Salut
Voila mon iac est faîte tout c'est trés bien passé selon le gygy donc verdict le 19 j'espére que cela sera la bonne par contre est ce normal que ca me tire?
Au faite morganne FELICITATIONNNNNNNS profite de ta grossesse.
A+
bon bah morgane, heureuse de t'avoir aidée!!! j'espere que c'est un vrai positif!!! en tout cas si ca l'est je me réjouirais encore + car j'aurais eu une bonne intuition de te dire que pour moi, 7 jours apres duphaston était tres long en attente de regles!!!!! alors dis nous demain!!!!!
bisous
Re,
Bledina ce que je veux savoir s'est si malgrès une glaire de mauvaise qualité certaines sont tombées enceintes quand même et es ce qu'il est possible que le test ne soit pas fiable car fait trop tôt dans le cycle et que ma glaire laisse peut êtrequand meme passer les spermatozoides au moment de l'ovulation.
Félicitaion à Morgane, on croise les doigts pour demain.
Merci et bisous à toutes les mousquetaires.
coucou rapido
morgane: les faux positif sont plus que rare donc moi je dis FELICITATIONS ma belle kiffe ce moment à fond et bienvenue dans le monde des stressé des futures mamans et mamans ;)
moon: comme t'as dit bledina faut pas croire qu'on va se choper un cancer en prenant clomid sinon des miliers de nanas moi y compris vont en choper un non comme tout ttt médicamenteux ya des risques , ya des effets indésirables on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait et surtout clomid n'est pas prescrit pendant des années seulement sur queques cycles puis souvent ça passe aux injections et/ou IAC /FIV donc rassure ton zhom là dessus mais il aura peut être plus confiance si c'est un doc qui lui dis
pour les autres tests vous pouvez faire celui qu'à fait finkiki savoir si ta glaire n'est pas tueuse de zozos auxquel cas tout pourrait aller nickel pour les 2 mais les zozos n'arriveraient pas à bon port car tuer avant dans ce cas là l'IAC vous donnerait de bonne chance
finkiki: alors oui je pense que le fait de le faire trop tot peu fossé le truc car c'est au moment de l'ovu que la glaire est bonne ou non mais là où elle est suceptible d'être bonne pour la survie des bestioles donc effectivement le mieux c'est de faire le test en période d'ovu d'ailleurs c'est étonnant que ton gygy n'est pas surveiller par echo l'approche de ton ovu et de faire le test à ce moment là plutot que de se baser sur les cycles dits "normaux" car on est loin d'être normal nous
anne: yessssssss on croise à mort les doigts et orteils pour que ça soit +++ mais ayez confiance les filles vous avez vu comme il porte chance ce post on arrête pas d'avoir des +++ tous les mois en moyenne 2 donc un nouveau moi commence allez allez ;)
bisous à toutes
je file au lit c'est mon meilleur pote en ce moment lol
yesssssssss je viens de voir que ça y est on peut rééditer les messages donc dans le WE j'essaye de refaire la récap toute belle toute propre je vous demanderais surement de me renvoyez certaines infos pour les verdicts etc.... pour éviter de rechercher les messages
bisous
Coucou,
Cece merci pour ton message, vu que je prend ma température, je pourrais voir le jour de l'ovulation et donc voir si te test a été fait trop tôt. Là je suis à J13 et ma température est tjs en dessous de 37 donc je vais attendre de voir à quel jour je passe au dessus et de toute façon je tel à gygy lundi pour refaire le point avec lui.
Moon, je suis un peu dans ton cas car avec mon homme on essaye depuis novembre 2010 et tout nos examens sont bon.
Effectivement le problème de la glaire est un facteur très important donc si tu veux attendre avant de prendre clomid tu devrais peut etre voir avec ton gygy pour faire un test post coïtal (car si le problème vient de la glaire tu n'aura peut etre pas besoin de clomid).
Après c'est vrai que c'est un très vieux traitement qui a fait ses preuves et en plus la durée du traitement est de quelque mois donc je sais pas si ça peut vraiment avoir des conséquences aussi importantes.
Allez courage les filles on va l'avoir notre ++++++++
Bisous et bon week end les mousquetaires
bon b résultat de la prise de sang que lundi matin j'ai u la meme idée que toi bledina merci kan meme elle m'a dit d'aplé a midi et il avait juste u mon sang dc pas avant lundi! sinon je pense vraiment que c'est positif par contre j'aimerai savoir a combien je suis vu ke gdes cycle pas régulier mais bon je pense dire merci a DUPHASTON!
mais je suis pas totalement rassuré et oui j'ai une copine ki a fait un "oeuf clair" (poche sans embryon) dc hate de faire une écho pour voir si ya petit moi et lui ds la poche lol
MOON, pour le clomid je dirai ke l'on trouve bcp de chose fausse sur internet et ke si prendre clomid pendant 1 ou 2 mois peu te donner se ke tu ve sa vo bien le risque. moi je l'ai pris pendant 3 mois et pas de cancers a ma connaissance. et si t ovaire on besoin d'etre bousté il va falloir le prendre.il existe dotre médoc ki on le meme éffet je pense.bise
et o faite merci les fille pour vos félicitationmtnt il faut kil y est quelquechose et ke sa tienne !!!
ps: c normale le genre de crampe ds le bas du ventre meme je dirai o niveau de l'ovaire droit??
oui c'est normal morgane ça se met en place donc pendant plusieurs jours tu risques d'avoir des douleurs au niveau du bas ventre et sur le coté ton utérus va grossir et du coup ça tire sur les ligéments d'où les douleurs où on a l'impression que c'est au niveau de l'ovaire