A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 21)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:19
punaise punaise punaise je viens de faire le test et ya une barre purée je suis en totale panique j'arrive pas à croire ce que je vois j'ai cherché partout pour savoir si la progesterone que je prends ne fausse pas le test à priori non mais je veux pas me faire de fausse joie donc demain direction le labo je suis en stress je pleure j'ose pas me réjouir c'est con mais on espère que ça marche tout de suite mais comme pour mon 1er ct pas le cas bah je me dis que c'est pas réel que je suis miro je vous met la photo vous voyez comme moi hein ??? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-006,de4018554c714ccd159afb075c30eb76.jpg.html
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 18:45
Purée de purée ma[color=blue:60157ae62e] Cécé [/color:60157ae62e] je me revoie 3 ans en arrière avec la même panique mais je peux te dire que je vois (ou plutôt qu'on voie bien sûr j'ai demander à mon homme ) y'a bien un trait leger mais y'a un trait dit dc pourquoi t'a pas pris un clear blue qui dit enceinte ou pas enceinte lol !!! à moins que nos quatre yeux nous font des tours c'est bien un trait olalalal vivement demain pour la pds T'as pas essayer un second test pour voir !!! JE te féliciterais demain au moins une de nous deux aura une bonne nouvelle !!!! Allez souffle un coup !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est surement ton cadeau de mariage ma belle :wink: Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 19:18
Re-moi Cece J'ai fait des recherche aussi pour la progesterone et apparement cela ne fausse pas les tests de grossesse ca me rassure car moi aussi j'en prend lol !!! Alors tu respire mieux :mdr: :mdr: :mdr: et n'oublie pas de dormir sinon ca va être long pour toi :mdr: Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:52
mon zhom aussi voit bien le trait il est plus visible que sur la photo en fait mais avec le stress de se demander si je ne rêve pas donc bah demain je suis à l'ouverture du labo en espérant qu'elle pourra au moins me donner les résultats par tel à midi comme après ça ferme car sinon attendre jusqu'à lundi l'horreur punaise je croise tout ce que je peux pour que tu nous fasse la même dans 4 jours ça serait le top du top vivre une 2nde grossesse ensemble purée j'ai le cerveau en ébulition :fou: bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:27
[color=red:d0d11ccb11]cece[/color:d0d11ccb11], je croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant!! moi le gygy m'a fait faire pds aujourd hui a cause de mon mal de ventre et bah, je recommence un mois de traitement, je ne suis pas enceinte,mais bon je m'y attendais!!!donc pas trop decue!!! en tout cas j'ai rdv avec lui lundi apres midi car il trouve ma progesterone un peu élevé donc il veut voir!!!normalement mon cycle recommence dimanche dc normalment clomid dès lundi! mais bon, j'aurais mes rrr en voyant le gygy et j'aime pas trop ca! et vous??? en tout cas les filles, je croises les doigts quand meme pour vous et espere que l'une d'entre vous ([color=red:d0d11ccb11]cece[/color:d0d11ccb11]!!!!) nous annoncera une autre bonne nouvelle pour ce début d'année!!! bisous les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 21:35
[color=blue:08dbea8b94]Cece[/color:08dbea8b94] :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiète moi aussi j'étais déboussolée y'a 3 ans j'ai d'ailleurs fait un second test le lendemain matin avec mon homme enfin c'est mon homme qui l'a fait moi je fermais les yeux :mdr: :mdr: :mdr: tellement j'avais peur que ce soit ----- :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: normalement oui tu devrais pouvoir avoir les résultats 1 heure aprés je pense :wink: Oui se sera génial car la 1ère on a pas vraiment pu se suivre puisque j'avais déjà accoucher je crois :roll: Mais bon je n'y crois pas trop pour moi ca serait vraiment mais alors vraiment trop beau et si ca arrive faudrait jouer au loto :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors ton homme aura encore son cadeau comme avec ton 1er +++ et bien t'as bien calculer :wink: Et les autres mousquetaires [color=blue:08dbea8b94]Anne[/color:08dbea8b94] désolée pour tes :twisted: :twisted: :twisted: mais au moins ca avance puisse que tu fais ton hystéro et ensuite tu as eue raison de ne pas te laisser faire et en plus en metropole il ne nous force pas à perdre du poids pour faire nos iac mais si il continue de te mener en bateau n'hésites plus fonce dans le tas !!!! et j'espère que le fait de faire ton hystéro fera en sorte que ton +++ s'installe :wink: [color=blue:08dbea8b94]Kath[/color:08dbea8b94] désolée je suis vraiment désolée je n'ai pas vu ton message et bien si tes douleurs sont aussi douloureuses je te conseille d'aller aux urgences surtout si cela fait de plus en plus mal car ca peux être des kystes j'espère que ca va mieux quand même . Tiens moi au courant ma belle . Moi j -4 mais je ne vous dirais quoi que le soir car rdv à 15h seulement . Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:38
punaise cece merci pour le bonheur par procuration et oui g vu c POSITIF hip hip hip oura et tu nous laisse pas on veut tout savoir !!! kath je suis dac avec bledina va au urgence bledina j4 :shock: on t attend et pi moi ba j35 :cry: et toujours rien j en peut plus d attendre le suspence et trop insuportable et impossible de deviner la suite on ce croirai dans la 5eme dimension ou il y a toujours une chute inatendu
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 21:58
Merci les filles je met la récap à jour demain j'ai pas la foi ce soir et vous inquiétez pas je vous lache pas hein ça va pas non :wink: vous allez m'avoir sur le dos encore pendant des années :mdr: on se débarrasse pas de moi comme ça :mdr: bisous bonne nuit et je prie pour garder mon repas de ce soir dans le ventre c'est mieux parti qu'hier mon zhom avait pas fini de manger que je vidais le mien dans les chiottes :mdr:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:40
juste pour vous dire pds ce matin +++ taux à 128 qui correspondrait au 15ème jour de grossesse youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop heureuse mais j'ai quand même les ch'touille d'une fc , d'un oeuf clair etc... bref toutes les angoisses d'une femme qui découvre un +++ quoi bisous je repasse plus tard
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:35
Coucou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:f7f6876907][color=red:f7f6876907]FELICITATION A TOI CECE ET A MR [/color:f7f6876907][/b:f7f6876907] et maintenant profite un max de ta grossesse et tu sais à quel point ca va vite !!!! Et bien super cadeau de mariage mais aussi de fete pour ton homme t'as bien calculée ma belle :mdr: :mdr: :mdr: Suis super contente pour toi :mrgreen: :yes: :love: Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:48
oui les filles, j'ai appeler gygy en urgence qui m'a fait faire pds et donc pas enceinte et mal de ventre serait du aux rrr, donc j'ai des suppo comme traitement!!! sinon je vois gygy lundi don je verrais avec lui! et [color=red:e37aecd8c1]cece[/color:e37aecd8c1], félicitations!!! j'espere que la suite va bien se passait
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 17:20
Youpiiiiiiiii félicitation à toi cece j'espére qu'il va y en avoir d'autres. J'ai pris rendez vous pour l'hystéro vendredi mais zhom pas chaud. a +
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:39
Merci les filles anne: il est pas chaud pour le spermo ? je crois que c'est tous les hommes pareil rassure toi à force d'en faire ça les enchante pas plus mais y vont plus facilement :? le mien a compris que dans l'histoire c'est pas lui qui avait le plus dur à faire et à subir kath: ça met arrivé ou certains cycle étaient super douloureux j'espère que les suppos te soulage on croise les doigts pour le prochain bledina : ma belle je croise encore plus fort les doigts j'espère que tu vas venir me rejoindre chez les octobrette 2012 bisous je file mon zhom va m'installer une étagère
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 18:49
Coucou [color=blue:cb402a2c8e]Désiré[/color:cb402a2c8e] c'est exact, mais je pense qu'avant de passer aux inséminations tu vas surement avoir des exams à faire et il y a encore la stimulations par injections qui ai plus fort que le clomid dc j'espère que tu seras +++ avant :wink: Mais tu es sûre que tu n'as vraiment aucunes factures ensembles il a pas fait de changement d'adresse auprés de la poste ou d'un organisme, a la banque, etc .... qui te permettra de prouver vos 2 ans ensembles. Allez courage mousquetaires. Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:00
désirée : comme l'a dis bledina il faut bien justifié des 2 ans de vie communes nous quand on devait y passer les factures peuvent justifié à elle seul suffit qu'il est des factures à l'adresse de chez vous et toi aussi de ton coté par forcemment commune mais qu'elles soient toutes les 2 à la même adresse ça devrait suffir , bon nous du coup on y a évité et là quand gygy nous avait dis que y avait possibilité de FIV selon l'hystero c'est là qu'on a décidé de se marier civilement dans un premier temps pour se faciliter la tache dirons nous et pour aussi bénéficier d'avantage fiscaux vu que mon mari gagne bien et moi un faible salaire ça permettra d'alléeger notre budget mensuel l'année prochaine lol mais bon je pense qu'il va déjà te faire des exams et selon les résultats augmenter la dose ou passer aux picpics ya pleins étapes avant donc t'inquiète mais j'espère que tu auras ton +++ bien avant et pourquoi pas ce mois ci ce post a l'air de porter chance pour l'instant on est bien dans les stats déjà 3 ++ en peu de temps et j'espère un 4ème dans 3 jours :wink: bisous je vais aller faire la soupe de petit père
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.