A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:36
CATHSOU!!!! BRAVO ET YOUPI YOUPI!!!! C'est positif!!! "c'est très peu positif, mais positif quand même" m'avait sorti la secrétaire du labo pour Evan à J14 après l'IIU :wink: On y croit, et c'est pour de bon!! Mesamours: repose toi!! MOON> :oops: :oops: :oops: je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, et j'espère que tu n'es pas fâchée? J'ai lu "Evan est malade", j'ai cru qu'il y avait un autre Evan dans le post :oops: Petit père récupère un peu, même si n'est pas au mieux de sa forme. Hier, il a passé sa journée à comater sur nous! (ou sur mamie quand on l'a laissé pour aller chez l'ORL). Il a passé une partie de la nuit avec nous :twisted: Et j'appréhende quand il ne sera plus malade, car il a pris des supers mauvaises habitudes: dans notre lit, sa "patouille "(sorte de doudou) qu'il garde avec lui la journée (alors que c'est UNIQUEMENT dans le lit pour faire dodo), "repas" sur le canapé (il a 3 haricots dans le ventre, on ne peut pas dire qu'il dévore! Mais aujourd'hui, il accepte de s'alimenter). En tout cas, nous avions raison!! j'ai fait ma dentiste et j'ai vu qu'une grosse molaire avait percée! Voilà pourquoi il était malade "comme un chien" (plus que 3, courage mon bonhomme!) Cécé> Ca ne me dérange pas pour ma BM, car je l'adore, et c'est pas fait par "méchanceté" our par désir de tout contrôler... mais je suis chez moi, et j'aime bien faire comme JE veux... mais Noël, c'est sacré pour eux, impossible de leur proposer des choses qui changent de l'ordinaire! Ma BM est fatiguée, et ça la soulage de ne pas le faire chez elle, donc finalement, je le vois plutôt comme "je prête ma maison" mais elle fait comme chez elle ;) Courage pour la propreté! Ca va finir par venir! Et puis, il n'est peut-être pas prêt!! On avait d'abord fait un premier test pour Evan en août, qui n'avait pas été concluant (il se faisait pipi dessus, et je lui disais: "tu ne dois pas être bien comme ça, tout mouillé! Fait faire pipi sur le pot", il m'a regardé, et m'a parlé des fleurs et des fraises -nous étions dans le jardin!!:mdr: ) Bon courage pour ton traitement, et on ne peut que te dire combien on te comprend! Car même si on est au départ impatiente de commencer le traitement, on espère secrètement que les rrr ne viendront pas. Bisous! Ely> après un traitement de 3 mois de duphaston, mes règles ont continué à être irrégulières. Mon problème: ovaires multi-kystiques. Un bien grand mot pour dire qu'ils fabriquaient beaucoup de fofo, mais aucun n'arrivaient à maturité, et donc pas d'ovulation. Donc mon conseil: appel gygy si tes cycles ne sont pas redevenus plus ou moins corrects ;) La bestiole se lève en pleurs... je vais voir!et tenter de faire des sablés ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 17:22
Youpi cathsou pour moi je pense que tu as un beau + et que dans 9 mois tu vas tenir ton bb. j'espére que ce nouveau + vas faire des petits et que bientôt on en aura pleins. a+
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:03
Merci les filles, on verra bien jeudi prochain sauf si je tiens pas jusque la lool ... mais on a de nouveaux problèmes de santé dans la famille donc la tete est ailleurs depuis hier matin .... biz à toutes
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:11
salu les filles wow cathsou ne me di pas kon vas avoir encore une bonne nouvelle , cest superrr oui effectivement cest ke positif a 20 ui , je suis conteeente pr toi :D , alors on atten ce ke tu vas nous dire au prochain message . sinon les filles pour moi je suis degoutée :cry: , les disputes avec mon mari ont commencé depui notre essai , je pleu tou le temp . les vilaines sont tjr pas la , mes seins me font tro mal , jei fais un test durine hier cest tjr negatif jevous raconte pas comment etai mon eta hier jai dormi les larmes aux yeux , et ma gygy est en vacances , et le generaliste ou lurgance ca ser a rien mnt , je reste comca alors avec tous ces douleures atroces ki me laissent mem pas dormir :evil: bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:56
coucou les filles cathsou: je suis navré pour ces prob de santé dans ta famille j'espère que ça ne sera pas trop grave je comprends que vos têtes soient ailleurs j'espère qu'un joli +++ viendra apaisé les moments difficiles de la vie moon: je comprends ce que tu veux dire avec zhom on a eu une période très dure pendant les ttt pour les essais bb1 on dirait pas mais les essais bb quand ça fonctionne pas ça met les couples à rude épreuves mais ça vaut le coup de se battre car quand le +++ est là j'ai trouvé notre couple uni tellement fort autour de cette grossesse c'était magique le soucis c'est qu'on ne voit pas les choses de la même manière que nos zhoms qu'eux disent pas forcemment ce qu'ils ressentent du coup ça clash allez t'inquiète ça va passer je te conseillerais désormais de laisser passer les fêtes sans te prendre le chou avec l'arrivée ou non de tes rrr toi ça te fais un mini break pour profiter de ta famille, tes amis éclate toi , bouffe bien profite à fond comme une récréation pour recharger tes batteries et être d'attaque avec cette nouvelle année qui arrive comme une page qui se tourne qui laisse trace blanche pour écrire votre future histoire à 3 courage ma belle bon j'espère que vous allez bien les autres ? ici ça va petit moment de calme pendant la sieste j'ai récup mes pic pic ménopur mais elles ont recommandé une boite car elle s'était gouré hier en content 5j mais y en a 6 du coup j'aurais pas besoin de retourner à la pharma si faut que je continue 2/3 jours de plus les pic pics après j 9 vu que c'est selon les indications de gygy en fonction de la pds à j 9 pioufffffff c'est complexe tout ça lol bisous a +
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 15:13
Salut les filles, je pense que mon mini + est passé en - ce matin, en effet ce matin surprise en me levant, j'ai comme un début de règles, la PMA m'avait prévenu que 20 c'est positif mais que ça peu partir très vite aussi ... je verrais dans la journée et ce WE comment mon corps réagit et lundi c est pds ou test, je verrai bien sauf si les regles sont belles et bien là a 100%, je verrais dans les jours qui suivent ... donc ne jamais se réjouir trop vite !!! biz les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 15:16
[quote:d2ee0fa085="moon1111"]salu les filles sinon les filles pour moi je suis degoutée :cry: , les disputes avec mon mari ont commencé depui notre essai , je pleu tou le temp . les vilaines sont tjr pas la , mes seins me font tro mal , jei fais un test durine hier cest tjr negatif jevous raconte pas comment etai mon eta hier jai dormi les larmes aux yeux , et ma gygy est en vacances , et le generaliste ou lurgance ca ser a rien mnt , je reste comca alors avec tous ces douleures atroces ki me laissent mem pas dormir :evil: bisou[/quote:d2ee0fa085] Comme la dit CECE, le parcours de la PMA renforce ou sépare un couple, pour 90% celà les renforce car l'amour est belle et bien là et c'est une épreuve dure à passer. Après d'autres se séparent car c'est des con désolé mais c'est vrai, dans le genre "bah c est ta faute, je m en fou tu te démerde je te quitte" ... mais ça c'est plus rare et heureusement Ce n'est qu'une passe chez vous, essayez de passer de bonne fêtes de trouver le bon moment pour tout mettre à plat d essayer de discuter calmement avec lui et oui les mecs garde bcp de chose pour eux et ne veulent pas le montrer ... 2012 sera ton année ca ira tu verras ... Biz
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 16:55
cathsou: j'espère que ce sont juste des petites pertes que certaines ont en début de grossesses et que le +++ va se confirmer je te le souhaite très fort
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:32
[quote:dd554473e6="cece0181"]cathsou: j'espère que ce sont juste des petites pertes que certaines ont en début de grossesses et que le +++ va se confirmer je te le souhaite très fort[/quote:dd554473e6] au fond de moi je l espère aussi, mon chéri aussi, il me trouve pessimiste, mais c'est juste pour éviter de tomber de trop haut, on verra bien dans les jours qui viennent ...
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:40
[color=violet:2827a92535]Cathsou[/color:2827a92535] on pense très fort à toi et on espère que le père noël va t'apporter un très beau +++++++ Bisous et joyeuses fêtes de noël :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 00:33
Bonsoir je souhaite pleins de ++ toute le monde et surtout vous souhait de bonne fete et un joyeux noel a toute :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 10:14
coucou voila prise de sang fait aujourd hui a j14 du transfert 210ui :D :D :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 15:49
Coucou [color=blue:25ebb79750]Cathsou[/color:25ebb79750] :cop: je croises les doigts pour que tu nous annonce un +++ ferme et définitif [color=blue:25ebb79750]mes amours[/color:25ebb79750] super c'est bon ca augmente :lol: Bon pour rassurer tout le monde je vais mieux toujours un peu groggy mais ca s'arrange [b:25ebb79750][color=red:25ebb79750]JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UN BON REVEILLON ET QUE PLEINS DE BONNES ET BELLES CHOSES SE TROUVENT SOUS VOS SAPINS [/color:25ebb79750] [size=18:25ebb79750][/size:25ebb79750][/b:25ebb79750] Bisous :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 23:46
coucou les nanas [color=red:8bc0f514af]JOYEUX NOEL à toutes [/color:8bc0f514af] j'espère que vous obtiendrez toutes très vite le plus beau des cadeaux de la vie ici 1ère pic pic de ménopur ce soir ouille quand le produit se termine ça picote quand même un peu sinon bon noël mon titi a été très gâté et nous aussi comme chaque année allez je file au lit je suis exténué car couché hier 2h du mat levé 7h car bcp de préparation pour le repas piouffffffff mais c'est terminé pourvu que loulou se lève pas aux aurores c'est pas gagné !!! mais ça serait un beau cadeau de noël pour maman :lol: bisous bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 10:16
coucou les filles voila prise de sang fait aujourd hui pour bordeaux 412 ui :D :D :D j attend leur appel pour savoir quand la prochaine :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.