovu que la glaire est bonne ou non mais là où elle est suceptible d'être bonne pour la survie des bestioles donc effectivement le mieux c'est de faire le test en période d'ovu d'ailleurs c'est étonnant que ton gygy n'est pas surveiller par echo l'approche de ton ovu et de faire le test à ce moment là plutot que de se baser sur les cycles dits "normaux" car on est loin d'être normal nous

anne: yessssssss on croise à mort les doigts et orteils pour que ça soit +++ mais ayez confiance les filles vous avez vu comme il porte chance ce post on arrête pas d'avoir des +++ tous les mois en moyenne 2 donc un nouveau moi commence allez allez ;)

bisous à toutes

je file au lit c'est mon meilleur pote en ce moment lol

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 22:21

yesssssssss je viens de voir que ça y est on peut rééditer les messages donc dans le WE j'essaye de refaire la récap toute belle toute propre je vous demanderais surement de me renvoyez certaines infos pour les verdicts etc.... pour éviter de rechercher les messages

bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:46

Coucou,

Cece merci pour ton message, vu que je prend ma température, je pourrais voir le jour de l'ovulation et donc voir si te test a été fait trop tôt. Là je suis à J13 et ma température est tjs en dessous de 37 donc je vais attendre de voir  à quel jour je passe au dessus et de toute façon je tel à gygy lundi pour refaire le point avec lui.

Moon, je suis un peu dans ton cas car avec mon homme on essaye depuis novembre 2010 et tout nos examens sont bon.

Effectivement le problème de la glaire est un facteur très important donc si tu veux attendre avant de prendre clomid tu devrais peut etre voir avec ton gygy pour faire un test post coïtal (car si le problème vient de la glaire tu n'aura peut etre pas besoin de clomid).

Après c'est vrai que c'est un très vieux traitement qui a fait ses preuves et en plus la durée du traitement est de quelque mois donc je sais pas si ça peut vraiment avoir des conséquences aussi importantes.

Allez courage les filles on va l'avoir notre ++++++++

Bisous et bon week end les mousquetaires

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 21:35
 saluut les filles ,

merci bcp pour votre reponse , je suis tout a fai daccord avec vous je lui ai parlé a propos et jessaye encore , juste pr ne pas le voir dégoutée sinon il va absolument  me decouragé , le CLOMID cetais pour moi la derniere chance pour voir ce bébé tant attendu, jai perdu tout lespoir de monde des fois ca tombe lidée d'adopter tellement je vois tt en noir .

bledina : jai oublié de cité le spermogramme oui cest fait et cetai normal 

cece et fin _kiki : merci bcp le test post coital cest le test huner c'est ca , alors je me demande pkoi ma gygy me l'a jamais fais ,jen lui parle ou quoi ?!!!  ,sinon si cest negatif ( je souhaite pas que ca marrive pareil ) mais si cest le cas , ya pas de traitement a suivre sans etre obligé de  passer par IAC ,?

fin_kiki je suis heureuse de savoir ke tes dans le mem cas ke moi , parceke ca fais longtem que je demande si ya une fille qui souffre et qui crain dune infértilité inexpliqué , je te souhaite une bonne chance et a touts les autres filles 

merci bcpp , je suis ravie de vous lire bisou et a tres bien tot 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 21:45

bon b résultat de la prise de sang  que lundi matin j'ai u la meme idée que toi bledina merci kan meme elle m'a dit d'aplé a midi et il avait juste u mon sang dc pas avant lundi! sinon je pense vraiment que c'est positif par contre j'aimerai savoir a combien je suis vu ke gdes cycle pas régulier mais bon je pense dire merci a DUPHASTON!

mais je suis pas totalement rassuré et oui j'ai une copine ki a fait un "oeuf clair" (poche sans embryon) dc hate de faire une écho pour voir si ya petit moi et lui ds la poche lol

MOON, pour le clomid je dirai ke l'on trouve bcp de chose fausse sur internet et ke si prendre clomid pendant 1 ou 2 mois peu te donner se ke tu ve sa vo bien le risque. moi je l'ai pris pendant 3 mois et pas de cancers a ma connaissance. et si t ovaire on besoin d'etre bousté il va falloir le prendre.il existe dotre médoc ki on le meme éffet je pense.bise

et o faite merci les fille pour vos félicitationmtnt il faut kil y est quelquechose et ke sa tienne !!!

ps: c normale le genre de crampe ds le bas du ventre meme je dirai o niveau de l'ovaire droit??

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 08:53
morgane300388_EE a dit :
“  bon b résultat de la prise de sang  que lundi matin j'ai u la meme idée que toi bledina merci kan meme elle m'a dit d'aplé a midi et il avait juste u mon sang dc pas avant lundi! sinon je pense vraiment que c'est positif par contre j'aimerai savoir a combien je suis vu ke gdes cycle pas régulier mais bon je pense dire merci a DUPHASTON! mais je suis pas totalement rassuré et oui j'ai une copine ki a fait un "oeuf clair" (poche sans embryon) dc hate de faire une écho pour voir si ya petit moi et lui ds la poche lol MOON, pour le clomid je dirai ke l'on trouve bcp de chose fausse sur internet et ke si prendre clomid pendant 1 ou 2 mois peu te donner se ke tu ve sa vo bien le risque. moi je l'ai pris pendant 3 mois et pas de cancers a ma connaissance. et si t ovaire on besoin d'etre bousté il va falloir le prendre.il existe dotre médoc ki on le meme éffet je pense.bise  et o faite merci les fille pour vos félicitationmtnt il faut kil y est quelquechose et ke sa tienne !!! ps: c normale le genre de crampe ds le bas du ventre meme je dirai o niveau de l'ovaire droit?? ”

oui c'est normal morgane ça se met en place donc pendant plusieurs jours tu risques d'avoir des douleurs au niveau du bas ventre et sur le coté ton utérus va grossir et du coup ça tire sur les ligéments d'où les douleurs où on a l'impression que c'est au niveau de l'ovaire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.