Posté le : 21-12-2011 à 12:05
[quote:dc4abf4bef="ely03"]coucou les filles
je ne suis pas venue depuis un moment et je suis heureuse de voir que la 1ere bonne nouvelle est arrivée: félicitation à toi mes amours, profites en bien..
sinon de mon coté, toujours pas de rrrr (pas même une goutte), donc ce matin test urinaire mais il est négatif. Pourtant j'ai les seings qui tirent et les nausés, j'espère que mon corps ne va s'amuser à m'envoyer des faux signes de grossesse, je vais pas m'en sortir sinon.
Je suis agacée parce qu'il faut que mes rrrr arrivent pour que je puisse prendre rdv pour l'hystéro :evil:
bon je sens monté la grosse déprime donc je vais aller m'aéré un peu cet après midi...[/quote:dc4abf4bef]
je sais pas pkoi ses :evil: ont decider de nous faire toutes attendre ce cycle , cest comme si elles nous dit voila vous aimez pas nous voir bah je vous fait attendre alors ,sans ke vous soyez enceinte (punition ) :lol:
cece atten ausi et moi , perso jai des douleur de regles a chak foi je vais aux toilettes pour verifier mais tjr rien que des pertes blanches ou fillantes (désolé ), on attendai un bébé,mnt on atten juste les regles :twisted: .
a mon avi atten un peu et si tjr pas la, fais une pds si cest negatif appel ta gygy(sell nest pas en vacance ) , de toute facon tu vas faire surement une pds avant de faire lhystérographie pour kils puissent sassurer ke tes pas enceinte :wink:
sinon jepere bien ke ca soit dut a un debu de grossesse avant mem de faire la radio ca sera superrr , jespere que cest bien le cas pour toi :D :wink:
on galérrrre , sion les filles ja veus savoir leffet clo+prog , ils font quoi exactement , je peux tomber enceinte suite a ce traitement , je garde espoir ?!!!!
merciiii bisoubisoubisou :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .