Posté le : 03-01-2012 à 07:49
[quote:da31789d25="ely03"]coucou les filles,
Avant tout, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année et plein de +++++ pour 2012. Je souhaite également une très bonne grossesse à celles qui ont eu la joie d'en avoir un..
De mon coté, je commence à désespérer je n'ai pas eu mes règles depuis le 17novembre, pas l'ombre d'une grossesse à l'horizon.. Demain je vais essayer de prendre un rdv avec gygy, j'en ai mare d'attendre, je peux meme pas prendre de rdv pour l'hystéro...Quand j'étais plus jeune, je pouvais ne pas avoir mes rrr pendant 3 mois, la je n'aurai pas le courage d'attendre si longtemps...
Nous n'avons pas encore le résultat du spermo, j'espère que ca ne va pas trop tarder encore...
Voila, mon moral est pas génial, surtout que le 31 on m'a demandé quand est ce qu'on ferait un bébé avec chéri...je sais plus ce que j'ai répondu et j'ai surtout pas regardé ma copine (la seule à savoir).. c'était gentil mais j'ai encore du mal à ne pas le prendre comme une gifle...
moon ca m'est arrivé de pas avoir mes règles pendant 2 mois et après de les avoir pendant 15 jours, j'étais tellement affaiblie j'ai peiné à m'en remettre.. laisse pas trainer ca va voir ton gygy ou médecin traitant..
Bon courgage à toutes
Des bisous[/quote:da31789d25]
Allé courage, je sais facile à dire, prend rdv avec ton medecin, pour qu il fasse quelque chose pour toi, meme si ce n est que parler ca te fera du bien ...
biz et a ce soir
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?