Posté le : 29-01-2012 à 14:43
Coucou les filles :D
[quote:59f86c6526="cece0181"]oui moi ça m'est déjà arivé car les ttt stimulait bcp les ovaires du coup très mal aux ovaires en période d'ovu et certaines positions impossible tellement j'avais l'impression qu'il me déboitait les entrailles :oops:[/quote:59f86c6526]
C'est pas très classe mais c'est exactement mon ressenti. Heureusement, nous en avons parlé. Lui aussi est très mal à l'aise parce que c'est pas comme d'habitude. On a jamais calculé, du coup, mettre une croix sur le calendrier, ça nous perturbe aussi pas mal.
[quote:59f86c6526="mathylde62"]
irokai bon courage !! je sais pas ce que c'est les ttt mais sa a pas lair super agreable lool
[/quote:59f86c6526]
Merci Mathylde. Tu sais, chacune va réagir différemment, je suis très réceptive aux moindres traitements, donc, forcément, je réagis très fort.
[quote:59f86c6526="chol79"]Bonjour les mousquetaires
J'ai besoin de réconfort...... une grosse baisse de moral.....ma meilleure amie (actuellement enceinte de 5 mois) vient de m'appeler et comme à chaque fois je pleure après avoir raccroché.....ça me fou le moral à zéro car elle me parle de sa grossesse (normal elle veut partager son bonheur) mais moi j'ai jamais rien à lui dire puisque je ne ressens pas ce qu'elle ressent.
Notre relation a beaucoup changé.....et j'avoue que je n'ai pas trop envie de lui parler ni de la voir puisqu'elle est mon opposé.
Elle aussi se sent pas trop à l'aise....
Je suis très heureuse pour elle car elle a galéré pour avoir ses 2 enfants.
Avez vous des conseils à me donner?
J'avoue que je n'ai pas envie de perdre son amitié.
Pfffffff......j'en ai marre de cette situation.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrass et bon dimanche!!!
Bisous[/quote:59f86c6526]
Je crois qu'il faut que vous en parliez toutes les deux. Parce qu'elle n'ose pas, elle doit ressentir ton rejet.
Si tu ne veux pas perdre son amitié, remues toi, parce que tout ce qu'elle te raconte aujourd'hui, c'est une grosse part de bonheur qu'elle partage. Même si tu es triste par rapport à ta situation, il faut que tu gardes à l'esprit que rien n'est cuit pour toi et que toutes les choses dont elle te parle vont t'arriver.
Je sais c'est dur. Tu sais, ça fait 5 ans qu'on essaie, j'ai des tas de copines ou d'amies qui tombent enceintes. Certaines sont discrètes, d'autres dans l'effusion... mais pour toutes je suis contente, même si en même temps j'ai mal au coeur pour moi.
Ouvre toi, profite de ça avec ton amie, ton tour va venir :cop:
Sinon, de mon côté, toujours dans les TP. Je dois avoir mes rrr le 11 février, j'espère, j'espère....