A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 83)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 11:00
 salut les filles.

félicitation pour ta petite fille. je suis ravie pour toi finkiki

moon je ne sais pas j'ai repris la pilule très vite donc pas de retour de couche. pilule en continue pour l'allaitement y en a qu'une.

moi c'est repos, j'entame mon 7eme mois de grossesse.

bisous à toutes.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 00:08
 coucou les filles

delf: repose toi dernier trimestre le plus dur surtout sur la fin mais bon faut profiter de bibou à l'interieur c'est tellement magique ces petits coups 

moon: bah j'ai jamais eu ça car mon premier pas d'allaitements donc rdc puis regle irrégulière comme d'hab quoi et là allaitement + pillule en continue donc pas encore de rdc et ça me va bien lol mais tu sais desfois certaines femmes témoignent que leur cycle sont parfois bizarres après la grossesse 
T'inquiète je vous lache pas c'est juste sur FB je met des photos et tout mais je vais qd meme venir ici mais pas ts les jours comme FB ou meme du tel c'est ultra rapido quoi :)

ici ça va mon tiit est vraiment une crevette je dois faire un controle ds 15 jours car à la visite des 6 mois aucuns changement par rapport au mois précedent donc revérification pour voir si ya eu erreur ou pas donc on verra bien 

bisous les nenettes je file au dodo il est tard ça se voit que c'est les vacances je suis toutes décalés heureusement que les petits se lèvent à 8/8h30

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:19
 coucou les filles

ça fait un bail. comment allez vous? et vos petits bouts?

Moi j'ai accouché le 23octobre d'un petit Quentin 3.250kg 48cm. (15jours avant terme) La fin de grossesse s'est bien passée. j'ai pu partir en vacances 15jours me reposer. Et je suis même allée au mariage de ma soeur en septembre (6h de train aller et retour). C'était pas gagné avec mon col et les contractions. Juste un soucis de Diabète diagnostiqué à 7mois car macrosomie foetale à l'écho. Donc régime sans sucre et piqure plusieurs fois par jour pour voir la glycémie. Mais pas d'insuline et bébé n'était pas si gros finalement.

L'accouchement a été super. En moins de 4h entre les premières contractions douloureuses et la sortie du bébé. j'ai eu la péri en arrivant et une mini déchirure. par contre moins cool j'ai eu une révision utérine manquait un bout de placenta, donc bcp saignée et très fatiguée à la mat.

Je l'allaite et tout se passe bien 7tétés à heure fixe par 24h. sauf cette nuit il a sauté la tété de 1h. Du coup il a dormi de 22h30 à 7h. Il est cool. Ma fille de 21mois l'adore et c'est trop mimi. elle lui fait plein de calin et bisous.

Le plus difficile c'est ma fille qui fait une poussée dentaire. fièvre et rhino, réveil nocturne en hurlant à cause de la douleur.

j'espère que vous donnerez de vos nouvelles.

bisous
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 17:53

Coucou,

justement je pensais à ce forum cette semaine et me demandais ce que vous étiez devenu.

Delf contente que ton accouchement se soit bien passé et que ton bébé va bien c'est le principal en plus il te laisse dormir c'est plutôt cool.

Moi ma puce vient d'avoir 4 mois et se porte plutôt bien (7kg400) pour 63 cm. Me fait des nuits de 21h jusqu'à 8h donc rien à dire et puis elle fait plein de sourires, de areu et rit aux éclats c'est génial.

Voilà sinon tout va bien.

J'espère que celles qui attentez un +++ l'on eu. Il faut y croire.

Gros bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 22:10
 Saluuu les filles enfiiiin ,jai cru ke vs avez oubliez ce site ,ou vous en etes passé ?!!,

Delf : felicitations ,contente ke tt sest bien passé et ke tn acouchement sest bien deroulé, com el a di fin kiki lessentiel cest ke le bebe se porte bien .

Fin kiki :ravie de te lire , ca fai un bail lol .

Pour moi hamdi a 5 mois et demi ,il grandi bien hamdouallah , mais le seul problem cest qu il dorme pas la nuit , du coup moi je suis épuisée et pour lui cest pas bien pour sa santé voilaaaaaa.

A bien tot , et passez regulieremen pour avoir de vos nouvelles .

Bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 08:27
 salut
je suis contente d'avoir de vos nouvelles. vos bébé ont l'air de bien se porter.
Dur dur quand ils font par leur nuit. Bon courage moon.
Pour nous, week end difficile. Nina a toujours sa rhino et tousse bcp. Elle a également eu de la fièvre tout le week end à cause des dents. Du coup nuit difficile et chouinement toute la journée hier. Hier soir, elle nous a revomi tout son repas. elle a fait les choses bien, puisque c'est parti à plus de deux mètres en jet mais rien sur son pyjamas. Je retourne chez le toubib aujourd'hui car sa toux devient pulmonaire et Quentin tousse aussi et son nez coule du coup la nuit il a des hauts de coeur. Par contre niveau tété c'est plutôt cool. il a espacé. il tète 5 fois dans la journée et une fois en fin de nuit vers 4/5h.

je souhait un beau plus à toutes les essayeuses. comment allez vous toutes?
bisous bonne journée
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 10:55
coucou les filles 

v'la du monde qui revient ici cool 

delp: felicitations pour ton petit bonhoomme profite en bien ça passe trop vite 

moon: aie pas cool les nuits 

finkiki et mmon : que le temps passe j'ai l'impression c'était si recent votre + et la naissance 

ici ça va enfin moi j'ai une angine en arret tte la semaine sous antibio et devin malade rdv orl cette aprem la semaine dernière c'était le gd avec une gastro et l'hivers n'est meme pas commencé j'ai pas fini d'aller chez le doc moi 

Bon sinon il a 9 mois et demi passé rampe depuis qu'il a 5/6 mois mais pas de 4 pattes il se met en position mais ça avance pas lol dc il se remet sur le ventre lol  se tient bien debout limite grille les étapes car il a du mal à se mettre debout seul mais serait pret à marcher le long des meubles il commence un peu puis passe de maman à la table basse en se lachant une main vois les 2 heureusement que maman est là car il croit qu'il tient lui lol enfin bref un petit garçon qui n'arrete pas de bouger de faire des bétises le coquin 

je vous fais des bisous a bientot 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 07:46
 saluuu les fills cavaa ?

cece: contente de te revoir parmi nous ca fait un bail!!!!!  , c trooo mimi ton petit bou de chou je kiffe trop lorsque les bebes passent a ce stade la , ils bougent partout et ils veulent tout decouvrir ca me fait marrer lol , par contre moi hamdi est un grand paresseux hahahaha , il sait meme pas se retourner sur le dos ,mais il nous fait byby comme meme avc sa petite main looool 

delf : la fille a ma copine a eu pareil , elle toussait et avait le nez qui coule et le medecin lui avait dit que tout ca setaii du aux dents en fait , t inquiete pas ca va passer , tiens nous au courant , jespere q elle va mieux mnt;

pour moi pas de news , journées difficiles a cause des nuits blanches , ca fait longtemps ke je suis pas sorti , je me suis bien isoler du monde exterieur et ca degoute un peu du coup la routine te tue ;

bisous bisouuuuus 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 15:41
 coucou les filles

contente d'avoir des nouvelles. ça pousse les petits bouts.

Bon ba moi pas cool, Nina a une bronchite et vomit tout ce qu'elle mange à part les yaourts et boit très peu. Elle dort beaucoup. c'est un peu galère. ce matin réveil 5h30 mon mari a essayé de lui filer un bib, elle a tout vomit dans son lit quand on la recouchée. En plus on l'avait changé entièrement juste avant car caca avait débordé de la couche. Quentin pareil caca qui déborde à 6h du mat et régurgitation dans mon décolleté à 10h. La journée commençait bien lol. elle a mangé deux yaourts ds la matinée sans vomir et à 14h30 le yaourt est passé, j'ai voulu tenté une compote mais à la vue de la cuillère elle a vomit son yaourt. Là elle dort.
hier après midi elle a vomit sur le canapé. J'espère qu'elle va aller mieux. sa rhino se calme mais elle tousse beaucoup et a beaucoup de glaires, c'est pr ça qu'elle vomit.

c'est ma fête aujourd'hui dans tous les sens du termes lol.

cece : t'inquiète pas moi ma fille à fait du 4pattes à 8mois mais elle a commencé à faire coucou qu'à 18mois lol. et elle ne mange toujours pas toute seule à 21mois. chaque enfant est différent et va à son rythme.

moon : dur dur pour les nuits, je compatis avec ma fille et mon fils malade les nuits sont difficiles.

fin kiki : c'est trop mimi les areuh j'ai hâte que Quentin ns en fasse pareil pour les sourires.

bonne aprem. je me repose pendant que les deux dorment.
bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 09:34
 bonjour les filles 

ou vous en etes passé encore !!!! lol , jespere que vous allez bien et que vos petits bous de choux aussi .

en fait je voulai avoir vos avis par apport a mon bébé de 6 mois , je crois qie vai poster un sujet pour me rassurer parceque je suis vraiment inquiete la , d apres les mamans que jai pu rencontrer ou que jai lu sur internet ca me semble que mon bb est en retard par apporte aux autres bébés de son age , et ce qui m inquiéte de plus cest qu il fait des trucs bizard et j voudrais savoir si cest normal ou pas , jai jamais poser la question je resume :

- quand il a sommeil il narrete pas de tourner sa tete a gauche et a droite jusqu'a ou ca me fait mal moi meme je me met a sa place cest pas du tout agreable , des fois il le fait meme sans avoir sommeil ca m inquiéte .

- cest normal sil regarde sans cesse sa main gauche , cest comme sil la decouvre mais cela cetais depuis son 4eme mois , il la tourne et ecarte ses doits tout en la regardant !!!

- il babille pas , juste il fait des petits cris et des "grrrr"

-il tends pas la main pour attraper des objets , cest moi qui les prens vers lui et ce nest qu a ce moment la kil les prenne et essay de jouer avec 

-il se retourne pas , il tend pas la main pour que je le porte , il sappuit juste sur ses bras et sor un peu son torse pour que je le porte,  il sappui pas non plus sur ses jambes lorsque je le met en positin debout.

-il garde tout le temps sa bouche ouverte cest comme si son nez est bouché en verité non !!!!

-il fait rien quoi il reste allonger sur son dos , mais ce qui me rassure comme meme cest quil essay des fois de sassoir meme sil a tjr besoin de klk chose pour le soutenir , il rigole avec nous il pleur si lon le laisse tout seul , voilaa

dsl si jetai longue , mercii

bisouuuus 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 11:50

Coucou les filles,

moon, tu sais chaque enfant va à son rythme. Tu en as parlé à ton pédiatre ? Qu'es ce qu'il en pense ?

Bon courage.

Gros bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 14:44
 coucou les filles
ça y est semaine difficile terminée. Nina va mieux et Quentin tousse encore mais ça va. Là ils font tous les deux dodo. Quentin a fait une séance d'ostéo pour un torticoli congénital, du coup il est ko.

moon, demande à ton pédiatre. Chaque enfant est différent.
ma fille tournait la tête de chaque coté pour s'endormir surtout en poussette quand elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle s'est vite tournée sur le ventre (4mois) et sur le dos (5mois) mais elle ne s'est assise qu'à 9mois, elle faisait du 4 pates avant. Elle a marché à 15mois. Elle a 21mois et commence tout juste à manger avec sa cuillère seule et elle ne dit que quelques mots (dodo doudou pain papa maman quentin caca) sinon c'est son langage. (on n'a pas trouvé le décodeur) Quand elle était en âge de comprendre le "coucou me voilà" elle ne réagissait pas. Elle a fait coucou avec sa main qu'à 18mois. Et pourtant elle va très bien.

cece : ca va mieux?

c'est cool d'avoir de vos nouvelles

bisous bonne journée

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 08:13
 salut les filles ,

comment allez vous? bien? et vos ptits bout de choux ? jespere qu'ils se portent bien ,

delf et fin kiki: j'ai pas encore parler a son pediatre jai un rdv le 12 dec, j lai juste appeler pour lui parler de la colique de mon bébé , il pousse et il devient tout rouge il en souffre vraiment , jai pris son avis par apport a un medicament que j'ai acheter , beh jattends la semaine prochaine alors pour voir si cest un probleme a craindre .

par contre ma gygy ma parler de retard in utero au moment de ma grossesse , pck apres jetais suivi chez lhopital ou j'ai accoucher ils mont rien dis jusqu'a ce que je suis retourné voir ma gygy pour les points elle m'a expliqué que je devrais faire des axam normalement et etre suivi la ba , alors je me demande si ca une relation avec le retard de mon bébé , pckil est né a 2kg400 et je peux pas vous expliqué mon etat comment il etait il ma fai vraiment peur quand je lai vu ;jai passer des moments affreux a lhopital , en plus de ca il a avaler le liquide amniotique pendant tout les jours que jai passer lla ba , il na pas arreter de cracher du sang .

dsl si jetais longue lol , et merci pour votre lecture .

bisouuuus 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 11:10

Coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite une très très bonne année 2014.

Beaucoup d'amour et de bonheur pour vous et les gens que vous aimez.

Celles qui ont eu leurs +++ l' année dernière chouchoutez bien vos bébés et celles qui attendent toujours je suis sûr que ce sera pour l'année à venir.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous fais pleins de gros bisous et je veux vous remercier d'avoir étaient présentes pour moi dans les moments difficiles, car vous m'avez vraiment aidé à tenir le coup dans les moments de déprimes et d'inquiétudes.

Gros bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 04:54
 Bonjour les filles , 

Meme si cest un peu tard mais je le dis comme meme BONNE ANNEE , meilleures voeux pour vous toutes , et beaucoup de +++++ a toutes les essayeuses .

Mais ou vous vous etes passées ?!!!!

Cest bien dommage de ne plus avoir vos nouvelles !!!, prenez soin de vousss .

Fin kiki ; ton message m a vraiment touché , moi aussi je tiens a vous remercie toutes davoir eté presente pour moi et davoir partager avec moi touts les moments si difficiles que j ai veccu merci bcpppp .

A bien tot ,faites signe , bisouuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.