Posté le : 27-12-2011 à 18:25
saluu les filles ya pas de nouvellees?!!
cathsou , cest positif aloooors , je suiii treeeeeeeeeees contente pr toi , tu le merite ce bébé, en plus voyage a la compagne tu vas te regaler :lol:
julie; jai jamai été enceinte et jy croi pas dsll je peu po taider :roll:
zazybel : mdr , fais attention sinon avec lambiance de famille et les fetes et tou ca les kilos font de leur mieu pour trouver de la place :mrgreen:
poupichette ; le mem problem je souffre avec les maux de ventre , je nai kattendre larrivée de ma gygy , sinon avec une autre remise a 0
mesamour ; comment vas le bébé ?!! :D
cece , tt va bien evc les picpic ( aaaye ) !!
bledina et les autres filles....
sinon les filles je vous raconte pas , je vais po bien du tou , mes seins me font trop maaaaaal a un point ke jarrive mem po a dormir trankilement a chak position ayaaaaaye , et les maus du ventre des tiraillement des vrai douleures de regles, et mon dos je reste coincé juka larrivé de mon mari, je sais paaas ce ke cest les filles , un blocage nn ?!!! je fais koi jen peu pluuuss , je peu acheter des medicament sans odonnance ki declenche les regles je je me sens po bien cest comm ci je vais exploser :x :x :x .
je vais aux urgences , sinon jai peur kon me donne juste de doliprane comme la derniere fois et on me dit dattendre le rdv avec ma gygy , si je par pr rien ca sera la cata pck je peu plus bouger , depuis cet hystéro de m**** tt est bloké .
jepere ke je vous ai po gaché votre ambiance , et je sui contente pr cathsou , si ya une autre nouvelle de plus ca va etre le reconfor pr moi , je vous souhaite de tt mon coeur une bonne chance :)
bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .