A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 14)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 10:18
coucou les fille s j'espère que vous allez bien ? bledina: alors ça y est c'est pour bientot l'iiu tu attaques dès que tu as tes rrr elles arrivent quand ? et les autres vous en êtes ou ? ici pds faite ce matin pour savoir si on continue la stim ou si on déclenche j'espère pouvoir déclenché j'ai hate car marre de me faire troué la peau moi :roll: :mdr: en tout cas ça travail car mal aux ovaires assez régulièrement mais ya 3 jours on en était loin des taux en période d'ovu donc .... enfin on verra ça en début d'aprem bon aller mamy garde le loulou aujourd'hui car elle a un jour de rtt donc bah moi pour ma dernière journée de vac course ménage et ensuite je prépare mes menus pour mon mariage civil qui est dans moins de 15 jours bisous a+
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:20
saluut les filles , je suiis vraiment désollé désolééééé , :cryout: , cest un peu tar mais je le dis com meme bonne annééééééée 2012 plein de bonheur de joie et de santé et de +++++ a toutes les filles , mes meilleures voeux pour vouuus . sinon jai po bien commencé la nouvelle année , je sui trop malade je sui alité je bouge plus jai jamai eu des douleures pareil et des regles trooop abondantes vous pouvez pas imaginer ca coule comme du robinet :( ,je suis toute pale .... dsl encore , je sui vraiment dsl , et bisou a vous toutes et je souhaite ka la fin de cett année , on aura toutes nos bébé dans les bras amine :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:59
[quote:016b641248="moon1111"]saluut les filles , je suiis vraiment désollé désolééééé , :cryout: , cest un peu tar mais je le dis com meme bonne annééééééée 2012 plein de bonheur de joie et de santé et de +++++ a toutes les filles , mes meilleures voeux pour vouuus . sinon jai po bien commencé la nouvelle année , je sui trop malade je sui alité je bouge plus jai jamai eu des douleures pareil et des regles trooop abondantes vous pouvez pas imaginer ca coule comme du robinet :( ,je suis toute pale .... dsl encore , je sui vraiment dsl , et bisou a vous toutes et je souhaite ka la fin de cett année , on aura toutes nos bébé dans les bras amine :wink:[/quote:016b641248] repose toi bien c'est peut être le fait que ton cycle ait été bizard cette fois ci du coup tu vas attaquer clomid ? bisous
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:06
[quote:c4eaf42a26="cece0181"][quote:c4eaf42a26="poupichette"]Bah justement, c'est la bonne question, dernière règles, du 21-25 octobre autrement dire çà remonte, puis pertes rosées, du 3 au 6 décembre et pareil le 28 et 29 et depuis 2 Jours, toujours autant de douleurs et maux de ventre. J'ai peut etre enfin trouvé la gygy qui pourra me prendre rapidement, j'en saurais surement plus comme çà[/quote:c4eaf42a26] t'as essayer de faire un test ou une pds pour savoir ?[/quote:c4eaf42a26] J'ai fais un test il y a 3 semaines mais négatif comme toujours
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:07
Moon, repose toi bien, j'espère qu ca ira mieux très rapidement bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 14:04
coucou, je passe vite fait pour vous souhaiter une très bonne année 2012, que tous nos voeux se réalisent et que joie, bonheur et amour soit au rdv!!! bisous les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 16:50
Coucou Bonne année 2012 les mousquetaires ( je ne sais plus si je vous l'ai dit lol !!! ) [color=blue:b586faceae]Moon[/color:b586faceae] repose-toi et appelle quand même ton doc ou va aux urgences si tes saignements sont si important car je pense pas que ce soit normal [color=blue:b586faceae]Pouchinette[/color:b586faceae] fais plutôt une pds car plus fiable :wink: [color=blue:b586faceae]Cece[/color:b586faceae] et bien j'espère que tes taux seront bons et je peux te dire que l'on va se suivre lol :mdr: :mdr: :mdr: Et oui les choses sérieuses commencent pour moi ....................................... mes :twisted: :twisted: :twisted: sont arrivées je commence les picpics de puregon demain soir entre 18h et 19h et écho de contrôle et pds le 9 janvier à 7h45 et si follicules matures déclenchement par ovitrelle et iiu dans la foulée et peut-être un +++ au bout :wink: ca serais un beau cadeau d'anniv' et de saint valentin vous ne croyais pas :siffle: :mdr: Bon bah je dois vous avouer que le stress commencent à monter pas pour les picpics et écho car je connais mais pour iiu je ne connais pas du tout et si l'une de vous pouvez m'aider me renseigner :siffle: :think: Oh lalalala je vous tiens au courant les mousquetaires :wink: Bonne journée les mousquetaires Une pour toutes toutes pour un +++ Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:34
Salut Bledina youpi j'espére que tu l'auras ton +, on risque de se suivre car moi je pense qu'on commencera les iiu en février et comme toi j'espére avoir un beau cadeau d'anniversaire si ca aboutit à un +. Sinon je ne sais pas non plus comment cela se passe. Moi je stresse un peu car le gygy ne m'a pas donné d'ordo pour une hystérographie mais je pense que c'est normal vu que j'ai fait une irm au début. Cathsou alors le boulot et la pds. Vite des nouvelles!!!!! Je n'en peut d'attendre. A+
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:20
coucou rapido après je file sous la douche bledina: bah on va se suivre de près car moi c'est encore prolongé de 48h de picpic ménopur (ça fera 10j ) pffffffff je commence à en avoir marre le taux d'oestradiole monte mais on a pas encore atteind le bon taux pour déclencher pffffffffff ça saoule ça marche pas top enfin bref on verra bien mais mon optimisme commence à baisser ya plusieurs dosage au niveau des ttt ? car moi j'ai du 75 ui mais j'ai la sensation que c'est pas assez que mes ovaires réagissent pas super enfin bref re pds mercredi matin pour controler je comprends ton stress moi c'était pareil quand on en parle on s'imagine le truc etc... mais là quand on doit attaquer la pression monte et encore moi pas d'iiu quoi que limite je préfèrerais car j'aurais pas les questions de savoir si ma glaire est bonne , si elle va pas tuer les bestioles , s'ils vont réussir à aller au bout etc... enfin les millards de put*** de questions qui nous bouffe le cerveau et pour ovitrelle l'ovu elles arrivent au bout combien de temps vous savez ? poupichette : oui enfin en 3 semaines ya pu avoir du changement ... :wink: je te le souhaite en tout cas bon aller les filles là on a besoin de +++ pour remonter le moral des troupes Moi je vous avoue avoir une tit baisse de régime autant j'étais à fond super optimiste mais là 2 fois de controle 2 fois faut continuer car pas assez je me demande si ce put*** de ttt fonctionne bien et si je suis pas encore en train de fatiguer mes ovaires et qu'au final ça sera pour rien bref .... affaire à suivre mercredi bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 07:43
[quote:dc63236ac3="anne974"]Salut Bledina youpi j'espére que tu l'auras ton +, on risque de se suivre car moi je pense qu'on commencera les iiu en février et comme toi j'espére avoir un beau cadeau d'anniversaire si ca aboutit à un +. Sinon je ne sais pas non plus comment cela se passe. Moi je stresse un peu car le gygy ne m'a pas donné d'ordo pour une hystérographie mais je pense que c'est normal vu que j'ai fait une irm au début. Cathsou alors le boulot et la pds. Vite des nouvelles!!!!! Je n'en peut d'attendre. A+[/quote:dc63236ac3] Salut les filles, alors premier jour de mon nouveau taf ce matin, mais avant pds à J23 de mon transfert de 2 embryons et pour la PMA mon taux ne monte pas assez vite, donc nouvelle pds jeudi matin avec une echo pour voir "ce qu'il se passe la dedans" dixit la PMA récap : - transfert le 10/12/11 - pds le 22/12/11 : 19UI - pds le 29/12/11 : 456UI - pds le 02/01/12 : 886 UI (ou bien 896UI j'ai pas bien compris et j etais avec mon nouveau patron donc j ai pas pu faire répêter)... Pour le taf, j ai eu de la chance car pour le 1er jour, le patron savait ne pas pouvoir être là à 9h00 donc je commençais à 9h30 ce matin, donc réveil à 5h45 mais j ai ouvert les yeux à 6h45 lool donc speed ce matin, aller retour puis promenade du chien puis transport, ouf je suis arrivée au taf à 9h35 ... (heureusement que la rentrée n est que demain sinon la route aurait été complètement bouchée : vive la région parisienne lool) Courage pour ton hysteragaphie, je ne connais pas moi j'ai eu l hysteroscopie lool voila pour les dernières news.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 07:46
[quote:3263bcb709="cece0181"]coucou rapido après je file sous la douche bledina: bah on va se suivre de près car moi c'est encore prolongé de 48h de picpic ménopur (ça fera 10j ) pffffffff je commence à en avoir marre le taux d'oestradiole monte mais on a pas encore atteind le bon taux pour déclencher pffffffffff ça saoule ça marche pas top enfin bref on verra bien mais mon optimisme commence à baisser ya plusieurs dosage au niveau des ttt ? car moi j'ai du 75 ui mais j'ai la sensation que c'est pas assez que mes ovaires réagissent pas super enfin bref re pds mercredi matin pour controler je comprends ton stress moi c'était pareil quand on en parle on s'imagine le truc etc... mais là quand on doit attaquer la pression monte et encore moi pas d'iiu quoi que limite je préfèrerais car j'aurais pas les questions de savoir si ma glaire est bonne , si elle va pas tuer les bestioles , s'ils vont réussir à aller au bout etc... enfin les millards de put*** de questions qui nous bouffe le cerveau et pour ovitrelle l'ovu elles arrivent au bout combien de temps vous savez ? poupichette : oui enfin en 3 semaines ya pu avoir du changement ... :wink: je te le souhaite en tout cas bon aller les filles là on a besoin de +++ pour remonter le moral des troupes Moi je vous avoue avoir une tit baisse de régime autant j'étais à fond super optimiste mais là 2 fois de controle 2 fois faut continuer car pas assez je me demande si ce put*** de ttt fonctionne bien et si je suis pas encore en train de fatiguer mes ovaires et qu'au final ça sera pour rien bref .... affaire à suivre mercredi bisous[/quote:3263bcb709] Pour te dire, j'étais à 450 de Ménopur, soit 6 poudres à mélanger à 3 solvants le tout dans une seul picpic, je m'éclatais à faire mes mélanges lol Pour le déclenchement (picpic de HCG), normalement l ovu arrive dans les 36h, car quand tu as une FIV avec ponction, tu as la picpic de declenchement à 21h le soir le lundi, et tu as ta ponction le mercredi matin à 9h00. biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 07:49
[quote:da31789d25="ely03"]coucou les filles, Avant tout, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année et plein de +++++ pour 2012. Je souhaite également une très bonne grossesse à celles qui ont eu la joie d'en avoir un.. De mon coté, je commence à désespérer je n'ai pas eu mes règles depuis le 17novembre, pas l'ombre d'une grossesse à l'horizon.. Demain je vais essayer de prendre un rdv avec gygy, j'en ai mare d'attendre, je peux meme pas prendre de rdv pour l'hystéro...Quand j'étais plus jeune, je pouvais ne pas avoir mes rrr pendant 3 mois, la je n'aurai pas le courage d'attendre si longtemps... Nous n'avons pas encore le résultat du spermo, j'espère que ca ne va pas trop tarder encore... Voila, mon moral est pas génial, surtout que le 31 on m'a demandé quand est ce qu'on ferait un bébé avec chéri...je sais plus ce que j'ai répondu et j'ai surtout pas regardé ma copine (la seule à savoir).. c'était gentil mais j'ai encore du mal à ne pas le prendre comme une gifle... moon ca m'est arrivé de pas avoir mes règles pendant 2 mois et après de les avoir pendant 15 jours, j'étais tellement affaiblie j'ai peiné à m'en remettre.. laisse pas trainer ca va voir ton gygy ou médecin traitant.. Bon courgage à toutes Des bisous[/quote:da31789d25] Allé courage, je sais facile à dire, prend rdv avec ton medecin, pour qu il fasse quelque chose pour toi, meme si ce n est que parler ca te fera du bien ... biz et a ce soir
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:43
ely> j'ai vraiment l'impression de me voir, 4 ans en arrière en te lisant.. bledina> J'ai eu un IIU pour Evan.. je t'expliquerai dès que j'aurais le temps / courage (là, je rêve de mon lit!). En gros: picpic puregon pdt un certain temps (contrôle écho pour moi), puis déclenchement par ovitrelle, et 48h plus tard, chéri va faire son recueil à la PMA. un biologiste trie les bons des mauvais zozos. On va les récupérer pas avant 2 heures plus tard. On part avec les zozos au chaud dans mon soutif chez la gygy (elle est sur un autre site. Je peux te dire que ça nous a fait bizarre de nous tremballer avec "le liquide de vie" comme je l'appelais :lol:). Puis la gygy a mis les zozos directement dans l'utérus grâce à un cathéter. 9a ne fait absolument pas mal. Le moins agréable, c'est lorsqu'elle te met le teu-teu dans le vagin pour atteindre le col :? (mais comme pour un frottis au final). Elle m'avait laissé allongée une dizaine de minutes, puis "reprendre le cours de la vie normale" Je te souhaire un joli +++ du premier coup :wink: Bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 22:43
Coucou [color=blue:2fff104a02]Zazybel[/color:2fff104a02] merci pour tes conseils :wink: et moi et bien pas de souci de transport car tout est sur place pour moi c'est un cegos je fais les écho et pds aussi sur place :wink: [color=blue:2fff104a02]Cathsou[/color:2fff104a02] allez on y crois c'est juste peut-être une nidation tardive d'où les taux et je pense aussi que chaque grossesse est diffèrente tout comme chaque femme et je te souhaite une bonne écho et tu fera connaissance avec ta p'tite crevette :wink: [color=darkblue:2fff104a02]Ely[/color:2fff104a02] courage la mousquetaire ne lache rien tu vas y arriver [color=blue:2fff104a02]Cece[/color:2fff104a02] et bien oui on va se suivre !!! j'ai le même dosage que toi mais en puregon si ca marche pas menopur pourquoi ne demande tu pas puregon ? car c'est trés efficace Allez mousquetaire cece faut pas de baisse de régime et rester optimiste non mais alors tu es une mousquetaire non !!! :mdr: :hum: et parle à ton gygy pour le puregon on ne sais jamais allez courage :cop: [color=blue:2fff104a02]Anne[/color:2fff104a02] si tu dois faire une hystéro il te faut une ordonnance peut-être que ton doc as oublié de te l'a donner tu devrais peut-être lui demander car cela n'est pas pareil qu'une irm ilme semble hystéro c'est pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées et oui on va peut-être se suivre :wink: Et les autres comment allez vous ? Et bien ca y est 1 ère picpic de puregon faite ce soir et 1 picpic tous les soirs jusqu'au 9 janvier et là on saura si ca fonctionne :wink: moi qui m'aime pas les picpics lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis encore servie Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 12:11
Coucou les filles, Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle année 2012 en espérant que celle ci nous apporte pleins de +++++++ :wink: Moi de mon côté pas trop le moral, après un mois de traitement avec serpafar, oromone, ovitrelle et duphaston, mes règles :twisted: sont arrivées hier à J28 de mon cycle. Du coup je recommence le même traitement pour le second cycle. Ce qui n'est pas facile pour moi c'est que mes deux belles soeurs sont enceintes. L'une d'entre elle a déjà une petite fille de 8 mois et elle est enceinte de 4 mois. Tous les examens qu'elle fait à l'hopital elle veut absolument que je vienne avec elle, du coup je vois pleis de femmes enceintes et ça me déprime :( Elle a son echo pour savoir si c'est une fille ou un garçon le 12/01 encore une fois elle veut que moi seule je vienne avec elle mais franchement j'ai vraiment pas envie de me faire encore plus mal mais comment lui dire NON :?: :?: :?: Quand je vais à l'hopital avec elle j'ai l'impression toutes ces femmes enceintes me regarde et se dise "mais qu'est ce qu'elle fait ici celle là, elle est même pas enceinte"... j'ai honte parfois d'être parmis elle :oops: Je suis désespéré, j'ai tellement de choses sur le coeur, ça fait du bien d'en parler car j'ai l'impression que personne ne me comprend :!: :!: Comme à beaucoup d'entres nous je suppose pour cette nouvelle année on nous demande à mon chéri et moi "alors c'est pour bientôt le bébé ? " Mon chéri lui essaye de rester positif garde le moral et me dit " ce n'est pas grave ça sera pour le prochain cycle..." Facile à dire :roll: Bon bah je suis désolé de vous avoir exprimé ma colère de ce jour mais ça fait du bien... Bisous à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.