Coucou les filles,
désir, je croise les doigts pour toi, je suis sur que ça marchera, si c'est pas ce coup si, ce sera pour le prochain. En ce qui concerne ton traitement désolée je ne peux pas t'aider, je ne le connais pas. J'appelle ton gygy et vois avec lui. En tout cas bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
Poupichette, félicitation et en plus du 1er coup super.
Cécé, comment tu fais avec 2 enfants moi avec juste la mienne je m'en sort pas elle est épuisante.
Ma puce va avoir 14 mois elle est a fond toute la journée et m'épuise du coup pour le 2eme je suis pas prête du tout. Moi qui au départ voulais enchainer sur le 2ème bein j'ai changé d'avis.
Gros bisous à toutes
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce post, je commence ce mois ci ma première insémination apres 1ans d'essais. j'ai 27ans et mon compagnon 34....
je n'ai pas réellement de soucis d'ovulation mais j'ai besoin quand meme d'un petit coup de pouce de picpic gonal f et mon compagnon lui a un petit soucis d'après le médecin c'est un virus qui peut partir, on espère mais dans le doute on passe quand meme par la pma aussi non son virus provoque une malformation des zozos.
j'espère autant que vous avoir rapidement un bébé mais je vous avoue que j'y pense tout le temps et je sais que le psychologique joue bcp dans nos essais alors j'espere que le faite de discuter un peu avec vous me remontera le moral et m'aidera dans les essais inséminations.
merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire prochainement
bises