Posté le : 22-12-2011 à 15:36
CATHSOU!!!! BRAVO ET YOUPI YOUPI!!!! C'est positif!!! "c'est très peu positif, mais positif quand même" m'avait sorti la secrétaire du labo pour Evan à J14 après l'IIU :wink: On y croit, et c'est pour de bon!!
Mesamours: repose toi!!
MOON> :oops: :oops: :oops: je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, et j'espère que tu n'es pas fâchée? J'ai lu "Evan est malade", j'ai cru qu'il y avait un autre Evan dans le post :oops:
Petit père récupère un peu, même si n'est pas au mieux de sa forme. Hier, il a passé sa journée à comater sur nous! (ou sur mamie quand on l'a laissé pour aller chez l'ORL). Il a passé une partie de la nuit avec nous :twisted: Et j'appréhende quand il ne sera plus malade, car il a pris des supers mauvaises habitudes: dans notre lit, sa "patouille "(sorte de doudou) qu'il garde avec lui la journée (alors que c'est UNIQUEMENT dans le lit pour faire dodo), "repas" sur le canapé (il a 3 haricots dans le ventre, on ne peut pas dire qu'il dévore! Mais aujourd'hui, il accepte de s'alimenter). En tout cas, nous avions raison!! j'ai fait ma dentiste et j'ai vu qu'une grosse molaire avait percée! Voilà pourquoi il était malade "comme un chien" (plus que 3, courage mon bonhomme!)
Cécé> Ca ne me dérange pas pour ma BM, car je l'adore, et c'est pas fait par "méchanceté" our par désir de tout contrôler... mais je suis chez moi, et j'aime bien faire comme JE veux... mais Noël, c'est sacré pour eux, impossible de leur proposer des choses qui changent de l'ordinaire! Ma BM est fatiguée, et ça la soulage de ne pas le faire chez elle, donc finalement, je le vois plutôt comme "je prête ma maison" mais elle fait comme chez elle ;)
Courage pour la propreté! Ca va finir par venir! Et puis, il n'est peut-être pas prêt!! On avait d'abord fait un premier test pour Evan en août, qui n'avait pas été concluant (il se faisait pipi dessus, et je lui disais: "tu ne dois pas être bien comme ça, tout mouillé! Fait faire pipi sur le pot", il m'a regardé, et m'a parlé des fleurs et des fraises -nous étions dans le jardin!!:mdr: )
Bon courage pour ton traitement, et on ne peut que te dire combien on te comprend! Car même si on est au départ impatiente de commencer le traitement, on espère secrètement que les rrr ne viendront pas. Bisous!
Ely> après un traitement de 3 mois de duphaston, mes règles ont continué à être irrégulières. Mon problème: ovaires multi-kystiques. Un bien grand mot pour dire qu'ils fabriquaient beaucoup de fofo, mais aucun n'arrivaient à maturité, et donc pas d'ovulation. Donc mon conseil: appel gygy si tes cycles ne sont pas redevenus plus ou moins corrects ;)
La bestiole se lève en pleurs... je vais voir!et tenter de faire des sablés ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires