A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:02
Piquer une crise de larme parce qu'il n'y a plus de beurre salé c'est quand même un grand moment :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai bien fait mes calculs, logiquement rrr le 12 février. Donc j'irai faire ma pds lundi matin et on aura le résultat pour le soir je pense :D . Ca serait sympa comme cadeau de st valentin :D :D .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 23:02
:hey: bisous les mousquetaires!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 23:02
coucou les mousquetaires!!!! Alors ayé j'ai mon planning de la prochaine FIV. Je passe directement à la phase de stimulation car je suis en ménopause forcée depuis le 25 novembre (à cause de l'endomètriose). Je commence le 9 février pour 7 jours de gonal F 375 UI puis 7 jours de FOSTIMON 375 UI (quelqu'un connait car ???? inconnu pour moi). Le doc m'a autorisé à faire les prises de sang de controle à coté de moi!!!! A condition qu'elle ait les résultats avant midi. Ca c'est super car je travaille à 150kms de la PMA!!!! Déclenchement par ovitrelle. Je croise les doigts pour obtenir au moins 3 follicules car je suis en insuffisance ovarienne et la dernière fois juste un fofo donc pas de ponction. Je suis super contente de recommencer!!!!! Bon alors y'en a qui ont pas le moral je vois???? Ely : il faut continuer à y croire et je confirme qu'il n'y a pas que des bonnes choses à lire sur le net. D'ailleurs la 1ère chose que m'a dit mon doc c'est qu'il ne fallait pas lire les infos du net. Dans le parcours des FIV, il y aussi plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte. Allez allez faut y croire!!!! Irokai : ah ces fameux changements d"humeur!!!!! vive le bouleversement hormonal!!!! Je vous embrasse bien fort.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 23:47
Super [b:b43b641ef0]Chlo[/b:b43b641ef0], tu vas recommencer c est cool. 375 ca devrait te faire de nombreux folicules, c est bien, le maxi c est 450 par jour. Gonal et Fostimon sont des stimulants mais de molecules différentes. Perso avec du Puregon je reagissais pas beaucoup alors qu avec le menopur je reagissais beaucoup mieux. Pour tes pds c est cool de pas aller a la PMA a chaque fois. [b:b43b641ef0]Ely[/b:b43b641ef0] te décourage pas, j ai fait 3 FIV, a chaque fois il y a eu des embryons transférés mais pas de blato en labo car au bout de 4 jours ils mourraient, sinon les 2 premières FIV rslt négatifs et la 3ème positif sauf que FC pas longtemps après. Si tu n as pas le moral ca peut jouer sur ta FIV donc ne lit rien sur les forums, si tu as des questions va la PMA, garde espoir, tu n es pas seule. Bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 09:43
Coucou Alors les mousquetaires vous allez bien ? [color=blue:5e4a6a0c29]Chlo[/color:5e4a6a0c29] et bien c'est super ca que tu commence et je croises les doigts pour que tu es pleins de follicules qui deviennent matures :wink: pour fostimon je connais c'est comme puregon cela t'aide à faire grossir les follicules par contre si tu ressens des picotements et des rougeurs là où tu as été piqué dis le tout de suite à ton gygy c'est que tu ne supporte pas le produit j'ai eue une réaction au fostimon pour le gonal je ne connais pas et pour ovitrelle c'est pour déclencher ton ovulation dans les 24h à 48h je crois je ne suis pas trés sûre pour les 24h à 48h et ensuite et bien ce sera la suite que je ne connais pas car je ne suis pas allée jusqu'aux fiv . Et pour les autres mousquetaires et bien je croises les doigts pour celles qui attendent leurs verdicts et désolée pour les autres :cop: :cop: :cop: :cop: Bon week end les mousquetaires Bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:56
[quote:30b1cc93da="cathsou"]Super [b:30b1cc93da]Chlo[/b:30b1cc93da], tu vas recommencer c est cool. 375 ca devrait te faire de nombreux folicules, c est bien, le maxi c est 450 par jour. Gonal et Fostimon sont des stimulants mais de molecules différentes. Perso avec du Puregon je reagissais pas beaucoup alors qu avec le menopur je reagissais beaucoup mieux. Pour tes pds c est cool de pas aller a la PMA a chaque fois. [b:30b1cc93da]Ely[/b:30b1cc93da] te décourage pas, j ai fait 3 FIV, a chaque fois il y a eu des embryons transférés mais pas de blato en labo car au bout de 4 jours ils mourraient, sinon les 2 premières FIV rslt négatifs et la 3ème positif sauf que FC pas longtemps après. Si tu n as pas le moral ca peut jouer sur ta FIV donc ne lit rien sur les forums, si tu as des questions va la PMA, garde espoir, tu n es pas seule. Bisous[/quote:30b1cc93da] Salut Cathsou 450 je connais puisque la dernière fois j'ai eu du puregon avec 450 mais juste un fofo!!!!!! je suis comme toi je ne réagis pas au puregon!!!! Mais la 1ère fois j'avais eu 375 de gonal et 5 fofos. On verra bien. Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 16:08
croisage de doigt chol pour qu'il y est pleins de jolies fofos allez bientôt un joli +++ bisous les mousquetaires :wink:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 17:09
[quote:ca8a899bb4="cece0181"] irokai: c'est clair que les effets secondaires des ttt sont pas le top mais bon c'est les hormones qui agissent du coup tu verras la grossesse après c'est une partie de rigolade niveau symptômes et caractère lol je sais que c'est pas agréable mais parfois on a pas le choix et ça peut te donner une réelle chance courage [/quote:ca8a899bb4] C'est ce que je me dis. Mais c'est vrai que les effets sont forts. D'un naturel très posé, je me surprends à pouvoir être speed :lol: . J'espère que ça va fonctionner ce mois-ci. Les TP sont en ce moment et j'ai mal pendant les rapports :? ça ne m'était jamais arrivé avant. J'espère que ça n'est dû qu'au traitement.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 17:14
oui moi ça m'est déjà arivé car les ttt stimulait bcp les ovaires du coup très mal aux ovaires en période d'ovu et certaines positions impossible tellement j'avais l'impression qu'il me déboitait les entrailles :oops:
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:54
bonjour les mousquetaires!! comment allez vous aujourdhui!?? moi sa va j'ai encore une semaine de retard mais je sais que je ne suis pas enceinte alors je patiente pour que ces saloprie de rrr arrivent !! irokai bon courage !! je sais pas ce que c'est les ttt mais sa a pas lair super agreable lool cece : cet cool davoir une personne qui nous explique tout ....et qui et la pour nous merciiii fin_kiki : bonjour a toi et bon courage avec to nouveau gygy !! je vous souhaite un bon dimanche gros bisous et une pour toute , toute pour une !!!!! :D :D :D :D :D
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:51
Bonjour les mousquetaires J'ai besoin de réconfort...... une grosse baisse de moral.....ma meilleure amie (actuellement enceinte de 5 mois) vient de m'appeler et comme à chaque fois je pleure après avoir raccroché.....ça me fou le moral à zéro car elle me parle de sa grossesse (normal elle veut partager son bonheur) mais moi j'ai jamais rien à lui dire puisque je ne ressens pas ce qu'elle ressent. Notre relation a beaucoup changé.....et j'avoue que je n'ai pas trop envie de lui parler ni de la voir puisqu'elle est mon opposé. Elle aussi se sent pas trop à l'aise.... Je suis très heureuse pour elle car elle a galéré pour avoir ses 2 enfants. Avez vous des conseils à me donner? J'avoue que je n'ai pas envie de perdre son amitié. Pfffffff......j'en ai marre de cette situation. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrass et bon dimanche!!! Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:15
coucou mathilde: de rien le fofo est là aussi pour partager nos expériences , nos doutes , nos peines nos joies fin_kiki: bon tp éclatez vous bien :wink: :D chol: justement si ta copine a eu dû mal à avoir ces enfants elle peut comprendre ce que tu ressents peut être qu'elle n'ose ps vu que tu la sents gêné elle te parle de son bonheur car elle sait peut être pas quoi parler d'autre , à toi de lancer la discut sur tes soucis et elle pourra te soutenir car elle sait la tristesse que c'est d'attendre d'en ch*** pour un +++ allez courage les mousquetaires même si cette phrase on se dit qu"elle est pas pour nous quand on est en plein dans la galère mais chacunes sont tour viendra le plus dur à accepter c'est le quand ? et ça malheureusement personne le sait mais il faut s'accrocher à l'espoir qu"un jour notre rêve se réalise et que vous le kifferer comme une dingue bisous les filles et battez vous jusqu'au bout interdit d'avoir une baisse de moral de plus d'une journée le positif appelle le positif le négatif nous nuits et au final on est pas plus avancé c'est même pire :cop:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:43
Coucou les filles :D [quote:59f86c6526="cece0181"]oui moi ça m'est déjà arivé car les ttt stimulait bcp les ovaires du coup très mal aux ovaires en période d'ovu et certaines positions impossible tellement j'avais l'impression qu'il me déboitait les entrailles :oops:[/quote:59f86c6526] C'est pas très classe mais c'est exactement mon ressenti. Heureusement, nous en avons parlé. Lui aussi est très mal à l'aise parce que c'est pas comme d'habitude. On a jamais calculé, du coup, mettre une croix sur le calendrier, ça nous perturbe aussi pas mal. [quote:59f86c6526="mathylde62"] irokai bon courage !! je sais pas ce que c'est les ttt mais sa a pas lair super agreable lool [/quote:59f86c6526] Merci Mathylde. Tu sais, chacune va réagir différemment, je suis très réceptive aux moindres traitements, donc, forcément, je réagis très fort. [quote:59f86c6526="chol79"]Bonjour les mousquetaires J'ai besoin de réconfort...... une grosse baisse de moral.....ma meilleure amie (actuellement enceinte de 5 mois) vient de m'appeler et comme à chaque fois je pleure après avoir raccroché.....ça me fou le moral à zéro car elle me parle de sa grossesse (normal elle veut partager son bonheur) mais moi j'ai jamais rien à lui dire puisque je ne ressens pas ce qu'elle ressent. Notre relation a beaucoup changé.....et j'avoue que je n'ai pas trop envie de lui parler ni de la voir puisqu'elle est mon opposé. Elle aussi se sent pas trop à l'aise.... Je suis très heureuse pour elle car elle a galéré pour avoir ses 2 enfants. Avez vous des conseils à me donner? J'avoue que je n'ai pas envie de perdre son amitié. Pfffffff......j'en ai marre de cette situation. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrass et bon dimanche!!! Bisous[/quote:59f86c6526] Je crois qu'il faut que vous en parliez toutes les deux. Parce qu'elle n'ose pas, elle doit ressentir ton rejet. Si tu ne veux pas perdre son amitié, remues toi, parce que tout ce qu'elle te raconte aujourd'hui, c'est une grosse part de bonheur qu'elle partage. Même si tu es triste par rapport à ta situation, il faut que tu gardes à l'esprit que rien n'est cuit pour toi et que toutes les choses dont elle te parle vont t'arriver. Je sais c'est dur. Tu sais, ça fait 5 ans qu'on essaie, j'ai des tas de copines ou d'amies qui tombent enceintes. Certaines sont discrètes, d'autres dans l'effusion... mais pour toutes je suis contente, même si en même temps j'ai mal au coeur pour moi. Ouvre toi, profite de ça avec ton amie, ton tour va venir :cop: Sinon, de mon côté, toujours dans les TP. Je dois avoir mes rrr le 11 février, j'espère, j'espère....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:41
Coucou [color=blue:f29339edbe]Chol[/color:f29339edbe] et bien je ne vais pas dire la même choses que les autres mousquetaires désolée à part que tu devrais lui expliquer que pour le moment tu n'ai pas vraiment en état d'entendre parler de sa grossesse à chaque fois que vous vous voyez ou que vous vous téléphoniez dis lui que cela te fais vraiment mal et que tu voudrais bien qu'elle en parle un peu moins que le jour ou tu te sentiras prête à en parler avec elle tu lui diras mais que malgré tout tu es contente pour elle mais que tu as besoin de te protéger un peu normalement elle devrais comprendre car à ne rien lui dire tu finiras par craquer et risquerais de vous brouiller malheureusement c'est ce qui c'est passée avec ma meilleure amie et bien maintenant je peux te dire que notre relation n'ai plus du tout la même mais bon c'est mon avis à toi de voir ce qui ai bon pour toi tu sais vous devez bien avoir d'autres sujets de conversation :wink: allez courage ma belle :cop: Courage aux mousquetaires et 1 pour toutes et toutes pour une +++ Bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:35
[color=red:4a7bb2dd5c]Chol[/color:4a7bb2dd5c], je sais ce que tu ressens, ma belle soeur est enceinte et va bientot accouché! et ca me met le moral a zero car comme elle m'a dit : "on a mis 3 mois pour avoir ce bébé" et moi ca me rend dingue car ca fait 16 mois que j'essai de tomber enceinte et que donc ca m'enerve grave et du coup je garde pas spécialement mon sang froid!!!mais la différence, c'est que ton amie a aussi eu du mal a avoir ses bébés alors elle est + concerné par le fait que toi aussi tu as du mal et elle sait que c'est dur émotionnellement, c'est surement pour ca qu'elle veut pas trop t'en parler et qu'elle se sent pas super a l'aise! comme l'ont dit les mousquetaires, parle lui en, ca ne peut s'arranger que en discutant! a part ca, moi demain rdv gygy, on a pas encore les résultats du spermo de zhom et ca me stresse, meme si je pense qu'il va bien(car il a deja eu un enfant, mais je sais pas si ca peut avoir changer entre temps)! donc je suis pas au mieux de ma forme! et c'est cette semaine que tout va se jouer pour la suite!!!donc je suis en stresse quasi total!!! aller je respire...et je souffle... bises les mousquetaires :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.