A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 23)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 06:35
Mes pensées seront tout à toi ma belle je souhaite du plus profond de mon coeur que cette 1ère IIU soit la bonne et que tu viennes me rejoindre chez les octobrettes 2012 tenez bon les filles gros bisous
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:50
coucou les filles toutes avec notre bledina pour lui esperé d etre malade comme une folle !! :P :P :P sinon brouille avec zom devenu une vielle histoire hier douleur bas ventre g cru que c t mes regle mais rien toujours rien ca en devient ennervantttttt :evil: je fait mon test vendredi mais pas tres convaincu car aucun signe de grossesse pas de vomito pas de douleur aux seins bref nada niete je pense que je v voir avec gigi je pense qu il est tant d avoir de l aide !! mon zom va m acheter des test d ovu en attendant d avoir un rdv et je v prendre ma temperature pour avoir quelque chose a racconter a gigi d ailleur je ne sai pas si je doit prendrele même gigi que pour ma fille comme pour avoir ma fille cela a était simple g peur qu elle me dise d attendre et je n ai pas envie alors que si j en prend un autre je suis pas obligé de lui dir que je n ai u aucun pb pour avoir ma fille désirée je te souhaite d avoir plus de chance avec ton new gigi kath fin-kiki désiré cece merci pour vos pti mess de soutient heureusement on a bien parlé hier et ce soir pti diné simpa enfin quand je l aurai preparé alors a plus les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:15
Coucou les mousquetaires Alors les mousquetaires j'espère que vous allez toutes bien Bon et bien ce matin je me suis levée comme d'habitude et une nouvelle journée qui commence comme toutes les autres seulement cette fois-ci j'avais un rdv spécial avec un certain mr ..........Clearblue qui m'a fait stressée comme toujours n'est-ce pas et au bout d'interminaaaabbbblleeeeeeeeeeees minutes il se décide enfin à écrire ............... mais non je vaiis vous dire la suite donc rdv à 15h au laboratoire pour le rdv avec cette fois mme ................. pds qui m'annonce qu'il faut que j'attende jusqu'à 17h30 pour avoir les résultats donc on décide d'allez faire un tour de 2h30 et croyais moi c'était interminabllllllllles 17h25 j'arrive à nouveau au laboratoire est là un monde :shock: pas possible donc j'attends patiemment mon tour est là enfin j'ai la précieuse lettre entre les mains j'ai les mains qui tremblent le coeur qui batte la chamade est enfin les résultats sous les yeux et qui sont :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: et oui vous voyez bien c'est positif avec un taux de 144 on est super content et on en reviens toujours pas . :gne: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Au faite je ne vous ai pas fait trop languir j'espère si c'est le cas pardonnez moi mais j'avais trop envie de vous faire partager ma journée vous me pardonnez et j'espère que je ne vous fait pas de mal en vous disant mon bonheur car je sais à quel point vous aussi vous attendais tant ce +++ ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal Bon je vais arrêter là car je suis entrain de vous faire un roman et je pense que vous allez en avoir marre . Je pense énormément à vous et je croises les doigts pour que vous ayez toutes votre +++ le plus vite possible Et ne vous inquiètez pas je n'abandonne pas les mousquetaires et unes pour toutes toutes pour un +++ et je vous envoies la cigogne avec un coup de pied aux fesses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:28
youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente ma belle :youpi: :youpi: :youpi: on va vivre notre grossesse ensemble si c'est pas génial ça et on est gonflé à bloc pour soutenir nos mousquetaires Mine de rien là on tourne à 2 +++ par mois donc ya une super cadence moi je le dis avant cet été on a toutes notre +++ il porte chance ce new post eh maintenant tu viens me rejoindre chez les octobrettes 2012 la miss courage les autres copinettes vous aussi il va venir ce put*** de ++ allez les filles on surfe sur la vague des +++ on positive et tout ira bien ely: moi le prob venait de moi j'ai dû apprendre à déculpabiliser mais c'est important que si le souci vient de lui que tu le soutiennes et lui dise clairement que tu ne lui en veux pas ça peut paraitre évident mais les hommes ont besoinde l'entendre plusieurs fois textuellement rassure le car il peut en prendre un coup au niveau virilité etc... mais je pense qu'avec une bonne discussion il arrivera à passer le cap et vous ferez front ensemble bon et bien je vais aller dodoter car j'ai pas fait ma sieste donc je m'endormais à table :? bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:49
Bonjour les filles Je lis votre fofo depuis quelques temps et je n'ai jamais osé y laisser mon témoignage mais je trouve que vous avez la motivation que je recherche. Je m'appelle Céline 32 ans mariée depuis le 26 juin 2010. Je suis tombée enceinte fin novembre 2007 mais FC tardive à 20 SA (décollement placentaire). Pui après plus rien , NADA!!!!!! Direction la PMA découverte endomètriose, insuffisance ovarienne!!!!! Pourtant je suis tombée enceinte naturellement au bout d'un mois et demi après arret de la pilule). Bref allons y pour FIV : 1ère pas de développement d'embryon donc pas de transfert, 1ère BIS arrêt du traitement car je ne répond pas (1 seul follicule). Le CECOS ne veut plus de nous direction don d'ovocyte!!! Inscrit depuis 1 an Mais je veux un 2ème avis alors j'ai contacté un doc dans une clinique privé et elle me propose la coelio pour l'endomètriose (chose faite la semaine dernière, ablation d'une trompe, grattage....) Rendez vous avec le biologiste ce jour qui me dit qu'on va retenter une FIV ICSI, chouette!!!! Je suis contente car ça me laisse encore une chance avant d'aller vers le don d'ovocyte. Quelle aventure!!! je voulais la partager avec des personnes qui comprennent ce qu'on vit (moi j'en parle pas trop autour de moi). Je vois que ça marche bien pour certaines d'entre vous!!!! C'est génial!!!! Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire. Je vous souhaite plein de courage dans ce long parcours du combattant!!!! A bientot
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 22:43
Coucou Bienvenue à toi mousquetaire[color=blue:adbdd8822b] Chol79[/color:adbdd8822b] et tu verras tu devrais te sentir bien ici :wink: Moi c'est Bledina et j'ai aussi subie une coelio il y a quelques années (4 ans maintenant) est découverte de l'endo dc menopause puis ttt par injection qui ont abouti un beau +++ aprés 4 ou 5 cycles et là j'ai dû faire une iiu car cela ne marcher pas et je viens d'avoir mon +++ donc je te souhaite le même succés que pour moi :wink: et tu sais tu aurais pu poster depuis longtemps on ne mords pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu as eue raison de changée de clinique et je croises trés fort les doigts pour toi. [color=blue:adbdd8822b] Ely[/color:adbdd8822b] désolée pour la douleur et tu sais moi non plus j'avais rien à celle-ci et c'est moi quand même le problème dc faut attendre tout les exams avant de vous deux [color=blue:adbdd8822b]Désiré[/color:adbdd8822b] pour les picpics est bien c'est tous les jours jusqu'à ce que l'echo et pds te dise que c'est bon et tu déclenche voilà pour les effets cela dépens des filles pour moi kilos fatigue et oui c'est plus fort que le clomid pour le temps c'est gygy qui te le dira. [color=blue:adbdd8822b]Scoub [/color:adbdd8822b] merci et pour les nausées etc t'inquiète pas cela ne veux rien dire car je n'ai rien eue pour ma puce et pour ce +++ si rien pour l'instant à part des p'tites douleurs au bas ventre mais je pens que c'est du à ma césarienne je croises les doigts pour toi tu peux continuer avec le même gygy si tu étais bien avec lui et ton diner ca a été ? [color=blue:adbdd8822b]Cece[/color:adbdd8822b] ok et merci Bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 02:29
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation bledina. Profite bien de ta grossessse. Reste avec nous sur le post. Pour la cigogne je ne sais pas si elle va arriver jusque chez moi mdr. Sinon hystéro vendredi puis je dois les revoir avec les résultats, j'espére que j'aurais commencer à perdre du poids d'ici là. a+
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:52
:bravo: [color=red:dcf025036b]bledina[/color:dcf025036b], tu m'as redonné le sourire!!! merci a toi pour cette très bonne nouvelle et toutes mes félicitations!!! je l'avais dis que 2012 serait génial!!!!!! bienvenue a toi [color=red:dcf025036b]chol79[/color:dcf025036b], tu verra ici on parle de ce qu'on ne dit pas a notre entourage!!!! bonne journée les filles, en tout cas moi j'ai la forme grace a la bonne nouvelle de [color=red:dcf025036b]bledina[/color:dcf025036b] :cop::cop::cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:10
Coucou Merci les mousquetaires et ne vous inquiètez pas je ne pensais pas vous quittez :wink: [color=blue:3a1963d432]Anne[/color:3a1963d432] un p'tit conseil fais des tp à fond car on ne sait jamais surtout aprés une hystéro :wink: [color=blue:3a1963d432]Désiré[/color:3a1963d432] de rien si t'a d'autres questions auquel je peux répondre pas soucis et pour répondre à la tienne est bien pose la question à ton gygy si il est d'accord mais normalement cela ne devrais pas le gêner explique lui que c'est plus facile pour toi de cette facon :wink: [color=blue:3a1963d432]Kath[/color:3a1963d432] contente que je t'ai redonné le sourire ma belle :wink: [color=blue:3a1963d432]Fin-kiki[/color:3a1963d432] y'a pas de raison que vous suiviez pas lol !!! je vous le demande même !!! Bah moi ca va je suis à plat car j'ai dû mal à dormir depuis plusieurs jours et la fatigue commence à se faire sentir sinon rien de spécial :wink: Allez les mousquetaires à qui le tour une pour toutes toutes pour un +++ Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:33
et ben voilà, je m'absente pour bosser mon dossier pour le concours, et d'autres ont bossé pour nous faire un joli ++++++++++++!!! BRAVO et FELICITATIONS à BLEDINA et CECE!!! TROP heureuse pour vous les filles!!! vous allez pouvoir vivre vos grossesses en même temps et échanger sur vos ressentis! J'adore!!! Gros bisous à vous les minettes:!:!:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:41
Bonsoir les filles Je vous remercie pour votre accueil!!! J'ai besoin d'évacuer en ce moment et comme je vous le disais je ne peux pas parler autour de moi sauf peut être mon mari mais pas trop. Ma meilleur amie est enceinte, mes parents moins je leur en dis mieux c'est car ils ont du mal à comprendre tout ce processus.... Zazybel : quel concours as tu passé? Désirée : moi aussi j'ai changé de gynéco mais pour une question de proximité juste une question de ras le bol (mon ancien était nul Anne : pour moi 'hystéro s'était bien passée...quelques douleurs comme les régles c'est tout. Bon courage quand même!!!! Blédina et Cece : on compte sur vous pour nous épauler!!!! Ca remet du baume au coeur de vous voir aussi joyeuse Très bonne soirée!!!! A bientot
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:58
bonsoir les filles , je me joint a vous pour recuperer un peu d'espoir felicitation aux femmes qui viennent davoir leur ++ sa fait plaisir , person sa fait un an que j'essaie et pour le moment rien , je pense me tourner vers une FIV j'ai 23 ans et je ne vois pas ma vie sans enfants. je vous dit a bientot et je passe tout les jours pour prendre de vos nouvelles (pas facile quand on pren les discutions en cours de route lol) :D
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:59
coucou les mousquetaires chol79: bienvenue parmi nous et t'inquiète le fofo et nous sommes là pour t'écouter , te soutenir etc... c'est une épreuve pas facile à vivre quand on a des difficultés à concevoir et malheureusement seul les personnes qui y passent savent ce qu'on peut endurer les autres ne comprennent pas ou essayent de compatir mais sans vraiment comprendre et être d'une grande aide zazy: Merci ma belle alors ce concour il est quand ? bledina: punaise faut que je mette la récap à jour :youpi: moi aussi pendant quelques jours avant de savoir insomnie maintenant à part pour les lever pipi je dors comme une grosse merd* lol enfin je me fais pas d'illusion les insomnies vont revenir vive le net pour s'occuper en pleine nuit :mdr: fin_kiki: t'inquiète pour l'instant on est à une moyenne de 2 ++ par mois vous allez très vite suivre les miss je vous le garantie :wink: anne : t'inquiète dame cigonne fini toujours par trouver la bonne adresse :wink: parfois c'te co* elle se perd en chemin :roll: :wink: ely: c'est clair que quand on sait où on va le chemin s'éclaircit car quand on a pas encore de résultats qu'on sait pas pourquoi ça marche pas on est dans le flou on est tendu ça crée tout plein de tension mais une fois le point en ligne de mir on prend le taureau par les cornes et on fonce avec rage pour aller décrocher ce +++ bisous aux autres et n'hésite pas si vous avez des verdicts etc... vous me le dites pour mettre à la récap d'ailleurs chol je te rajoute :hey: a demain :wink:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:00
[quote:3f5c65608f="mathylde62"]bonsoir les filles , je me joint a vous pour recuperer un peu d'espoir felicitation aux femmes qui viennent davoir leur ++ sa fait plaisir , person sa fait un an que j'essaie et pour le moment rien , je pense me tourner vers une FIV j'ai 23 ans et je ne vois pas ma vie sans enfants. je vous dit a bientot et je passe tout les jours pour prendre de vos nouvelles (pas facile quand on pren les discutions en cours de route lol) :D[/quote:3f5c65608f] bienvenue à toi dis nous en plus sur toi :cop:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:45
salut les filles, je vois que le groupe continue de s agrandir c'est cool ... je vois des plus par ci, des débuts de traitement par là, des prochains suivis par ci et des déceptions par là ... allée c est une nouvelle année, soyons positives ... moi moral ca dépend les jours lool, mais en général ça va, c'est dur à encaisser comme nouvelle mais bon la vie continue. merci cece d avoir mis à jour la fiche au début du post ... demain rdv PMA pour pds x 2 et peut etre echo, j espere vraiment que mon taux arrive à zero et que j arrete de saigner pour vraiment tournée la page et recommencer ma "vie normale à deux". gros bisous et a plus
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.